Ça vaut pas Boudou pour l'instant mais je garde espoir.
Posté 02 novembre 2024 - 19:27
Ça vaut pas Boudou pour l'instant mais je garde espoir.
Posté 03 novembre 2024 - 12:08
Posté 03 novembre 2024 - 13:14
Barnabé lui je le vois prendre du galon rapidement en club et me semble aussi internationalisable à courte échéance
Posté 03 novembre 2024 - 13:32
Ben si il devient à l'aise sur ces lancées, au moins comme hier, oui il pourra progresser l'esprit libéré sur son jeu.
Pour autant le départ de Fainga serais un vrai coup dur, on a besoin de deux joueurs qui assurent l'essentiel à ce poste
Posté 03 novembre 2024 - 14:52
Massa ? Rien qui ne me surprenne perso...laissons le cheminer tranquillement et l prise de marques fera le reste car le talent et surtout en plus le mental sont là !
Posté 03 novembre 2024 - 15:03
Barnabé lui je le vois prendre du galon rapidement en club et me semble aussi internationalisable à courte échéance
Tout a fait, a l avenir je le vois plus apte aux galons de capitaine que Jauneau.
C'est ce qu'a laissé entendre Urios.
Au moins un domaine ou tout le monde sera d'accord pour lui accorder du crédit, celui des talonneurs.
Posté 03 novembre 2024 - 16:00
Posté hier, 10:52
100% au lancer aussi ?
Posté hier, 11:53
Assez intelligent hier au cul des rucks à rester lié quitte à progresser en serpentin, plutôt que de se délier
Posté hier, 23:14
la trés belle surprise ...
Posté aujourd'hui, 07:12
Assez intelligent hier au cul des rucks à rester lié quitte à progresser en serpentin, plutôt que de se délier
C 'étais déjà une des parties de son registre au FCG...donc pour moi aucune surprise même si l' allumage fut un peu difficile ce qui me parait normal ...
Posté aujourd'hui, 08:25
C 'étais déjà une des parties de son registre au FCG...donc pour moi aucune surprise même si l' allumage fut un peu difficile ce qui me parait normal ...
oui, et à son âge il risque encore de faire parfois le yo-yo. D'où l'importance de ne pas compter sur lui comme notre talon n°1 toute de suite, sans avoir un autre qui le pousse au fesse ou le tire vers le haut.
Posté aujourd'hui, 09:33
0 members, 3 guests, 0 anonymous users