Justement... on parle d'un pilier de 32 ans qui apprend à faire des mêlées.
oui, au Leinster il ne savait pas
Tu es sur que c'est la seule raison de sa faible présence ou c'est juste une dose de fiel de plus ?
Posté 04 décembre 2024 - 13:06
Tu es sur que c'est la seule raison de sa faible présence ou c'est juste une dose de fiel de plus ?
Posté 04 décembre 2024 - 13:28
Posté 04 décembre 2024 - 13:31
Freshwater, Collier, Scelzo et toute une ribambelle de Géorgiens.Sa prépa avait été justifié par lui même qui expliquait qu'il y avait une différence de temps de poussée car les mêlées étaient différentes en top 14.
Je crois que c'est dû à l'importance de la double poussée chez nous.
Après il serait intéressant de voir si c'est ou ça a été le cas avec d'autres piliers venus d'outre Manche.
Il me semble que Jarvis, par exemple, n'était pas souvent titulaire chez nous et plus récemment Brooks au RCT c'était idem.
J'ai pas souvenir d'un pilier étranger, à part Haymans qui a été monstrueux en Top14.
Mais ma mémoire et moi...
Posté 04 décembre 2024 - 13:37
C'est ce que disait le staff dans la presse en début de saison en tout cas, en tout cas qu'il devait s'adapter aux mêlées Diu Top 14
Posté 04 décembre 2024 - 13:42
Freshwater, Collier, Scelzo et toute une ribambelle de Géorgiens.
Posté 04 décembre 2024 - 13:51
Peut être ne pas voir que du fiel dans le cas de 5A.
C'est quand même fort de café qu'un pilard droit et international de surcroit ne fasse la maille en mêlée fermée..
Posté 04 décembre 2024 - 15:10
On recrute un non jiff cher et c'est le numéro 3 du poste
On aurait mieux fait de garder Slimani (qui a du temps de jeu au Leinster) et garder un quota non jiff
là on est bloqués jusqu'en juin 2026 et c'est une des raisons du possible départ de Fainga'a
Et un taux de 100% de victoires !
Posté 04 décembre 2024 - 15:13
Il n'a jamais brillé au Leinster! jamais titulaire dans les matchs couperets.
On use pas un quota NJIFF avec un pilier de 32 ans qui n'apporte pas toutes les garanties.
Posté 04 décembre 2024 - 15:30
Il n'a jamais brillé au Leinster! jamais titulaire dans les matchs couperets.
On use pas un quota NJIFF avec un pilier de 32 ans qui n'apporte pas toutes les garanties.
En même temps quand t'es derrière Furlong... Y a peut-être aucun pilier droit dans le monde qui aurait été titulaire.
Posté 04 décembre 2024 - 15:38
Pour l'instant son recrutement pose question, à date, peu ou pas d'apport par rapport à son statut en son salaire sans doute élevé
Je vais lui laisser encore du temps , mais on a de bons jeunes qui poussent derrière donc s'il n'apporte pas de plus value ce sera ciao
Posté 04 décembre 2024 - 15:56
Ojovan et Montagne font le taf pour l'instant, mais à un moment dans la saison on aura besoin de lui (Alaalatoa), alors il faudra qu'il soit au point.Pour l'instant son recrutement pose question, à date, peu ou pas d'apport par rapport à son statut en son salaire sans doute élevé
Je vais lui laisser encore du temps , mais on a de bons jeunes qui poussent derrière donc s'il n'apporte pas de plus value ce sera ciao
Posté 04 décembre 2024 - 17:16
Sa prépa avait été justifié par lui même qui expliquait qu'il y avait une différence de temps de poussée car les mêlées étaient différentes en top 14.
Je crois que c'est dû à l'importance de la double poussée chez nous.
Après il serait intéressant de voir si c'est ou ça a été le cas avec d'autres piliers venus d'outre Manche.
Il me semble que Jarvis, par exemple, n'était pas souvent titulaire chez nous et plus récemment Brooks au RCT c'était idem.
J'ai pas souvenir d'un pilier étranger, à part Haymans qui a été monstrueux en Top14.
Mais ma mémoire et moi...
Hayman a galéré pour sa 1ere saison.., les 6 premiers mois, on parlait même de flop, Kubri l'a vite remplacé.
Posté 04 décembre 2024 - 18:10
Hayman a galéré pour sa 1ere saison.., les 6 premiers mois, on parlait même de flop, Kubri l'a vite remplacé.
Posté 04 décembre 2024 - 18:51
Je l'ai un peu perdu de vue depuis son départ au Leinster, mais quand il jouait chez nous, il était assez quelconque en mêlée. Pas mauvais, mais rien de remarquable. Le tout dans un championnat où la mêlée a, je pense, moins d'importance qu'elle n'en a en Top14. Dès lors, je ne suis pas étonné qu'il ait besoin d'un peu de temps d'adaptation.
Mais, comme je le disais au moment de sa signature, ce que je crains surtout, c'est un possible manque de motivation. Je peux me tromper, mais je ne l'ai jamais senti très emballé par le rugby, et j'espère qu'Urios a bien mis les choses au clair dès sa signature concernant ce qu'on attend du joueur.
Posté 04 décembre 2024 - 18:54
0 members, 1 guests, 0 anonymous users