Aller au contenu

Photo

Inter saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
1175 réponses à ce sujet

#931 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 486 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 14:07

Ah oui, quand même !

Ce que je voulais dire, c'est que la vidéo en direct devrait être hébergée par Youtube, donc trouvable directement sur ce site. Mais apparemment, ils ont même leur propre lecteur, RCT Play !

Il semble y avoir une différence entre les moyens mis par l'ASM (0, puisque c'est la Montagne qui s'en charge) et ceux mis par le RCT...

• xdderf63 aime ceci

#932 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 449 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 14:26

Si un généreux cyber peut partager l'article...
Des fois que ça parlerait rugby.

https://www.lamontag...sance_14555151/

Malheureusement, 4 questions, aucune sur le rugby (mais on apprend qu'on est concernés, engagés, que l'état d'esprit est bon, et qu'on s'entraîne bien).

#933 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 379 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 14:37

Ah oui, quand même !

Ce que je voulais dire, c'est que la vidéo en direct devrait être hébergée par Youtube, donc trouvable directement sur ce site. Mais apparemment, ils ont même leur propre lecteur, RCT Play !

Il semble y avoir une différence entre les moyens mis par l'ASM (0, puisque c'est la Montagne qui s'en charge) et ceux mis par le RCT...

Et en plus le aircété est en super santé financière, le père Lemaitre met juste deux trois sous de temps en temps, mais pas de quoi s'affoler. Ils peuvent donc se permettre ce genre de luxe.  :P

• Silhouette aime ceci

#934 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 650 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 14:43

Ouais enfin l'ambiance est délétère, va falloir rajouter une goutte ou deux de verveine dans la soupe à RCV06 et à Elsazoam, parce que sinon il vont se mettre à gâtouiller à plein dentier "Imbernon, Garruche, Mias, Prat, Merle... Ooooooooh :crying: "

• ELSAZOAM aime ceci

#935 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 705 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 15:11

Malheureusement, 4 questions, aucune sur le rugby (mais on apprend qu'on est concernés, engagés, que l'état d'esprit est bon, et qu'on s'entraîne bien).

Tu veux qu'ils dévoilent les plans de jeux dans la presse ?
On a cas directement envoyer un mail à nos adversaires pour leur fournir notre analyse tactique aussi!

• Murena et Codorplusàvie aiment ceci

#936 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 650 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 15:18

On a cas directement envoyer un mail à nos adversaires pour leur fournir notre analyse tactique aussi!

Je m'étions glissé à un entraînement avant un Bayonne-Stade Français et j'avions demandé à Quesada si je pouvais mettre ce que j'avions zyeuté sur les réseaux. Réponse "non, envoie le directement à Yannick Brou (il parle très bien français mais il avait encore du mal avec le "u"), ça leur fera gagner du temps." :P

• Milian et Codorplusàvie aiment ceci

#937 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 449 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 15:31

Je sais pas combien de fois j'ai répondu à ça: pour moi on peut parler de rugby sans dévoiler son plan de jeu. Pleins d'entraîneurs et de techniciens le font.
Après sur cette interview mon commentaire était plus une blague parceque c'est pour La Montagne donc ils veulent garder ça très grand public, et de toute façon ils n'ont personne a LM pour poser des questions techniques (ou alors si ces personnes sont la, elles ne le font jamais, donc ça revient au même). Donc j'attendais rien d'autre d'une interview rapide avant un match de pre-saison, plus une petite blague en rebondissant sur le bon mot de Codoravie :-)

#938 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 705 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 15:35

Je sais pas combien de fois j'ai répondu à ça: pour moi on peut parler de rugby sans dévoiler son plan de jeu. Pleins d'entraîneurs et de techniciens le font.
Après sur cette interview mon commentaire était plus une blague parceque c'est pour La Montagne donc ils veulent garder ça très grand public, et de toute façon ils n'ont personne a LM pour poser des questions techniques (ou alors si ces personnes sont la, elles ne le font jamais, donc ça revient au même). Donc j'attendais rien d'autre d'une interview rapide avant un match de pre-saison, plus une petite blague en rebondissant sur le bon mot de Codoravie :-)

bof à chaque fois je fais la meme remarque dans le vide.
L'année derniere on avait pas mal d'analyse de rugby d'ailleurs pour des coachs/managers qui en parlent jamais.
Peut etre meme plus qu'ailleurs.
Cette année, ils ont pas envie d'en parler dans la presse, ils ont surement leurs raisons. Ok ça peut frustrer le supporter mais de là à faire des raccourcis comme certains que ça serait car ils seraient incapable de parler d'autre chose que de couille et de sang...
Je sais que tu parlais des journalistes et je te vise pas. J'ai juste trop soupé de la musique pendant l'inter saison là dessus...

