MASSA Barnabé
Posté 29 décembre 2024 - 10:02
Posté 29 décembre 2024 - 10:14
Enfin, en première ligne, un joueur à 80 minutes, c est quand même beaucoup plus rare, sauf blessures multiples au poste. Là pour un joueur physiquement apte, CU prétend le protéger, personnellement je trouve que psychologiquement, il l expose, puisqu il lui montre son manque de confiance en lui ,à gérer la situation, une fois sur le terrain.
Entièrement d'accord avec le fait de faire jouer un talon 80' même si on sait que Fourcade, pour l'avoir prouvé l'an dernier, peut le faire.
Pour ce qui est de l'aspect psychologique, j'ose espérer (et je n'en doute pas vraiment) que Laïrle et Urios avaient préparé le garçon avant le match.
Posté 29 décembre 2024 - 10:17
Conf : "Difficile en mêlée contre le MHR. Massa pas encore prêt pour ça. Préféré garder Fourcade" sur le terrain"
Et si Fourcade se blesse, il va faire quoi le père Urios ?... Jouer sans talonneur...?
Massa était bien prêt pour jouer contre la Rochelle et LR ce n'est pas de la tarte en mêlée non plus.
La réflexion du coach est... ridicule !
- julien et Velveteethol aiment ceci
Posté 29 décembre 2024 - 10:28
Aucune explication logique pour le staff non plus vu la déclaration de CU, dire que Massa n'était pas prêt c'est au mieux extrêmement maladroit vis-à-vis de ton joueur.
Certes je veux bien que certains joueurs n'entrent pas, tu as raison, ça arrive partout mais souvent à l'arrière et de très jeunes espoirs (ce qui reste absurde à mon sens, si un mec est sur le banc il doit faire au moins 10 minutes sinon tu en alignes un autre qui lui sera au niveau).
Je m'interroge honnêtement, surtout que Massa est largement au niveau, c'est pas le talonneur des espoirs non plus...
Le discours public n'est, je pense, pas le même qu'en privé.
Après, je suis d'accord, sauf cas exceptionnel, un mec sur le banc doit rentrer.
Massa est un espoir qui ne joue pas en espoirs.
Même si ses prestations ne le montrent pas, il n'a que 20 balais, c'est jeune pour être à la tête de la mêlée.
On apprend certes beaucoup en jouant mais on apprend aussi en observant sans avoir la tête dans le guidon.
Mais oui, j'aurais voulu le voir rentrer 15mn.
J'écrirais bien un mail à Urios, mais la pêche, les champignons, toutcà...
Posté 29 décembre 2024 - 11:56
Même si l'entrée de Massa n'aurait sans doute pas changer la face du match, encore une sortie médiatique ridicule. Si comme on nous le fait remarquer souvent, nous autres les ironiques du forum, trop forcer le trait finit par lasser certains, ce serait bien que le seul, dont la prise de parole est censée être constructive, arrête de débiter des conneries pareilles. Mais apparemment, il y en a pour qui c'est parole d'évangile.
Dis moi Steph , tu n 'aurais pas égaré par hasard ton pendentif de Saint Christophe
- steph aime ceci
Posté 29 décembre 2024 - 12:58
Dis moi Steph , tu n 'aurais pas égaré par hasard ton pendentif de Saint Christophe
C'était du toc, il a fondu dès que je me suis rapproché de la cheminée, le soir de Noël.
Posté 29 décembre 2024 - 14:02
Urda aurait dû sortir plus tôt, s'il ne s'était pas blessé il aurait fait tout le match
Il doit y avoir une donnée que nous ne connaissons pas mais ne pas utiliser l'entièreté d'un banc à bon escient est une hérésie dans le rugby moderne
Pourtant la gestion du banc avait été plutôt intelligente dernièrement
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users