C'est effectivement l'un des pires flops de ces dernières années.
Depuis Merrick peut-etre ? Encore que c'etait pas le meme statut en arrivant, mais le decalage "annonce" vs "performances sur le terrain" me semble pas tres loin ?
Posté 18 avril 2025 - 18:03
C'est effectivement l'un des pires flops de ces dernières années.
Depuis Merrick peut-etre ? Encore que c'etait pas le meme statut en arrivant, mais le decalage "annonce" vs "performances sur le terrain" me semble pas tres loin ?
Posté 18 avril 2025 - 18:06
Posté 18 avril 2025 - 18:53
5A a tout de même un autre pédigrée.
Oui, mais je trouve qu'il a (un peu) plus montre que Merrick ?
Mais sinon un joueur annonce avec autant d'emphase et qui fait ce genre de perf, j'ai pas souvenir..
Posté 18 avril 2025 - 18:56
Il y a aussi qu'il est non-JIFF, et qu'on est un peu juste de ce côté-là. Alors, à niveau de jeu égal, normal de privilégier un JIFF.
Mais oui, il est mauvais, et on pouvait un peu s'y attendre quand même...
Posté 18 avril 2025 - 23:23
Oui, mais je trouve qu'il a (un peu) plus montre que Merrick ?
Mais sinon un joueur annonce avec autant d'emphase et qui fait ce genre de perf, j'ai pas souvenir..
Pat Howard peut être
Posté hier, 09:19
Posté hier, 10:01
Chère la minute jouée...
200 minutes à domicile... J'espère que personne n'a pris un abonnement pour le voir...
Posté hier, 10:17
Perso j'aimerai savoir ce que lui en pense, une interview digne de ce nom . ça doit pas être simple à gérer le truc dans la tête.
Posté hier, 10:31
Perso j'aimerai savoir ce que lui en pense, une interview digne de ce nom . ça doit pas être simple à gérer le truc dans la tête.
Posté hier, 10:44
Alors qu'on ne lui avait pas spécialement posé la question, il a spontanément dit que signer ici était une opportunité financière pour lui. J'ai du mal à l'imaginer en burn-out du coup...
pas forcément ce que je pensais mais pourquoi pas. Mais comme toi je ne pense pas (le burn out).
Mais question plus sur son niveau de jeu ,son adaptation ratée , le fait de faire une seconde saison comme celle là...ce que lui en pense.
Après je suis d'accord ça serait sans doute langue de bois mais bon.
Posté hier, 11:14
Ça dépend s'il se juge lui-même avec lucidité, ou pas.Perso j'aimerai savoir ce que lui en pense, une interview digne de ce nom . ça doit pas être simple à gérer le truc dans la tête.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users