Jump to content

Photo

MASSA Barnabé

• Please log in to reply
180 replies to this topic

#121 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,667 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 21:06 PM

Ah, tu es sur que tout le monde veut absolument QUE du JIFF et ne veut pas du meilleur NJIFF 100% dispo à un poste clé ?

Fainga'a coute nécessairement un bras ou c'est juste pour appuyer ta démonstration ? Perso je ne connais pas les salaires des joueurs

c'est pas hyper loin non plus :D

Je pense que le club a pris le tournant des jiffs et que dés qu il le pourra il leur donnera priorité.

J ai confiance en Massa dans pas longtemps il vous fera oublié Fainga'a, c'est l avenir.

• biball and Codorplusàvie like this

#122 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,732 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 21:06 PM

Face a Castres ?

Castres a démonté Toulouse Samedi

#123 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33,627 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 21:11 PM

Je pense que le club a pris le tournant des jiffs et que dés qu il le pourra il leur donnera priorité.

J ai confiance en Massa dans pas longtemps il vous fera oublié Fainga'a, c'est l avenir.

surement, mais dès l'année prochaine ?

Et ce 3éme talon espoir, on l'a ?

#124 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,896 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 21:13 PM

Massa a plein de qualités mais doit on avoir un seul talon de ce niveau, qui plus est aussi jeune ?

#125 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12,505 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 21:13 PM

Le problème c'est que le niveau de Faingaa en Jiff c'est Mauvaka ou Marchand. On aura aucun des deux. Donc on assume de baisser en niveau.
Donc on accepte de se dire qu'on vise juste le maintien. Et dans 2 ans max c'est la descente à ce rythme

#126 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,896 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 21:14 PM

Castres a démonté Toulouse Samedi

Un truc m'échappe c'est pas grave

#127 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,667 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 21:19 PM

surement, mais dès l'année prochaine ?

Et ce 3éme talon espoir, on l'a ?

Je connais pas les espoirs

Le problème c'est que le niveau de Faingaa en Jiff c'est Mauvaka ou Marchand. On aura aucun des deux. Donc on assume de baisser en niveau.
Donc on accepte de se dire qu'on vise juste le maintien. Et dans 2 ans max c'est la descente à ce rythme

Non on assume de préparer celui qui va les remplacer ^_^

Faire venir des jeunes inter et ne pas leur faire confiance c'est complément con, on fait quoi avec Jauneau on le met titu et capitaine on lui montre qu on mise sur lui qu on lui fait confiance et pourtant il est pas plus au top que Massa.

• ESQ4 and Requiem_W like this

#128 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11,515 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2024 - 21:26 PM

Je comprends plus rien, tout l été et en début de saison vous nous avez seriné qu il fallait du jeune du jiff, de l inter - de 20.
La on en trouve un, il est bon, il veut venir, et il vous plait pas, faut absolument garder l australien.

Pour moi il est clair qu on a fait venir Massa pour remplacer Faianga, njiff qui doit couter un bras.

Sans parler des frais médicaux pour soigner son tendon d'Achille aussi pourri que la Porte d'Aix.

Ah, tu es sur que tout le monde veut absolument QUE du JIFF et ne veut pas du meilleur NJIFF 100% dispo à un poste clé ?
Fainga'a coute nécessairement un bras ou c'est juste pour appuyer ta démonstration ? Perso je ne connais pas les salaires des joueurs

Ni la raison de son départ, si départ il y a.

Toi tu veux trop prendre exemple sur Toulouse.

#129 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2024 - 08:23 AM

Je suis très content qu'on ait pu faire venir un espoir du poste comme Massa. Alors oui aux lancers on est encore loin du compte, et je suis sûr qu'il doit bosser fort sur ce point mais dans le jeu courant on voit le potentiel.

Par contre si le projet c'est qu'il remplace Fainga'a dès la saison prochaine alors là on n'a pas les mêmes ambitions pour ce club... Justement un jeune joueur comme Massa devrait pouvoir grandir aux côtés d'un super joueur confirmé comme Fainga'a.

Après la question du quota JIFF se pose effectivement mais là c'est encore un autre sujet. 

• Velveteethol likes this

#130 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15,984 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2024 - 12:00 PM

Je suis très content qu'on ait pu faire venir un espoir du poste comme Massa. Alors oui aux lancers on est encore loin du compte, et je suis sûr qu'il doit bosser fort sur ce point mais dans le jeu courant on voit le potentiel.

Par contre si le projet c'est qu'il remplace Fainga'a dès la saison prochaine alors là on n'a pas les mêmes ambitions pour ce club... Justement un jeune joueur comme Massa devrait pouvoir grandir aux côtés d'un super joueur confirmé comme Fainga'a.

Après la question du quota JIFF se pose effectivement mais là c'est encore un autre sujet. 

Sans compter que Faaing'a c'est un moteur du groupe. Mais je continue à me dire que c'est peut être aussi lui qui veut aller voir ailleurs c'est qu'est le haut niveau européen.

#131 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,172 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2024 - 12:24 PM

Sans compter que Faaing'a c'est un moteur du groupe. Mais je continue à me dire que c'est peut être aussi lui qui veut aller voir ailleurs c'est qu'est le haut niveau européen.

Il a été annoncé ici, et surtout dans la Montagne, que c'était bien Urios qui n'en voulait pas. Or autant je vois bien la Montagne publier un article qui va dans le sens du club à la demande de celui-ci, autant l'inverse...

#132 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,248 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2024 - 13:15 PM

[quote name="Buckaroo" post="3378831" timestamp="1728473068"]
Il a été annoncé ici, et surtout dans la Montagne, que c'était bien Urios qui n'en voulait pas. Or autant je vois bien la Montagne publier un article qui va dans le sens du club à la demande de celui-ci, autant l'inverse...[/quote erreur

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
[quote name="InASMWeTrust" post="3378817" timestamp="1728471617"]
Sans compter que Faaing'a c'est un moteur du groupe. Mais je continue à me dire que c'est peut être aussi lui qui veut aller voir ailleurs c'est qu'est le haut niveau européen.[/quote]Le haut niveau européen, il le verra dès cette saison quand on ira affronter le Leinster...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#133 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11,515 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2024 - 22:24 PM

Il a été annoncé ici, et surtout dans la Montagne, que c'était bien Urios qui n'en voulait pas. Or autant je vois bien la Montagne publier un article qui va dans le sens du club à la demande de celui-ci, autant l'inverse...

Dans l'article que j'ai lu, il était dit que le club ne lui avait pas encore fait de proposition.
Après ça veut peut-être dire qu'Urios n'en veut pas... Ou pas.
  • Requiem_W likes this

#134 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 15,671 posts
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 22:26 PM

ça va pas le mettre en confiance ce genre de matche.

Inexistant si ce n'est sur ses touches en mode "4 fromages"

#135 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,248 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2024 - 06:53 AM

Faut lui laisser le temps, mais il a du chemin à faire pour être le crack qu'on nous annonçait lors de son recrutement...   :ermm:

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users