Mais il a créé quelque chose au stade ? Je veux dire par là, il a du talent comme penaud par exemple ?
Pour moi il était simplement un finisseur à l aile...
J'ai dit " c'est pas un cador", Penaud, c'est un cador, donc tu as ta réponse
Posté 17 août 2024 - 18:26
Mais il a créé quelque chose au stade ? Je veux dire par là, il a du talent comme penaud par exemple ?
Pour moi il était simplement un finisseur à l aile...
J'ai dit " c'est pas un cador", Penaud, c'est un cador, donc tu as ta réponse
Posté 18 août 2024 - 09:22
T'es chiantComme d hab, je vais attendre qu il touche un ou deux ballons avant de me faire un avis.
Posté 18 août 2024 - 09:47
T'es chiant
Je sais bien
Posté 18 août 2024 - 11:30
N'oublies pas qu'il est censé jouer à l'aile. Tu prends le risque d'attendre un peu avant de formuler un avis...
Putain, t'es un tireur d'élite
Posté 18 août 2024 - 12:56
Putain, t'es un tireur d'élite
Posté 18 août 2024 - 13:44
N'oublies pas qu'il est censé jouer à l'aile. Tu prends le risque d'attendre un peu avant de formuler un avis...
Honnêtement j ai aucune image en tête de prestations de ce garçon sur lequel baser un avis prédictif
Posté 18 août 2024 - 13:45
J'attend de voir si Biball, Manu ou bien Milian ont un truc à dire ou si c'est que pour ma pomme les versets sur le "faux supporter qui fait qu'a critiquer l'ASM".
tu es vraiment martyrisé ?
Honnêtement j ai aucune image en tête de prestations de ce garçon sur lequel baser un avis prédictif
et définitif, surtout
Posté 18 août 2024 - 14:20
tu es vraiment martyrisé ?
et définitif, surtout
Posté 18 août 2024 - 15:48
il simule pas trop mal, c'est l'image la plus marquante que j'ai de luiHonnêtement j ai aucune image en tête de prestations de ce garçon sur lequel baser un avis prédictif
Posté 18 août 2024 - 15:58
il simule pas trop mal, c'est l'image la plus marquante que j'ai de lui
On croirait entendre Gourine un dimanche matin sur le chemin retour de la Jonquera.
Posté 18 août 2024 - 16:10
Posté 18 août 2024 - 17:13
Gourine travaille le dimanche matin, méconnaissance totale du monde du travail forain.
Typique des racistes égocentrés.
Ben oui, les chantiers sont fermés, c'est plus pratique pour piquer le cuivre
Posté 18 août 2024 - 17:42
Ben oui, les chantiers sont fermés, c'est plus pratique pour piquer le cuivre
il récupère, recycle, chef !
Posté 18 août 2024 - 18:08
J'attend de voir si Biball, Manu ou bien Milian ont un truc à dire ou si c'est que pour ma pomme les versets sur le "faux supporter qui fait qu'a critiquer l'ASM".
Oui mais Steph fait dans la frappe chirurgicale, toi c'est plutôt la sulfateuse
0 members, 1 guests, 0 anonymous users