ALA ALATOA Michael
Posté 14 décembre 2024 - 21:20
- Vynce, sékito sancy et jm12 aiment ceci
Posté 14 décembre 2024 - 21:21
Slim il a sérieusement chargé et maintenant qu il est parti ben c'est devenu une référence, toute le beauté su Forum
Complètement d'accord, l'an dernier il y avait un bashing autour de lui et même dans le stade par certains supporters. J'ai tjs trouvé cela injuste car il a tjs été honnête et c'est toujours investi pour le club. Il joue avec ses qualités à savoir la mêlée et pour un pilier droit remplaçant c bien.
Posté 14 décembre 2024 - 21:24
Ça m'étonnerait qu'on gaspille du SC pour 4 pros et 3 espoirs sérieux au poste Tutisani Duchene et Liufau + Frisach qui arrive dans les valises de Urios depuis UbbAu staff de voir les possibilités ...
Mais on nous a vendu quand même un taulier à droite...Bah c'est une catastrophe...Heureusement que Montagne s'intègre bien et que Ojovan retrouve de sa superbe, mais un dzmana est bien plus performant que 5A et sera jiff l'année prochaine....
Posté 14 décembre 2024 - 21:30
Ouaip , plus pour l'année prochaine je pense!
Il faudra bien préparer l'avenir de tous ces joueurs dont tu parles et prêter absolument ceux qui sont proches du haut niveau mais qui ont besoin de temps de jeu!
L'année prochaine si 5A reste, ce sera bouché
Posté 14 décembre 2024 - 22:00
Ils ont trouvé dès le départ une école pour ses enfants juste à côté du stade.
Alors que quand il est venu du Stade Français, ses enfants sont restés à l'école à Paris et l'ASM a payé le taxi pour qu'il puissent venir les week-ends.
Lu dans un article que je ne trouve plus sur les avantages accordés aux joueurs lors des signatures.
Posté 14 décembre 2024 - 22:54
Le Leinster a été plus malin que nous lors de l'embauche de Slimani.
Alors que quand il est venu du Stade Français, ses enfants sont restés à l'école à Paris et l'ASM à payé le taxi pour qu'il puissent venir les week-ends.
Lu dans un article que je ne trouve plus sur les avantages accordés aux joueurs lors des signatures.
c'est sûr que çà peut faire basculer une décision
Posté 14 décembre 2024 - 23:00
c'est sûr que çà peut faire basculer une décision
Ça leur coûte au moins bien moins cher que ce que ça nous a coûter.
Et c'était une des conditions pour qu'il vienne chez nous à l'époque.
Posté 14 décembre 2024 - 23:17
Complètement d'accord, l'an dernier il y avait un
bashingdénigrement autour de lui et même dans le stade par certains supporters. J'ai tjs trouvé cela injuste car il a tjs été honnête et c'est toujours investi pour le club. Il joue avec ses qualités à savoir la mêlée et pour un pilier droit remplaçant c bien.
Posté 15 décembre 2024 - 00:13
Le Leinster a été plus malin que nous lors de l'embauche de Slimani.
Alors que quand il est venu du Stade Français, ses enfants sont restés à l'école à Paris et l'ASM a payé le taxi pour qu'il puissent venir les week-ends.
De mémoire ce sont les enfants avec son ex-compagne qui vivait encore à Paris et dont il na pas la garde exclusive, donc situation totalement incomparable car il ne pouvait pas les changer de zone de scolarisation selon son seul bon vouloir.
- Silhouette et ZACH aiment ceci
Posté 15 décembre 2024 - 00:22
De mémoire ce sont les enfants avec son ex-compagne qui vivait encore à Paris et dont il na pas la garde exclusive, donc situation totalement incomparable car il ne pouvait pas les changer de zone de scolarisation selon son seul bon vouloir.
Et puis c'est sur que le choix de Slimani pour le Leinster ca a ete l'ecole de ses enfants, et certainement pas le fait qu'en Novembre quand il parle a Urios, ce dernier lui dit "on a deja fait notre marche, on a pas de place pour toi la saison prochaine en tant que joueur sauf si on arrive a preter quelqu'un" (ce qu'on a pas reussi), dixit l'interview d'Urios lui-meme (
Posté 15 décembre 2024 - 05:52
Oui, c'est bien çà.
Mais c'était juste la condition de signature qui m'avait fait sourire parmi d'autres de divers joueurs.
C'était donc une blagounette sur Rabounet.
Posté 15 décembre 2024 - 09:20
Ça m'étonnerait qu'on gaspille du SC pour 4 pros et 3 espoirs sérieux au poste Tutisani Duchene et Liufau + Frisach qui arrive dans les valises de Urios depuis Ubb
Duchene on ne le voit d'ailleurs jamais sur les compo espoirs il me semble ? prepa specifique ?
On perdrait pas grand chose à l'essayer à la place de 5A qui est completement à la ramasse .... le nouveau SIMMS DAVISON
Posté 15 décembre 2024 - 09:26
Personnellement, je serais d'avis de faire enchaîner Ala'alatoa le plus possible. Je pense que s'il doit prouver quelque chose, ce sera en enchaînant. Et on ne peut pas se permettre de le mettre au placard pour toute la durée de son contrat. La Rochelle me semble le march idoine pour le faire jouer.
- Toorop, layathollah, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 15 décembre 2024 - 09:33
Personnellement, je serais d'avis de faire enchaîner Ala'alatoa le plus possible. Je pense que s'il doit prouver quelque chose, ce sera en enchaînant. Et on ne peut pas se permettre de le mettre au placard pour toute la durée de son contrat. La Rochelle me semble le march idoine pour le faire jouer.
On l'a quand même vu plusieurs fois cette saison on peut pas dire que ça soit franchement convainquant .... la tenue en mélee ça semble très compliqué mais dans le jeu on frole aussi le néant
Posté 15 décembre 2024 - 09:37
En effet idoine nous montrer autre chose
- bazooka, Sushi, Bad Zé et 1 autre aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users