Apparemment, il doit avoir le même cuistot qu'Urios.
Parce que ce n'est pas le plus slim des piliers de ce que j'ai vu hier.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Tant qu'il se bouge et avance pas grave les bouées
Posté 08 septembre 2024 - 15:11
Apparemment, il doit avoir le même cuistot qu'Urios.
Parce que ce n'est pas le plus slim des piliers de ce que j'ai vu hier.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Posté 08 septembre 2024 - 15:41
Exactement....on va commencer pour certains , à lui trouver en cherchant bien qqchose pour palabrer...il est jeune et droitier et me parait prometteur ce qui semble aussi être l 'avis de Galtié !
Jeune, pilier droit, (belle référence pour son âge...) déjà appelé dans le groupe France cet été....vous voulez quoi de plus , qu 'au bout d'un match à 24 ans il explose tout et tout le monde ? patience !
Posté 10 septembre 2024 - 21:58
Posté 11 septembre 2024 - 06:33
On apprend dans l'émission nohtv de la semaine que son recrutement date d'octobre, contacté directement par Urios (via son agent , et avec l'accord de Grenoble avant). Réglé en 48h.
Ce qui est amusant dans l'émission c'est qu'on voit bien qu'on a affaire à un gamin encore, avec un bon esprit, mais pas encore à un pro de la com (même si déjà un peu de langue de bois évidemment ).
Posté 11 septembre 2024 - 10:34
J'aime déjà beaucoup ce que je vois, c'est rafraîchissant d'avoir des jeunes jiffs comme lui, Massa et Lotrian qui arrivent dans l'effectif.
Le recrutement en première ligne est quasi-parfait sur le papier : de la jeunesse, de la fiabilité, un NJ d'expérience à droite et une profondeur d'effectif qui va nous faire beaucoup de bien.
Cela est encourageant, même s'il faut attendre de voir ce qu'en fait CU sur le long terme.
Ah ...impeccable !l 'arrivée de l 'Automne te fait le plus grand bien et je souscris à cet enthousiasme rafraîchissant !
Posté 11 septembre 2024 - 10:43
Posté 11 septembre 2024 - 10:45
Rien à voir avec les saisons, quand il y'a de bonnes choses je le dis, quand il y'en a des mauvaises je le dis aussi, cela s'appelle la logique.
Pas de ma faute si la majorité du forum ne retient que les griefs.
Mouais. Ça sent surtout le type qui encense d'un côté pour mieux pouvoir attaquer de l'autre. C'est une technique vieille comme Urda.
Posté 12 septembre 2024 - 11:31
C'est sans doute lié à la saison des glands.Ah ...impeccable !l 'arrivée de l 'Automne te fait le plus grand bien et le souscrit à cet enthousiasme rafraîchissant !
Posté 12 septembre 2024 - 12:40
On apprend dans l'émission nohtv de la semaine que son recrutement date d'octobre, contacté directement par Urios (via son agent , et avec l'accord de Grenoble avant). Réglé en 48h.
Ce qui est amusant dans l'émission c'est qu'on voit bien qu'on a affaire à un gamin encore, avec un bon esprit, mais pas encore à un pro de la com (même si déjà un peu de langue de bois évidemment ).
Moi, je vois plutôt un gars mature avec un gros caractère, sous son air nounours, et qui ne se laisse pas guider sa conduite.
Il incarne ces personnes qui parlent avec leurs tripes.
Pour ce qui est des transferts, ça se discute réellement très tôt comme tu le soulignes.
En ce moment, ça doit bien discuter entre Urios et les cibles pour la suite.
Je dirais 80% se signent avant Fin Octobre.
Posté 12 septembre 2024 - 14:38
Tu penses que Urios aura discuté avec Urios avant fin octobre, pour sa prolongation ?😄Moi, je vois plutôt un gars mature avec un gros caractère, sous son air nounours, et qui ne se laisse pas guider sa conduite.
Il incarne ces personnes qui parlent avec leurs tripes.
Pour ce qui est des transferts, ça se discute réellement très tôt comme tu le soulignes.
En ce moment, ça doit bien discuter entre Urios et les cibles pour la suite.
Je dirais 80% se signent avant Fin Octobre.
Posté 12 septembre 2024 - 17:47
Tu penses que Urios aura discuté avec Urios avant fin octobre, pour sa prolongation ?
Je pense que cette prolongation est déjà réglée
Posté 14 septembre 2024 - 17:42
Posté 14 septembre 2024 - 21:05
J'aime bcp !
Posté 15 septembre 2024 - 04:37
Lotrian qui m'étonne dans le bon sens du terme, car c'était pas la folie à l'annonce de son recrutement.
ce qui est plutôt rare par ici
Posté 15 septembre 2024 - 06:30
Du tout bon, comme Akhaladze qui fait une grosse entrée et Lotrian qui m'étonne dans le bon sens du terme, car c'était pas la folie à l'annonce de son recrutement.
+1.....Lotrian , déjà pas tanche ballon en main , un mental à La Catalane et pour le moment égratigne les doutes sur sa tenue en mêlée pas ressentie comme , irréprochable
On verra la suite mais pour le moment ces recrutements et qqs autres semblent réussis !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users