Jump to content

Photo

MASSA Barnabé

• Please log in to reply
250 replies to this topic

#106 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,041 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:03 PM

L'erreur serait de lui mettre trop de pression sur les épaules, en le faisant monter dans la hiérarchie trop rapidement. Par exemple en ne gardant pas un international chevronné au poste, mais heureusement, cela n'arrivera pas...

Même problème avec Jauneau qui devrait avoir un patron devant lui dans la hiérarchie, mais on a eu la bonne idée de lui filer le capitanat et d'en faire la tête d'affiche d'un club en berne il y a 1 an et demi.

• Silhouette likes this

#107 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,001 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:25 PM

Même problème avec Jauneau qui devrait avoir un patron devant lui dans la hiérarchie, mais on a eu la bonne idée de lui filer le capitanat et d'en faire la tête d'affiche d'un club en berne il y a 1 an et demi.

il y a 1,5 an beaucoup de supporters misaient sur lui, pour en faire le fer de lance

Mais il est vrai que le club, qui n'est pas les supporters, doit mieux maitriser cet aspect psychologique

• ESQ4 likes this

#108 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,041 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:28 PM

il y a 1,5 an beaucoup de supporters misaient sur lui, pour en faire le fer de lance

Mais il est vrai que le club, qui n'est pas les supporters, doit mieux maitriser cet aspect psychologique

Et je pense que c'était une erreur sur toute la ligne, pour lui comme pour le club.

Alors certes, c'était un peu morne plaine pour les têtes d'affiche.

Mais quel intérêt d'avoir projeté ce gamin autant sur le devant de la scène ?

Rassuré les partenaires et les supporters ? Est-ce rassurant que ton joueur phare soit un jeune de 19 ans, aussi talentueux soit-il ? Rien d'intéressant pour l'attractivité du club.

#109 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,196 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:33 PM

Et je pense que c'était une erreur sur toute la ligne, pour lui comme pour le club.

Alors certes, c'était un peu morne plaine pour les têtes d'affiche.

Mais quel intérêt d'avoir projeté ce gamin autant sur le devant de la scène ?

Rassuré les partenaires et les supporters ? Est-ce rassurant que ton joueur phare soit un jeune de 19 ans, aussi talentueux soit-il ? Rien d'intéressant pour l'attractivité du club.

C'est là aussi que tu vois qu'il y a un vrai problème de gouvernance. On a un besoin d'une tête d'affiche a la Dupont pour faire du commerce. OK. Mais qu'un coach mette un gamin au premier plan et ne le préserve pas pour ce genre de considération ça me dépasse un peu.
  • Lima likes this

#110 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12,593 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:33 PM

Massa on doit lui donner 2 ans pour aller gratter la place de titulaire. Dans le jeu il est hyper intéressant et défensivement je le trouve monstrueux avec de gros placages bien appuyés. En touche, il y a encore du déchet mais ça va sûrement venir.
Mais comme le dit Steph, on va sûrement prolonger l'un des meilleurs talons du championnat afin que Barnabé continue de progresser tranquillement. On serait quand même pas assez con pour ne pas faire de proposition décente au talon de l'Australie qui n'est plus sélectionné et se consacre entièrement à son club à 30 ans hein
  • ESQ4 and Lima like this

#111 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,859 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:34 PM

C'est juste que Fourcade, on avait les mêmes réserves au départ : bon dans le jeu, actif, mais progrès à faire sur les lancers. Et finalement rien n'est venu. Donc moi je veux bien partager vos espoirs, mais je veux voir les progrès. Et clairement c'est pas en remplaçant Faaing'a par un autre Fourcade qu'on va l'aider. Darri, me semble-t-il, a dit en ITW que jouer avec Simone et Moala le faisait progresser. On doit avoir ce passage de témoin dans toutes les lignes. 

et si tu ne peux plus assurer 90% des lancers en zone de marque , alors il te reste plus qu'à tenter des pénalités et compter sur un Urda ressuscité comme dimanche.  

#112 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,001 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:35 PM

Massa on doit lui donner 2 ans pour aller gratter la place de titulaire. Dans le jeu il est hyper intéressant et défensivement je le trouve monstrueux avec de gros placages bien appuyés. En touche, il y a encore du déchet mais ça va sûrement venir.
Mais comme le dit Steph, on va sûrement prolonger l'un des meilleurs talons du championnat afin que Barnabé continue de progresser tranquillement. On serait quand même pas assez con pour ne pas faire de proposition décente au talon de l'Australie qui n'est plus sélectionné et se consacre entièrement à son club à 30 ans hein

avec toute la justesse, l'implication et la hargne qu'il y met

#113 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,196 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:35 PM

Si le projet c'est du jiff pas cher prometteur et du confirmé dont personne ne veut, ça se tient. Faut juste avoir les ambitions adaptées.
  • PPR likes this

#114 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,001 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:36 PM

Si le projet c'est du jiff pas cher prometteur et du confirmé dont personne ne veut, ça se tient. Faut juste avoir les ambitions adaptées.

et annoncer clairement la couleur

#115 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,196 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:37 PM

et si tu ne peux plus assurer 90% des lancers en zone de marque , alors il te reste plus qu'à tenter des pénalités et compter sur un Urda ressuscité comme dimanche.  

Oui enfin Urda il est quand même pas loin d'avoir épuisé ses 7 vies.

#116 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23,482 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:37 PM

et annoncer clairement la couleur

Voilà.

#117 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,859 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:43 PM

Oui enfin Urda il est quand même pas loin d'avoir épuisé ses 7 vies.

on est bien d'accord

c'est pourça qu'on a pas le temps d'attendre que nos talons soient fiables en touche d'autant que Plummer ne parait pas annoncé comme un grand buteur.

Pareil d'ailleurs pour 5A. Face à Castres, au vu du match de Samedi, il aurait fallu le sortir au bout de 10 mn quelque soit sa valeur dans le jeu

#118 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,958 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:53 PM

on est bien d'accord
c'est pourça qu'on a pas le temps d'attendre que nos talons soient fiables en touche d'autant que Plummer ne parait pas annoncé comme un grand buteur.
Pareil d'ailleurs pour 5A. Face à Castres, au vu du match de Samedi, il aurait fallu le sortir au bout de 10 mn quelque soit sa valeur dans le jeu

Face a Castres ?

#119 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,015 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 20:57 PM

Je comprends plus rien, tout l été et en début de saison vous nous avez seriné qu il fallait du jeune du jiff, de l inter - de 20.

La on en trouve un, il est bon, il veut venir, et il vous plait pas, faut absolument garder l australien.

Pour moi il est clair qu on a fait venir Massa pour remplacer Faianga, njiff qui doit couter un bras.

Et on refait une triplette, Massa, Fourcade et un espoir.

• ESQ4 and Requiem_W like this

#120 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,001 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 21:02 PM

Je comprends plus rien, tout l été et en début de saison vous nous avez seriné qu il fallait du jeune du jiff, de l inter - de 20.

La on en trouve un, il est bon, il veut venir, et il vous plait pas, faut absolument garder l australien.

Pour moi il est clair qu on a fait venir Massa pour remplacer Faianga, njiff qui doit couter un bras.

Et on refait une triplette, Massa, Fourcade et un espoir.

Ah, tu es sur que tout le monde veut absolument QUE du JIFF et ne veut pas du meilleur NJIFF 100% dispo à un poste clé ?

Fainga'a coute nécessairement un bras ou c'est juste pour appuyer ta démonstration ? Perso je ne connais pas les salaires des joueurs

Face a Castres ?

c'est pas hyper loin non plus :D

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users