Aller au contenu

Photo

[ 1/2 ] Stade Toulousain - Stade Rochelais

• Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#391 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 296 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 17:38

Primo, je n'ai pas de haine envers Jalibert, ensuite, faut il accorder tant de crédit à tout ce que dit Dourthe ? Pour la phrase très con de NTK lors du mondial, il s'est très mal exprimé, il n'avait pas de méchanceté, moi je comprend ce qu'il ressent, mais il aurait mieux fait de garder ça pour lui en privé avec les potes. A noter que tu exagère assez largement sur cette phrase maladroite de NTK, exactement comme certains font pour les chambrages reprochés à Jalibert. Là aussi, pas de quoi en faire des caisses, faut pas qu'on se laisse manipuler par la presse et les consultants, restons lucides.

Restes le egalement…quand on rabâche sans arret quun tel est un con, les gens finissent par l’integrer.

j’ai toujours pas lu un seul article sur le chambrage de Marchand 24h apres…

Je dis pas que c'est un complot organisé par les illuminatis ou je ne sais qui, je dis que ça avantage grandement l'UBB, c'est factuel ça non ? Y a pas d'attaque, pas de vacherie, je m'en fous totalement du vainqueur de cette demie, meme si je trouve que Bordeaux mérite par la beauté de son jeu comparé à Paris.

Ben oui c’est un avantage indéniable, personne ne le nie. 
apres, quand on parle de dés pipés c’est que c’est forcément une these proche du complot.

bref passons, ca, c’est pas tres grave.

Sinon la ce soir, je prefere jouer moche et être dominé comme le ST hier soir mais aller en finale quand meme.

#392 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 626 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 17:44

Restes le egalement…quand on rabâche sans arret quun tel est un con, les gens finissent par l’integrer.

j’ai toujours pas lu un seul article sur le chambrage de Marchand 24h apres…

Ben si, tous les sites sport et médias en parlent mais c'est le pétage de plomb de Wardi qui prend le dessus. Si t'es encore bloqué sur le chambrage de Jalibert, faut voir que Aldrit lui a pas mis une tourte ni un coup de boule, juste un tete à tete pas méchant, en plus ça n'avait rien à voir avec la rivalité entre avants qui se chatouillent en permanence, c'est vieux comme le rugby.

Ben oui c’est un avantage indéniable, personne ne le nie. 
apres, quand on parle de dés pipés c’est que c’est forcément une these proche du complot.

bref passons, ca, c’est pas tres grave.

Sinon la ce soir, je prefere jouer moche et être dominé comme le ST hier soir mais aller en finale quand meme.

Je dis pas que c'est organisé par l'UBB hein, je dis qu'une fois de plus la ligue fait n'importe quoi.

Imagine une demie Bordeaux / Toulouse qui se jouerait au stadium ? ça tarderait pas à gueuler non ? 

#393 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 189 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 17:45

Moi j aime pas Toulouse... Mais j'aime bien le 'chambrage' de marchand pour que l autre pète un plomb.
Le sport ça se joue aussi sur les nerfs.
Ici sur cyber.. En fonction du maillot porté,, c est bien ou pas... Et tu peux être un con ou pas...

#394 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 296 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 17:51

Ben si, tous les sites sport et médias en parlent mais c'est le pétage de plomb de Wardi qui prend le dessus. Si t'es encore bloqué sur le chambrage de Jalibert, faut voir que Aldrit lui a pas mis une tourte ni un coup de boule, juste un tete à tete pas méchant, en plus ça n'avait rien à voir avec la rivalité entre avants qui se chatouillent en permanence, c'est vieux comme le rugby.

Je dis pas que c'est organisé par l'UBB hein, je dis qu'une fois de plus la ligue fait n'importe quoi.

Imagine une demie Bordeaux / Toulouse qui se jouerait au stadium ? ça tarderait pas à gueuler non ? 

