Jump to content

Photo

Inter saison

• Please log in to reply
1175 replies to this topic

#1141 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 17:46 PM

Il doit pas rester grand monde :D

.

Si puisqu’ils sont coutumier de grosses impasses (sans aucun international) pour preparer une finale de CE ou autre match important.

mais c’est compréhensible car contrairement a nous (a part Petti, Tameifuna, Tatafu, coleman), eux ils ont joué des matchs internationaux cet ete.

mais oui il faut savoir garder mesure sur cette victoire car pour moi en conquete on a ete largement battu, melee poussive et meme mise a la faute et touche catastrophique.

#1142 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,030 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 17:53 PM

Si puisqu’ils sont coutumier de grosses impasses (sans aucun international) pour preparer une finale de CE ou autre match important.

mais c’est compréhensible car contrairement a nous (a part Petti, Tameifuna, Tatafu, coleman), eux ils ont joué des matchs internationaux cet ete.

mais oui il faut savoir garder mesure sur cette victoire car pour moi en conquete on a ete largement battu, melee poussive et meme mise a la faute et touche catastrophique.

Avec un peu de précipitation et d'imprécisions, Lucu a foutu la trouille à tout le monde en essayant de relancer de l'en but mais globalement ce sont des bricoles de début de saison.

Retire fait un début fracassant et Carbery est vraiment intéressant. ça risque de pousser Jalibert à se dépasser, car pour un deuxième ouvreur, c'est quand meme du haut niveau, on pourrait meme parler de un bis. 

#1143 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 18:52 PM

Avec un peu de précipitation et d'imprécisions, Lucu a foutu la trouille à tout le monde en essayant de relancer de l'en but mais globalement ce sont des bricoles de début de saison.

Retire fait un début fracassant et Carbery est vraiment intéressant. ça risque de pousser Jalibert à se dépasser, car pour un deuxième ouvreur, c'est quand meme du haut niveau, on pourrait meme parler de un bis. 

J’attends de voir la saison démarrer pour me faire une idee précise (sur les recrues, notamment Carbery) meme si sur le papier c’est plutot bon. Sinon, au top de sa forme, pour moi Jalibert est top3 mondial avec DMK et Russell. Carbery nous permettra j’espere de le faire souffler et surtout le suppler pendant les matchs internationaux 

mais on reste défaillant au poste de talon, faut le reconnaître, comparé a Bougarit, Mauvaka, Marchand, y a une classe d’ecart. Et au poste de demi, meme si Lucu fait le job sur le jeu au pied et le secteur défensif, il reste cependant un peu trop « scolaire » offensivement. 
j’espère quon mettra le grapin sur Graou s’il devait partir, mais surtout pas Coly. 

#1144 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,307 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 19:34 PM

Top 3 mondial faut pas déconner non plus

#1145 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23,030 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 19:47 PM

Top 3 mondial faut pas déconner non plus

Notre Ntamack même pas sur le podium. Bon après tout, il a pas gagné grand chose le Romain  :D

• Patator likes this

#1146 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,277 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 19:48 PM

Notre Ntamack même pas sur le podium. Bon après tout, il a pas gagné grand chose le Romain  :D

Si peu ahha
Ntamack , Marcus Smith , mo'unga sont au dessus de jalibert.
Je veux bien revoir mon jugement si jalibert signe à Clermont
  • frednirom, samsara, Alex chocolatines and 1 other like this

#1147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,004 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 19:57 PM

J’attends de voir la saison démarrer pour me faire une idee précise (sur les recrues, notamment Carbery) meme si sur le papier c’est plutot bon. Sinon, au top de sa forme, pour moi Jalibert est top3 mondial avec DMK et Russell. Carbery nous permettra j’espere de le faire souffler et surtout le suppler pendant les matchs internationaux 

mais on reste défaillant au poste de talon, faut le reconnaître, comparé a Bougarit, Mauvaka, Marchand, y a une classe d’ecart. Et au poste de demi, meme si Lucu fait le job sur le jeu au pied et le secteur défensif, il reste cependant un peu trop « scolaire » offensivement. 
j’espère quon mettra le grapin sur Graou s’il devait partir, mais surtout pas Coly. 

:w00t: quel déconneurs ces Bordelais 

• Silhouette, Bougnat et Breton, ZACH and 1 other like this

#1148 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 20:15 PM

Si peu ahha
Ntamack , Marcus Smith , mo'unga sont au dessus de jalibert.
Je veux bien revoir mon jugement si jalibert signe à Clermont

Pas pour moi. Mais je respecte ton avis.

