Aller au contenu

Photo

TAUZIN Lucas

• Veuillez vous connecter pour répondre
347 réponses à ce sujet

#31 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 20:28

Je viens de tomber sur un article où il explique les raisons de son départ (pas hyper intéressant).
Mais les commentaires des supporters toulousains ne font vraiment pas rêver. Globalement ça tourne autour de son boulard, de son esprit plus que limite et de son amour pour la fiesta.
C'est surprenant par rapport à la politique mené par Urios.
Après il a peut être une énorme paire...

Je trouve que les toulousains sont un peu dur avec lui, j ai lu beaucoup d avis également, et les retours en 2019 avant sa blessure. Il était promis à un meilleur avenir que Lebel par exemple.

Je pense que le contexte n était plus bon ni pour lui ni pour Toulouse.
Il fait ses matchs, ils sont habitués au top du top. Mais il fera pas honte sous nos couleurs.

#32 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 21:45

Je viens de tomber sur un article où il explique les raisons de son départ (pas hyper intéressant).
Mais les commentaires des supporters toulousains ne font vraiment pas rêver. Globalement ça tourne autour de son boulard, de son esprit plus que limite et de son amour pour la fiesta.
C'est surprenant par rapport à la politique mené par Urios.
Après il a peut être une énorme paire...

Urios je pense qu une partie de sa politique n est que de l affichage

Je trouve que les toulousains sont un peu dur avec lui, j ai lu beaucoup d avis également, et les retours en 2019 avant sa blessure. Il était promis à un meilleur avenir que Lebel par exemple.

Il fait ses matchs, ils sont habitués au top du top. Mais il fera pas honte sous nos couleurs.

Sans parler spécialement du joueur c est surtout le recrutement à ce poste qui pose question.
Ailiers et Centre ont est relativement blindé si tu offres quelques matchs à un espoirs qui pointe le bout de son nez tu as largement de quoi faire la saison.
  • ESQ4 aime ceci

#33 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 292 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 22:19

Un toulousain m'a dit que c'était un type très arrogant qu'on croise en soirée deux jours avant un match important. C'est peut-être pour ça qu'il n'est jamais sur les feuilles de match lors des grosses échéances. Cercle vicieux. 

Rugbystiquement, j'ai pas d'inquiétude. Il tiendra son rang je pense. Un profil un peu similaire à celui de Jurand, en espérant qu'il ait son état d'esprit.

• ESQ4 aime ceci

#34 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 796 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 22:48

Ben justement il était promis à un avenir meilleurs que Lebel mais il aime (un peu trop) la fête et il a une mentalité discutable, voilà pourquoi Lebel lui a pris la place

#35 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 570 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2024 - 00:27

Les supporters d'un joueur qui déçoit montrent souvent ensuite beaucoup d'amertume... Ca semble etre le cas de Tauzin pour les Toulousains...
Peut etre qu'il a joué du violon à Urios pour etre recruté.
De toute façon, on sera fixé assez vite, si vraiment pour lui c'est une 2eme chance et qu'il se donne à fond, ça sera une bonne surprise.
Sinon, il risque de retourner dans le meme placard que celui dans lequel le staff Toulousain l'avait placé...

Mais le changement de cadre peut etre positif, s'éloigner des personnes festives avec qui il trainait d'apres les rumeurs, ça l'aidera peut etre à se focus...

#36 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 356 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2024 - 01:17

Les supporters d'un joueur qui déçoit montrent souvent ensuite beaucoup d'amertume... Ca semble etre le cas de Tauzin pour les Toulousains...
Peut etre qu'il a joué du violon à Urios pour etre recruté.
De toute façon, on sera fixé assez vite, si vraiment pour lui c'est une 2eme chance et qu'il se donne à fond, ça sera une bonne surprise.
Sinon, il risque de retourner dans le meme placard que celui dans lequel le staff Toulousain l'avait placé...

Mais le changement de cadre peut etre positif, s'éloigner des personnes festives avec qui il trainait d'apres les rumeurs, ça l'aidera peut etre à se focus...

C'est vrai, apres je pense que les supporter bordelais avaient entendu la meme chose ici a propos de Tani Vili, et pour le coup ce n'etait pas (que) de l'amertume. Deja un pari d'Urios a l'UBB il me semble ? Ah moins que je ne me melange dans mes dates. 

• ESQ4 aime ceci

#37 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 030 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2024 - 05:10

supporters toulousains  ...  boulard,

paroles d'experts en boulardise ?

C'est vrai, apres je pense que les supporter bordelais avaient entendu la meme chose ici a propos de Tani Vili, et pour le coup ce n'etait pas (que) de l'amertume. Deja un pari d'Urios a l'UBB il me semble ? Ah moins que je ne me melange dans mes dates. 

Tauzin s'est il exprimé à ce sujet dans la pqr ?

#38 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 487 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2024 - 06:40

Urios je pense qu une partie de sa politique n est que de l affichage

Encore un qui est dans la tête du coach, mes rangs grossissent à vue d'oeil.

#39 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2024 - 07:50

Un Jiff à la relance......

#40 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 034 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2024 - 07:58

Comme d hab, je vais attendre qu il touche un ou deux ballons avant de me faire un avis.

• Vynce, InASMWeTrust, Luernios et 1 autre aiment ceci

#41 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 210 messages

Posté 15 août 2024 - 07:58

Peut être à t il mûri .

#42 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 845 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2024 - 09:10

S'il vient c'est simplement parce qu'ici il sait que la bamboche fête du slip c'est terminé, et il sait qu'il a besoin de rigueur® et de travail™ pour remettre sa carrière sur des bons rails. Parait même qu'il aurait payé pour venir, conscient qu'une telle opportunité de repartir de zéro clean ne se présentera pas deux fois

#43 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 460 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2024 - 09:18

Ben justement il était promis à un avenir meilleurs que Lebel mais il aime (un peu trop) la fête et il a une mentalité discutable, voilà pourquoi Lebel lui a pris la place

Lebel exemple

#44 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 030 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2024 - 09:56

zéro clean

fini les partouzes

#45 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 460 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2024 - 09:56

Un toulousain m'a dit que c'était un type très arrogant qu'on croise en soirée deux jours avant un match important. C'est peut-être pour ça qu'il n'est jamais sur les feuilles de match lors des grosses échéances. Cercle vicieux. 

A force d'entendre qu'on le confondait avec NTAMACK normal qu'il ait pris le melon

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

Tibaldo