La déception majeure est avant tout comptable, car on ne joue pas forcément plus moche que le SF, qualifié haut-la-main.
On ne joue pas plus moche sans doute, en revanche au niveau de l'investissement collectif, de l'imperméabilité comme de l'organisation défensive, ils sont loin devant nous les Roses, et sans avoir un effectif bankable de super champions, l'état d'esprit de l'équipe est là et bien là par contre !
Sinon saison assez décevante pour ma part, quelques bons matchs, trop de purges, et trop de raclées... pas assez de choix clairs, pas assez d'ouverture du groupe, l'intégration de PGS que j'ai pas comprise, et tactiquement, je nous trouve vraiment pas au niveau.
Ce sentiment que le club se croit toujours parmi les plus beaux, et ce que j'ai vu samedi soir après le match et les festivités, me fait dire que le syndrome est toujours bien installé, alors que l'on n'est pas passé si loin de la correctionnelle !
Bref, l'équipe sauve les meubles avec cette 8ième place, quelques recrutements me paraissent intéressants, à condition que CU change sa manière de gérer le groupe.
Et pourtant le public jaunard est resté fidèle à son équipe, le club a de la chance, vraiment beaucoup de chance, aux joueurs, staff et dirigeants d'essayer de se montrer dignes de cet amour inconditionnel.
Pour finir l'absence de recrutement en 10, comme certaines prolongations derrière, resteront pour moi incompréhensibles pour un club de ce niveau avec de telles personnalités baignant dans le rugby depuis des lustres !