bof à chaque fois je fais la meme remarque dans le vide.
L'année derniere on avait pas mal d'analyse de rugby d'ailleurs pour des coachs/managers qui en parlent jamais.
Peut etre meme plus qu'ailleurs.
Cette année, ils ont pas envie d'en parler dans la presse, ils ont surement leurs raisons. Ok ça peut frustrer le supporter mais de là à faire des raccourcis comme certains que ça serait car ils seraient incapable de parler d'autre chose que de couille et de sang...
Je sais que tu parlais des journalistes et je te vise pas. J'ai juste trop soupé de la musique pendant l'inter saison là dessus...
Et c'est sans doute en partie ma "faute", je sais qu'il faut que j'arrete de me repeter sur ce sujet Mais la, la perche de Codoravie etait trop grosse (non Gourine c'est pas sale), et puis c'est encore que l'intersaison, tout ca..
Il me semble bien que Urios a déjà parler de "jouer debout" (Non Elsazoam, pas "jouir du bout" ), c'est déjà une piste, non ?
Alors j'adorerais qu'on me retrouve une interview d'Urios ou il parle rugby un peu en profondeur, mais quand j'ai cherche (et je me suis retape pas mal de video notamment), je trouve son discours public incroyablement creux et au niveau ~ U12-U14 des qu'on arrive sur cet aspect des choses ("il faut conserver le ballon mais quand on l'a il faut marquer", "il faut jouer debout mais aussi gagner les rucks", "on peut pas marquer si on joue pas dans le camp adverse", etc etc). Je n'ai aucun doute que ce n'est pas son vrai niveau technique, mais je suis frustre que ce soit ce qu'il choisisse de partager en public et dans les medias. Maintenant je crois qu'il faut que j'arrete d'esperer, donc je vais m'en tenir a regarder les matchs et voir si on a un jeu un peu coherent qui se met en place cette saison, a l'inverse de la saison derniere ou d'un match a l'autre on avait tres peu de choses stables et "sures".