Avec un peu de précipitation et d'imprécisions, Lucu a foutu la trouille à tout le monde en essayant de relancer de l'en but mais globalement ce sont des bricoles de début de saison.
Retire fait un début fracassant et Carbery est vraiment intéressant. ça risque de pousser Jalibert à se dépasser, car pour un deuxième ouvreur, c'est quand meme du haut niveau, on pourrait meme parler de un bis.
J’attends de voir la saison démarrer pour me faire une idee précise (sur les recrues, notamment Carbery) meme si sur le papier c’est plutot bon. Sinon, au top de sa forme, pour moi Jalibert est top3 mondial avec DMK et Russell. Carbery nous permettra j’espere de le faire souffler et surtout le suppler pendant les matchs internationaux
mais on reste défaillant au poste de talon, faut le reconnaître, comparé a Bougarit, Mauvaka, Marchand, y a une classe d’ecart. Et au poste de demi, meme si Lucu fait le job sur le jeu au pied et le secteur défensif, il reste cependant un peu trop « scolaire » offensivement.
j’espère quon mettra le grapin sur Graou s’il devait partir, mais surtout pas Coly.