Hayman, il n'était pas "devenu" une terreur. C'était juste le meilleur pilier du monde, qui avait mis du temps à s'adapter. Si Ala'alatoa avait un jour fait partie de cette catégorie, on aurait peut-être un peu d'espoir...
Comme tu le dis, on sait pourquoi il est venu, le plus cocasse, c'est que celui qui l'a fait signer semblait croire qu'il allait en faire une arme de destruction masdive...
Sur le constat évidemment que vous avez raison mais ça c 'est après et un peu facile !
Légitimement on attendait bcp mieux et franchement perso je suis très surpris quand même , et un peu sans voix !
Effectivement ce qui est très très ennuyeux c 'est bien qu'il ne soit pas jiff avec un salaire sans doute élevé et que du coup si le pschitt venait à se confirmer, on va se trimballer un boulet , ça c 'est moins rigolo
Sans employer de superlatifs lors de l 'arrivée de ce joueur , je suis très décontenancé de ce qui se passe actuellement , ce n 'est quand même pas une tanche à ce point là....Delà à de suite en conclure qu'il n 'a signé que pour le fric , faut peut-être pas extrapoler non plus....tous les joueurs pros jouent pour les pépettes ce qui ne les empêchent pas et heureusement de faite le job mais là , , j 'avoue être plus que dubitatif
Cette histoire est pour moi très surprenante quand même à ce point là et j 'ai comme un ressenti lors de rares prises de vue sur ce joueur qu'il n 'est pas très connecté avec ses coéquipiers pour ne pas dire intégré mais c 'est très subjectif ce que j 'avance !
Lui Urios doit savoir et surtout faire ce qu'il faut et peut avec ce joueur ,quitte à envisager un "divorce " à l 'amiable si nécessaire, mais là, les finances vont en prendre encore un coup ! Très emmerdant cette affaire !