Aller au contenu


Photo

HAMDAOUI Kylan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

#16 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 268 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 18:13

Ben merde, un gars qui arrive chez nous et qui joue en phase finale

C'est honteux, nous on va préserver Tauzin  :fume:



#17 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 23:04

Jai pas lhabitude de tacler une recrue, je suis satisfait par toutes les autres arrivés sauf Lotrian que je ne connais pas donc je me prononcerais pas et Hamdaoui.
Franchement il a pas de jeu au pied, offensivement il apporte rien et en défense cest catastrophique ce soir.. oui il a jouer à laile mais il était souvent positionner à larrière ou dans la ligne en défense et il rate beaucoup trop de plaquages.
Son point fort cest quil couvre bien pr contre mais cest pas suffisant.. On lui signe un contrat de 3 ans en plus sans déconner, comme Fouyssac on a pas le nez fin sans déconner.
Jaurais préféré recruter un autre arrière ou au pire prolonger un Roziere une saison de plus, il sy file au plaquage au moins et son jeu au pied a lair plus convaincant.

Menfin jespère quil me donnera tord et que je retournerais ma veste dans quelques mois.
  • jm12 aime ceci

#18 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 23:10

Et pas buteur …

#19 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 352 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 06:08

Jai pas lhabitude de tacler une recrue, je suis satisfait par toutes les autres arrivés sauf Lotrian que je ne connais pas donc je me prononcerais pas et Hamdaoui.
Franchement il a pas de jeu au pied, offensivement il apporte rien et en défense cest catastrophique ce soir.. oui il a jouer à laile mais il était souvent positionner à larrière ou dans la ligne en défense et il rate beaucoup trop de plaquages.
Son point fort cest quil couvre bien pr contre mais cest pas suffisant.. On lui signe un contrat de 3 ans en plus sans déconner, comme Fouyssac on a pas le nez fin sans déconner.
Jaurais préféré recruter un autre arrière ou au pire prolonger un Roziere une saison de plus, il sy file au plaquage au moins et son jeu au pied a lair plus convaincant.

Menfin jespère quil me donnera tord et que je retournerais ma veste dans quelques mois.

 

C'est vrai qu'ailier je le trouve transparent, c'était déjà visible sur les matchs précédents. A mon avis il est utile à l'arrière, point. (et c'est déjà pas trop mal si il garde son niveau).



#20 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 022 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 06:46

Rassurant dans son placement défensif, pour le reste... il faut certainement avoir accès au vestiaire pour connaître la principale raison de son recrutement, qui doit tenir dans la taille de ses attributs.
  • frednirom aime ceci

#21 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 431 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 06:49

Du coup il lui faut un slip XXL pour être bien habillé



#22 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 022 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 07:01

Du coup il lui faut un slip XXL pour être bien habillé


Indirectement, puisque s'il ne fait pas de fautes et assure défensivement, il ne sera pas "habillé", c'est plutôt Urios qui prend le risque de s'exposer... encore.
La plus value n'est pas évidente, sur ce qu'on a vu dernièrement, et c'est quand même un peu le principe d'un recrutement. Sortir Tiberghien, Ezeala, pourquoi pas, mais pour prendre Fouyssac et Roziere, on cherche encore où était l'idée de génie, alors je m'interroge un peu...
  • Velveteethol aime ceci

#23 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 431 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 07:09

Indirectement, puisque s'il ne fait pas de fautes et assure défensivement, il ne sera pas "habillé", c'est plutôt Urios qui prend le risque de s'exposer... encore.
La plus value n'est pas évidente, sur ce qu'on a vu dernièrement, et c'est quand même un peu le principe d'un recrutement. Sortir Tiberghien, Ezeala, pourquoi pas, mais pour prendre Fouyssac et Roziere, on cherche encore où était l'idée de génie, alors je m'interroge un peu...

je n'ai jamais parlé d'une idée de génie de s'être débarrassé de Tiber et Ezeala, au contraire.

Hamdaoui me semble valoir mieux que ce qu'il a fait hier.

Un 15 de métier JIFF en plus peut permettre quelques options pour utiliser Newsome différemment, moins systématiquement


  • TH69 et Requiem_W aiment ceci

#24 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 07:48

Rassurant dans son placement défensif, pour le reste... il faut certainement avoir accès au vestiaire pour connaître la principale raison de son recrutement, qui doit tenir dans la taille de ses attributs.