#939 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 625 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 15:39

Ouais enfin l'ambiance est délétère, va falloir rajouter une goutte ou deux de verveine dans la soupe à RCV06 et à Elsazoam, parce que sinon il vont se mettre à gâtouiller à plein dentier "Imbernon, Garruche, Mias, Prat, Merle... Ooooooooh :crying: "

C'est bien notre rôle de ramasser une bonne verveine...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#940 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 689 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 15:50

j'espère juste une chose, que le premier plan de jeu ne soit pas le plan de l'infirmerie :crying:

Je m'étions glissé à un entraînement avant un Bayonne-Stade Français et j'avions demandé à Quesada si je pouvais mettre ce que j'avions zyeuté sur les réseaux. Réponse "non, envoie le directement à Yannick Brou (il parle très bien français mais il avait encore du mal avec le "u"), ça leur fera gagner du temps." :P

enfin quelqu'un qui comprendions la verbalité de la langue française et ça me faisions bien plaisir, comme quoi la bêche airelle ne sert pas qu'au jardin

• Parigot_Paris aime ceci

#941 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 650 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 15:52

Il me semble bien que Urios a déjà parler de "jouer debout" (Non Elsazoam, pas "jouir du bout" :P ), c'est déjà une piste, non ? :huh:

#942 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 486 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 16:07

Il me semble bien que Urios a déjà parler de "jouer debout" (Non Elsazoam, pas "jouir du bout" :P ), c'est déjà une piste, non ? :huh:

À tout prendre, je préférerais que notre ouvreur joue dans un fauteuil.

#943 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 449 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 16:24

bof à chaque fois je fais la meme remarque dans le vide.
L'année derniere on avait pas mal d'analyse de rugby d'ailleurs pour des coachs/managers qui en parlent jamais.
Peut etre meme plus qu'ailleurs.
Cette année, ils ont pas envie d'en parler dans la presse, ils ont surement leurs raisons. Ok ça peut frustrer le supporter mais de là à faire des raccourcis comme certains que ça serait car ils seraient incapable de parler d'autre chose que de couille et de sang...
Je sais que tu parlais des journalistes et je te vise pas. J'ai juste trop soupé de la musique pendant l'inter saison là dessus...

Et c'est sans doute en partie ma "faute", je sais qu'il faut que j'arrete de me repeter sur ce sujet  ^_^  Mais la, la perche de Codoravie etait trop grosse (non Gourine c'est pas sale), et puis c'est encore que l'intersaison, tout ca..

Alors j'adorerais qu'on me retrouve une interview d'Urios ou il parle rugby un peu en profondeur, mais quand j'ai cherche (et je me suis retape pas mal de video notamment), je trouve son discours public incroyablement creux et au niveau ~ U12-U14 des qu'on arrive sur cet aspect des choses ("il faut conserver le ballon mais quand on l'a il faut marquer", "il faut jouer debout mais aussi gagner les rucks", "on peut pas marquer si on joue pas dans le camp adverse", etc etc). Je n'ai aucun doute que ce n'est pas son vrai niveau technique, mais je suis frustre que ce soit ce qu'il choisisse de partager en public et dans les medias. Maintenant je crois qu'il faut que j'arrete d'esperer, donc je vais m'en tenir a regarder les matchs et voir si on a un jeu un peu coherent qui se met en place cette saison, a l'inverse de la saison derniere ou d'un match a l'autre on avait tres peu de choses stables et "sures". 

• Milian aime ceci

#944 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 635 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 16:51

Et bien pour ma part, je ne demande pas au staff de parler technique de peur de passer encore plus pour un peintre ignorant que je ne le suis déjà.

#945 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 17:35

À tout prendre, je préférerais que notre ouvreur joue dans un fauteuil.

tu sous-entends que nos ouvreurs sont handicapés ? 

moi aussi je fais du rugby-fauteuil ...mais avec une bière à portée de main  B)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users