Pour moi un chambrage reste du chambrage, j’avais condamné celui de MJ (j’avais d’ailleurs deja pris l’exemple de ses melees a l’epoque), je condamne celui de Marchand. Ca ne fait pas toutefois les memes vagues. Cqfd

#395 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 626 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 17:55

Pour moi un chambrage reste du chambrage, j’avais condamné celui de MJ (j’avais d’ailleurs deja pris l’exemple de ses melees a l’epoque), je condamne celui de Marchand. Ca ne fait pas toutefois les memes vagues. Cqfd

Franchement, je me rappelle pas des tant de vagues sur Jalibert, à part Dourthe qui avait fait l'indigné (lui qui avait la connerie après lui quand il jouait) y a pas eu de tsunami. Le genre de connerie qu'on oublie vite .

#396 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 130 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 18:01

Par contre niveau ambiance, on a pas entendu les Toulousains du match.
Allez sur chaque essai et une fois la victoire acquise sinon calme plat.

Côté rochelais même mené de 9 pts et à 2 de moins on a toujours chanté.

Ça 'e fait pas gagner l'équipe mais on a vécu le match en tribune au moins

Les toulousains sont gavés tout simplement et ça n’a jamais été ouf comme ambianceurs 

• Lima aime ceci

#397 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 296 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 18:01

Franchement, je me rappelle pas des tant de vagues sur Jalibert, à part Dourthe qui avait fait l'indigné (lui qui avait la connerie après lui quand il jouait) y a pas eu de tsunami. Le genre de connerie qu'on oublie vite .

Malheureusement non, RR a fait plusieurs articles. Meme le sélectionneur en avait remis une couche une semaine plus tard.

#398 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 626 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 18:09

Malheureusement non, RR a fait plusieurs articles. Meme le sélectionneur en avait remis une couche une semaine plus tard.

Bon ben j'ai pas tout vu, faut dire que ça m'a pas marqué plus que ça comme "affaire". J'étais même pas loin de m'en foutre royalement  :P

#399 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 958 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 19:00

Pourquoi le traditionnel Nougaro a chaque essai d’ailleurs?

C'était pas big flop et au lit? Les 2 rappeurs toulousains?

Bon match pour ce soir, l'ambiance sera meilleure

#400 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 296 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 19:07

C'était pas big flop et au lit? Les 2 rappeurs toulousains?

Bon match pour ce soir, l'ambiance sera meilleure

merci 

Ca fait deja 2h que je fais de l’huile…

#401 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 858 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 20:06

C'est moudugenou des deux côtés ces speech de capitaine...

#402 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 569 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 20:59

C'est moudugenou des deux côtés ces speech de capitaine...

Vrai ! Faut faire simple et court ! 

#403 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 246 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 22:00

Moi j aime pas Toulouse... Mais j'aime bien le 'chambrage' de marchand pour que l autre pète un plomb.
Le sport ça se joue aussi sur les nerfs.
Ici sur cyber.. En fonction du maillot porté,, c est bien ou pas... Et tu peux être un con ou pas...

autre opinion (la mienne): le chambrage c'est nul nul, nul à chier. Probablement que dans un monde idéal 100% des joueurs sont focalisés sur le sport, et rien d'autre que le sport, et il n'y a jamais d'accrochage et chaque individu est cordial et civil et comprend qu'un plaquage appuyé sur lui n'est qu'une action normale du Rugby et passe immédiatement à autre chose. MAIS premièrement ce n'est pas un monde idéal, et deuxio le chambrage est toléré au Rugby et donc qq'ch de toléré sera abusé par les participants... jusqu'à ce que ça devienne illégal. Il n'y a que la légalité qui décide des actes dans le sport, et strictement rien d'autre. Si qq'ch est toléré, qq'un qq'part le fera, c'est une certitude absolue.

#404 baladou

baladou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 07:23

Un lien pour revoir intégralement  le match. Sans les commentaires de C+, juste le micro des officiels de match, c'est pas mal !

https://top14.lnr.fr...ayer-interactif

#405 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 393 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 14:07

Je respecte ceux qui ont envie de brayer, sauter, chanter pendant 80 minutes, mais moi c'est pas mon truc, j'aime pas les "ici, ici," ou les "Toulousaiiiiiiiiiins aaaaaaaallez allez allez" repris sur le meme air par quasiment tous les clubs de supporters.... Donc je suis pour encourager, célébrer, mais sans excès quoi.  ^_^

Ca on est d'accord qu'il serait bon de se renouveler un peu dans les chants rugbistique et qu'on manque beaucoup d'imagination...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)