nickel
Grâce à 5 posts basés sur rien, le gars part parce que trop payé et nul
C'est quand même la base dans beaucoup de sujets
Posted 12 December 2024 - 16:49 PM
nickel
Grâce à 5 posts basés sur rien, le gars part parce que trop payé et nul
C'est quand même la base dans beaucoup de sujets
Posted 12 December 2024 - 18:38 PM
Surtout quand on voit un dzmanashvili qui fait une saison intéréssante à Biarritz
A suivre pour 5A, j'éspère que la mayonnaise va prendre mais si en fin de saison il n'y a pas. d'amélioration il faudra se poser la question de le libérer...
Gros salaire, non jiff....
Dzamanashvili est en prêt.
Il doit revenir la saison prochaine normalement.
Posted 14 December 2024 - 20:27 PM
Une honte
Posted 14 December 2024 - 20:35 PM
Disons plutôt l'erreur du recrutement pour l'instant (une amélioration est-elle possible?? Pas sûr...)Une honte
Posted 14 December 2024 - 20:42 PM
Posted 14 December 2024 - 20:44 PM
Le problème c'est qu'il est improbable qu'on puisse le libérer sans indemnités. Mais oui il faut arrêter là c'est un salaire pour des prunes
Posted 14 December 2024 - 20:48 PM
C'est marrant quand on voit comment le "plot", l'escroc" aux "bras trop courts" avait pris cher
Slim il a sérieusement chargé et maintenant qu il est parti ben c'est devenu une référence, toute le beauté su Forum
l'ASM récupère rarement ses joueurs en prêt mais la question va se poser pour Dzmanashvili
Grosse déception.
Je voyais une moins value par rapport à Rabounet, mais là
Posted 14 December 2024 - 20:49 PM
C'est marrant quand on voit comment le "plot", l'escroc" aux "bras trop courts" avait pris cher
C'était pas totalement infondé non plus faut dire, mais effectivement il nous fait 2 saisons de bon niveau
Posted 14 December 2024 - 20:56 PM
Grosse déception.
Je voyais une moins value par rapport à Rabounet, mais là
Flop total, j'avais un (tout petit) espoir parce qu'il avait fait un très belle coupe du monde, mais là c'est dur de le défendre ... pourtant ça à l'air d'être un bon gars, mais bon, je sais pas combien on lui file mais j'ai peur que ce soit une belle escroquerie.
Posted 14 December 2024 - 20:56 PM
Posted 14 December 2024 - 20:58 PM
Posted 14 December 2024 - 21:03 PM
Au staff de voir les possibilités ...
Mais on nous a vendu quand même un taulier à droite...Bah c'est une catastrophe...Heureusement que Montagne s'intègre bien et que Ojovan retrouve de sa superbe, mais un dzmana est bien plus performant que 5A et sera jiff l'année prochaine....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users