Transparent et pas qu'en mêlée. On comprends pourquoi il n'a pas joué avant. Et comme ce n'est pas un jeune, on se demande quand il rejouera.
On a besoin de tout le monde, l'écarter encore 1 mois pour le "faire bosser" serait une hérésie.
Posté 28 septembre 2024 - 22:04
Transparent et pas qu'en mêlée. On comprends pourquoi il n'a pas joué avant. Et comme ce n'est pas un jeune, on se demande quand il rejouera.
Posté 28 septembre 2024 - 22:10
Le Leinster reçoit beaucoup d’indulgence des arbitres de l’URC et peut-être ça cachait des faiblesses dans la mêlée des Leinstermen.
J’espère que ton nouveau pilier droit remonte et se plaira sur le terrain dans les jeux à venir.
Aujourd’hui, il y avait un feu de 5 novembre (Guy Fawkes) de fautes et erreurs sur le terrain. Ça arrive, malgré tou, de temps en temps.
Si le week-end prochain nous bouleversera peut-être ça sera comme la vie d’un supporter, ou une supportrice, d’une équipe du ProD2.
Posté 29 septembre 2024 - 08:56
Le mec qui l'a recruté avait identifié qu'il n'avait pas le niveau et qu'il faudrait plusieurs mois de boulot avant de le faire jouer ? Ou alors il a juste regarde le CV ?On a besoin de tout le monde, l'écarter encore 1 mois pour le "faire bosser" serait une hérésie.
Posté 29 septembre 2024 - 09:49
On parle d'un pilier de 32 ans... qui doit apprendre à s'acclimater aux mêlées du Top 14?... C'est juste inoui.
Posté 29 septembre 2024 - 10:27
On a besoin de tout le monde, l'écarter encore 1 mois pour le "faire bosser" serait une hérésie.
Il a signé pour combien de temps ?Le mec qui l'a recruté avait identifié qu'il n'avait pas le niveau et qu'il faudrait plusieurs mois de boulot avant de le faire jouer ? Ou alors il a juste regarde le CV ?
Posté 29 septembre 2024 - 10:29
Pas d'avis tranché sur ce mec, dans le marasme catalan je peux pas dire que j ai vraiment suivi sa performance.
Posté 29 septembre 2024 - 16:44
Merci pour ce commentaire qui enrichit le débat !Pas d'avis tranché sur ce mec, dans le marasme catalan je peux pas dire que j ai vraiment suivi sa performance.
Posté 29 septembre 2024 - 17:47
Merci pour ce commentaire qui enrichit le débat !
Tu préfères quoi que je te dise que c'est une quiche ou un cador alors qu il a fait un match qui a été une grosse purge collective.
Si mon commentaire ne te convient pas tu ne le lis pas mais tu me fais garce de telles remarques merci, j ai été soft, mais ça pourrait ne pas durer.
Posté 29 septembre 2024 - 17:57
Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.Tu préfères quoi que je te dise que c'est une quiche ou un cador alors qu il a fait un match qui a été une grosse purge collective.
Si mon commentaire ne te convient pas tu ne le lis pas mais tu me fais garce de telles remarques merci, j ai été soft, mais ça pourrait ne pas durer.
Posté 29 septembre 2024 - 20:17
d'après ce qu'il disait elles durent 5 secondes
contrairement aux nôtres qui durent 20 secondes .
temps d'adaptation
Faudra retrouver le gars qui a dit ça (Lairle ??)
Je viens de me refaire la 1ere mi-temps à partir du "Jeu" de l'arbitre et de la balle jouée par le 9 ou le 8 ou coup de sifflet de l'arbitre
1 ASM 3s
2 USAP 6s
3 ASM 5s
4 USAP 5s
5 USAP 5s
6 USAP 3s, à rejouer
7 USAP 6s
2eme mi-temps sans 5A qui est sorti à la mi-temps
8 ASM 6s
bon j'arrête donc de perdre mon temps à compter des 5 à 6s...
Une dernière : 1ere mêlée de ce soir ST-UBB
UBB 4s
Posté 29 septembre 2024 - 21:02
Déjà, tu vas baisser d'un ton.Tu préfères quoi que je te dise que c'est une quiche ou un cador alors qu il a fait un match qui a été une grosse purge collective.
Posté 29 septembre 2024 - 21:10
Déjà, tu vas baisser d'un ton.
Ensuite, ton ordre sur les commentaires qui ne conviennent pas aux autres et qu'il ne faut pas que les autres lisent, tu vas te l'appliquer plutôt que de faire la leçon.
Enfin, mon post aurait mérité un smiley, car il se voulait léger mais l'humour n'est visiblement pas passé. Tant pis. Comme je ne sais pas faire les smileys depuis smartphone, je n'en ferai pas.
Fin du sujet pour moi, tout ce qui devait être dit a été dit de mon côté.
Et enfin, pour revenir au sujet, Ala'Alatoa a été transparent, comme à peu prêt toute l'équipe.
présomptueux
Si t'avais pas les doigts carrés il y aurait pas eu débat.
Posté 30 septembre 2024 - 06:58
Je viens de me refaire la 1ere mi-temps à partir du "Jeu" de l'arbitre et de la balle jouée par le 9 ou le 8 ou coup de sifflet de l'arbitre
1 ASM 3s
2 USAP 6s
3 ASM 5s
4 USAP 5s
5 USAP 5s
6 USAP 3s, à rejouer
7 USAP 6s
8 ASM 6s
UBB 4s
Posté 30 septembre 2024 - 07:20
1 ASM 3s
2 USAP 6s
3 ASM 5s
4 USAP 5s
5 USAP 5s
6 USAP 3s, à rejouer
7 USAP 6s
8 ASM 6s
UBB 4s
0 members, 3 guests, 0 anonymous users