J’avoue que j’aime bien aussi Marcus et Richie

pour signer a l’asm, il faudrait que Urios change de lunette etarrive a voir MJ  :D

On s’emmerde tellement en ce moment!  :P

• RCV06 likes this

#1149 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,277 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 20:19 PM

Pas pour moi. Mais je respecte ton avis.
Javoue que jaime bien aussi Marcus et Richie

Plus sérieusement, je pense que jalibert est un monstre techniquement et est certainement dans les meilleurs du monde .

Maintenant je le trouve moins impactant au niveau d'une équipe que d'autres 10 de grosses équipes.
Ntamack par exemple, je le trouve moins bon que jalibert et pourtant il pèse beaucoup plus
  • samsara likes this

#1150 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 20:28 PM

Plus sérieusement, je pense que jalibert est un monstre techniquement et est certainement dans les meilleurs du monde .

Maintenant je le trouve moins impactant au niveau d'une équipe que d'autres 10 de grosses équipes.
Ntamack par exemple, je le trouve moins bon que jalibert et pourtant il pèse beaucoup plus

Je ne partage pas ton avis.

Jalibert est moins impactant depuis le nouveau staff car on joue moins justement sur ses qualités exceptionnelles en etant plus collectif. Quand tu as une ligne quasi en EDF forcément tu joues plus en animateur. Mais s’il est a 100% physiquement je pense qu’il prendra plus souvent sa chance. 

Pour NTK, c’est un secret pour personne, je n’aime pas son style, et sans Dupont je ne trouve pas que ce soit un grand attaquant. Pour moi il est loin de Jalibert, Smith, DMK…Il est plus fort défensivement que MJ mais je m’en fous

apres ce n’est que mon avis et meme si MJ signait a Clermont ou ailleurs j’aurais le meme avis (ca serait stupide de penser le contraire)

#1151 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,277 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 21:05 PM

Jalibert est moins impactant depuis le nouveau staff car on joue moins justement sur ses qualités exceptionnelles en etant plus collectif. Quand tu as une ligne quasi en EDF forcément tu joues plus en animateur. Mais sil est a 100% physiquement je pense quil prendra plus souvent sa chance. 
Pour NTK, cest un secret pour personne, je naime pas son style, et sans Dupont je ne trouve pas que ce soit un grand attaquant. Pour moi il est loin de Jalibert, Smith, DMKIl est plus fort défensivement que MJ mais je men fous
apres ce nest que mon avis et meme si MJ signait a Clermont ou ailleurs jaurais le meme avis (ca serait stupide de penser le contraire)

Non mais c'était pour t'embêter que de dire que je reverrai mon jugement si il signait chez nous ;-)

Nous ne sommes pas d'accord sur quelques détails car on parle d'un talent exceptionnel.

J'aurai aimé le voir prendre en main l'EDF durant la cdm 2023 pourtant il n'a pas eu l'impact que l'on pouvait attendre d'un joueur de son standing.

M'enfin on chipote pour pas grand chose :-)

#1152 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,307 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 21:21 PM

Pas lucide avec les joueurs de Bordeaux
Et quand il s'agit de jalibert, carrément sous extasy
Enfin nous on a Urpapiletta ça calme aussi

#1153 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21,333 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 22:07 PM

Pas lucide avec les joueurs de Bordeaux
Et quand il s'agit de jalibert, carrément sous extasy
Enfin nous on a Urpapiletta ça calme aussi

Urpapiletta je le classe dans le top 3 des vétérans.
  • RCV06 likes this

#1154 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11,530 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2024 - 22:14 PM

Jalibert est moins impactant depuis le nouveau staff car on joue moins justement sur ses qualités exceptionnelles en etant plus collectif. Quand tu as une ligne quasi en EDF forcément tu joues plus en animateur. Mais s’il est a 100% physiquement je pense qu’il prendra plus souvent sa chance. 

Pour NTK, c’est un secret pour personne, je n’aime pas son style, et sans Dupont je ne trouve pas que ce soit un grand attaquant. Pour moi il est loin de Jalibert, Smith, DMK…Il est plus fort défensivement que MJ mais je m’en fous

apres ce n’est que mon avis et meme si MJ signait a Clermont ou ailleurs j’aurais le meme avis (ca serait stupide de penser le contraire)

Bha il a cas jouer centre si il est pas capable d'animer correctement... C'est quand meme la qualité premiere d'un 10 normalement de jouer collectif et faire briller les autres...
Perso j'aime bien Jalibert mais mentalement c'est une chips, il passe quasi systématiquement au travers lors des grands rdv...
Je pense que c'est un joueur qui t'amène en phase finale mais pas un joueur qui te fait gagner des titres... Voir meme un joueur qui t'en fais perdre.
Si jamais sur une autre planète il signait à Clermont, je pense qu'il nous permettrait de faire de très bonnes saisons, mais je ne le vois pas nous faire gagner un nouveau titre...

#1155 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17,568 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2024 - 05:54 AM

Moi je pense que lUBB a toutes ses chances en finale. :P

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users