Aller au contenu


Photo

MONTAGNE Régis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#91 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 20:32

c'est surtout comment il joue qui compte

Belle entrée aujourd'hui, même si c'est au moment où Vannes lâche un peu le bout de gras! Très dynamique pour un joueur de son gabarit! Je pense que son profil manquait dans notre effectif et en mêlée ça semble tenir la route!


  • Vynce aime ceci

#92 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 20:34

Belle entrée aujourd'hui, même si c'est au moment où Vannes lâche un peu le bout de gras! Très dynamique pour un joueur de son gabarit! Je pense que son profil manquait dans notre effectif et en mêlée ça semble tenir la route!


Fais pas semblant d'avoir regarder le match, tu as passé ton temps à parler avec le 'Zé... A part si il y a un oeil qui pousse à l'intérieur de la troisième oreille.
  • Sushi aime ceci

#93 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2024 - 20:52

Fais pas semblant d'avoir regarder le match, tu as passé ton temps à parler avec le 'Zé... A part si il y a un il qui pousse à l'intérieur de la troisième oreille.

Zé, je lui parle, sans le regarder, ça me permet de garder un oeil sur le match! Mais je comprends que pour toi qui a déjà du mal à boire ta bière sans la renverser, faire deux choses en même temps, ça reste un concept "vaseux"! :original:


  • Vynce aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users