Laclayat jai limpression quil na pas répondu aux attentes. Jai pas dit quil était mauvais. Mais il était attendu comme le Messi et au final il na pas confirmé ses excellentes saison dans la capitale du plastique.
Maintenant je nai pas d avis sur R. Montagne car je ne lai jamais vu joué.
Par conséquent je ne me permettais pas de les comparer !!!
Tu as raison , il faut être prudent et cesser de comparer un tel à un autre et je suis d'accord que les attentes étaient bien là pour Thomas qui encore une fois ceci dit a été emmerdé par qqs blessures !
On verra cette année de quoi il retourne après une saison disons d'acclimatation , mais les bases sont là et ça reste pour moi un très bon pilier droit , une valeur très sure , encore jeune , jiff ,aux portes de l 'EDF , quand même !
Avec cette approche ratée on fait les kékés après coup mais avec le cas Haouas on a bien failli friser la correctionnelle à ce poste hyper important l 'an passé , sauvés par la performance XXL et inattendu de Rabah qui a enchainé X feuilles de matchs sans se blesser et ouf heureusement car sinon sans refaire l 'histoire peut-être que la 13 place nous aurait été dévolus.....à force d'empiler les petits manques qui deviennent des gros , on aura joué avec le feu quand même , n 'ayons pas de façon positive la mémoire courte pour soit disant apprendre de nos erreurs et là je ne suis pas encore pleinement convaincu !
Oui enfin j'ai rien contre Laclayat mais une percée de 50m il en a fait une il y a 2 ans, c'est pas comme si il en faisait tous les week-ends.
C 'est pas vraiment ce qu'on lui demande et si ma foi il y parvient et bien très bien !
Pour Montagne Régis , voir le post de Codoràvie au dessus avec le lien : intéressant !