Aller au contenu

Photo

MONTAGNE Régis

• Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#16 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 12:24

Pas changé d'un iota et d'ailleurs sans l 'exploit de Rabah , improbable , on était bien dans la mouise.....pour ne pas dire plus !

Place à la Nouvelle A S M  pour une fois équipe à ce poste ultra important et délicat avec Ojovan   Ala Tora  :mdr: et ce jeune prometteur avec derrière en embuscade Dzama et peut-être plus tard Duchêne....Là oui je suis plus détendu du string qu'en ayant raté T Laclayat , mais çà, c 'était : avant !

Ducc le staff a eu raison de ne pas racheter le contrat de Laclayat 😅

#17 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 305 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 13:29

Bien qu'encore très jeune, j'en attends beaucoup de lui, pourquoi pas reléguer OJOVAN en 3ème pilier droit?

Il sera bien vu par la PQR en plus

• Le Bougre aime ceci

#18 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 548 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 13:31

Ducc le staff a eu raison de ne pas racheter le contrat de Laclayat

On va quand meme attendre un peu avant de dire que Montagne a le niveau de Laclayat!

#19 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 464 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 14:00

Il a fait quoi Laclayat pour qu'on se sègue depuis 2 étés sur lui ? Vraie question parce qu'il n'est pas indiscutable au Racing et dans le giron EDF mais sans plus quoi.
  • twiX aime ceci

#20 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 196 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 14:21

Bien qu'encore très jeune, j'en attends beaucoup de lui, pourquoi pas reléguer OJOVAN en 3ème pilier droit?

Il sera bien vu par la PQR en plus

Perso je n'espère voir personne reléguer qui que ce soit. On a besoin de tout le monde, et je préfère espérer qu'Ojovan va sortir la tête de l'eau et qu'on aura 3 bons piliers droit. idem avec massa, Faainga et Fourcade ou avec Urda, Belleau et Giral (non, là je plaisante). 

#21 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 14:32

On va quand meme attendre un peu avant de dire que Montagne a le niveau de Laclayat!

Cest pas ce que jai dis. Cétait surtt de la provoc pour emmerder JM ;)
Quoi quil en soit il na pas fait grand chose depuis sa fausse signature !!!

#22 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 548 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 14:37

Cest pas ce que jai dis. Cétait surtt de la provoc pour emmerder JM ;)
Quoi quil en soit il na pas fait grand chose depuis sa fausse signature !!!

Il a fait ce qu'on attend d'un pilier droit, c'est quand meme dans le haut du panier top 14.
Si "n'a pas fait grand chose", c'est faire des percées de 50m, oui en effet vu son poste, ça va etre compliqué.
Apres peut etre que Montagne a plus de potentiel que Laclayat et que en effet, on ai fait la bonne oppération au final. On verra, j'ai aps d'avis là dessus pour l'instant, mais Laclayat c'est quand meme un bon joueur.

• jm12 aime ceci

#23 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 432 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 14:56

Il a fait quoi Laclayat pour qu'on se sègue depuis 2 étés sur lui ? Vraie question parce qu'il n'est pas indiscutable au Racing et dans le giron EDF mais sans plus quoi.

L'EDF lui est montée à la tête, dixit Jacky 

• Gourine63 aime ceci

#24 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 032 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 15:08

L'EDF lui est montée à la tête, dixit Jacky 

Possible ,c 'est parfois l 'écueil...ce n 'est pas pour ça qu'il a perdu ses qualités et l 'année prochaine devrait le remettre sur les rails après qqs blessures également qui ont perturbé sa saison !

#25 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 17:02

Il a fait ce qu'on attend d'un pilier droit, c'est quand meme dans le haut du panier top 14.
Si "n'a pas fait grand chose", c'est faire des percées de 50m, oui en effet vu son poste, ça va etre compliqué.
Apres peut etre que Montagne a plus de potentiel que Laclayat et que en effet, on ai fait la bonne oppération au final. On verra, j'ai aps d'avis là dessus pour l'instant, mais Laclayat c'est quand meme un bon joueur.

Laclayat jai limpression quil na pas répondu aux attentes. Jai pas dit quil était mauvais. Mais il était attendu comme le Messi et au final il na pas confirmé ses excellentes saison dans la capitale du plastique.
Maintenant je nai pas d avis sur R. Montagne car je ne lai jamais vu joué.
Par conséquent je ne me permettais pas de les comparer !!!

#26 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 781 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 17:27

Oui enfin j'ai rien contre Laclayat mais une percée de 50m il en a fait une il y a 2 ans, c'est pas comme si il en faisait tous les week-ends.

• steph aime ceci

#27 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 299 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 23:30

https://www.rugbyram...le-12021902.php
  • jm12 aime ceci

#28 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 032 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 07:17

Laclayat jai limpression quil na pas répondu aux attentes. Jai pas dit quil était mauvais. Mais il était attendu comme le Messi et au final il na pas confirmé ses excellentes saison dans la capitale du plastique.
Maintenant je nai pas d avis sur R. Montagne car je ne lai jamais vu joué.
Par conséquent je ne me permettais pas de les comparer !!!

Tu as raison , il faut être prudent et cesser de comparer un tel à un autre et je suis d'accord que les attentes étaient bien là pour Thomas qui encore une fois ceci dit a été emmerdé par qqs blessures !

On verra cette année de quoi il retourne après une saison disons d'acclimatation , mais les bases sont là et ça reste pour moi un très bon pilier droit , une valeur très sure ,  encore jeune , jiff  ,aux portes de l 'EDF , quand même !

Avec cette approche ratée on fait les kékés après coup mais avec le cas Haouas on a bien failli friser la correctionnelle à ce poste hyper important l 'an passé , sauvés par la performance XXL et inattendu de Rabah qui a enchainé X feuilles de matchs sans se blesser et ouf heureusement car sinon sans refaire l 'histoire peut-être que la 13 place nous aurait été dévolus.....à force d'empiler les petits manques qui deviennent des gros , on aura joué avec le feu quand même , n 'ayons pas de façon positive la mémoire courte pour soit disant apprendre de nos erreurs et là je ne suis pas encore pleinement convaincu !

Oui enfin j'ai rien contre Laclayat mais une percée de 50m il en a fait une il y a 2 ans, c'est pas comme si il en faisait tous les week-ends.

C 'est pas vraiment ce qu'on lui demande et si ma foi il y parvient et bien très bien !

Pour Montagne Régis , voir le post de Codoràvie au dessus avec le lien : intéressant !

#29 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 781 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 09:44

Non mais Montagne c'est un tout bon j'ai assez peu de doutes la dessus. Mobile dans le jeu et plutôt pas mal en mêlée même si il faut encore qu'il progresse, il a un super état d'esprit, en bref c'est vraiment pas mal et il a encore pas mal de potentiel. Je pense qu'il s'imposera assez vite dans les 23

• lecoon, ZACH, Lima et 2 autres aiment ceci

#30 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 482 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 13:54

A l'image de Beria, il y a de fortes chances que si on le fait jouer régulièrement, on s'aperçoive qu'il fait la maille.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users