Primo, je n'ai pas de haine envers Jalibert, ensuite, faut il accorder tant de crédit à tout ce que dit Dourthe ? Pour la phrase très con de NTK lors du mondial, il s'est très mal exprimé, il n'avait pas de méchanceté, moi je comprend ce qu'il ressent, mais il aurait mieux fait de garder ça pour lui en privé avec les potes. A noter que tu exagère assez largement sur cette phrase maladroite de NTK, exactement comme certains font pour les chambrages reprochés à Jalibert. Là aussi, pas de quoi en faire des caisses, faut pas qu'on se laisse manipuler par la presse et les consultants, restons lucides.
Restes le egalement…quand on rabâche sans arret quun tel est un con, les gens finissent par l’integrer.
j’ai toujours pas lu un seul article sur le chambrage de Marchand 24h apres…
Je dis pas que c'est un complot organisé par les illuminatis ou je ne sais qui, je dis que ça avantage grandement l'UBB, c'est factuel ça non ? Y a pas d'attaque, pas de vacherie, je m'en fous totalement du vainqueur de cette demie, meme si je trouve que Bordeaux mérite par la beauté de son jeu comparé à Paris.
Ben oui c’est un avantage indéniable, personne ne le nie.
apres, quand on parle de dés pipés c’est que c’est forcément une these proche du complot.
bref passons, ca, c’est pas tres grave.
Sinon la ce soir, je prefere jouer moche et être dominé comme le ST hier soir mais aller en finale quand meme.