Ah bon , ça vous surprend ? 

 

On "racle " le pas coûteux....donc évidemment c 'est du profil moyen et l 'empilage de joueurs comme lui ne peut pas produire du miracle!

 

Comment peut-on repartir au feu  sans avoir recruter un deuxième buteur derrière Urda de 38 balais qui risque fort d'être en pointillés !

 

A priori si on écoute  le "financier " de l 'A S M on a pas les moyens, donc faut être dans l 'acceptation d'ambitions revues à la baisse  , milieu de tableau voir  5--6 , si la réussite nous suit mais attention à force de ne pas se brûler les ailes car mis à part Vannes la 13 place va être chaudement disputée !



#25 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 08:18

Moi jétais très satisfait des matchs à lextérieur de Roziere et jai peur quon est recruter pire. Surtout 3 ans quoi, alors quon a Mey sur qui on doit normalement compter pour lavenir.

Le stade français remplace Hamdaoui par Storti et nous on le récupère. On voit vraiment quon est déclassé quand même ..

#26 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 039 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 08:24

L'important c'est ménager le portefeuille et faire du jiff,et puis le rugby ça commence devant il la dit nôtre sauveur...
Aller,faisons de la sophrologie collective,disons nous,il est bon,c'est un bon,a l'arrière il est nettement meilleur c'est une étoile qui brille sous la voute céleste, vous le dite 5 fois les mains au dessus de la tête et vous verrez, ça fonctionne...
Dites ce dont vous avez besoin et je vous direz comment vous en passer...



#27 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 548 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 08:37

Moi jétais très satisfait des matchs à lextérieur de Roziere et jai peur quon est recruter pire. Surtout 3 ans quoi, alors quon a Mey sur qui on doit normalement compter pour lavenir.

Le stade français remplace Hamdaoui par Storti et nous on le récupère. On voit vraiment quon est déclassé quand même ..


Je souscris entièrement, c'est encore un recrutement pour faire le nombre alors qu'on avait un mec beaucoup plus jeune qui faisait largement le boulot.

Le seul moyen qu'aurait Hamdaoui de me faire revoir ma copie serait de planter 3 essais par match, même s'il se révèle "juste" bon arrière ben je le prendrais comme un échec car Rozière était déjà bon arrière.

#28 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 861 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 08:39

Évidemment, si on se base sur la seule dernière saison, où il a passé la moitié de celles-ci à laile pour privilégier Barré, on trouvera à redire. Dautant que le système mis en place par le nouveau staff, reste des plus restrictifs pour les initiatives offensives, bon, il est vrai quil ne devrait pas être dépaysé chez nous, à ce niveau.
Non, franchement je pense que par rapport à Newsome , sur le jeu au pied et en défense, on fait une plus value, pas démentielle, mais plus value quand même. Puis laustralien trouvera de lemploi ailleurs sur la ligne de trois-quarts , sa polyvalence en fera un joueur précieux en sortie de banc, puisquil couvre la quasi totalité de celle-ci.
Pour moi, cest un bon renfort, que la gestion des contraintes jiff, impose de toute façon, et avec ce statut, il ny avait pas pléthore de candidats mieux armés quel lui, disponibles ou disposés à rejoindre le club.
  • TH69, Toorop, Sastre au Ventoux et 4 autres aiment ceci

#29 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 194 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 10:02

Moi jétais très satisfait des matchs à lextérieur de Roziere et jai peur quon est recruter pire. Surtout 3 ans quoi, alors quon a Mey sur qui on doit normalement compter pour lavenir.

Le stade français remplace Hamdaoui par Storti et nous on le récupère. On voit vraiment quon est déclassé quand même ..



Hamdaoui c est quand même largement meilleur que Rozière.
Je veux bien que ce soit une coutume du forum de juger un joueur sur un match.
D ailleurs Rozière il est tellement fort quil vient de signer ou déjà ?
  • jiesse et Requiem_W aiment ceci

#30 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 039 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 juin 2024 - 10:06

Hamdaoui c est quand même largement meilleur que Rozière.
Je veux bien que ce soit une coutume du forum de juger un joueur sur un match.
D ailleurs Rozière il est tellement fort quil vient de signer ou déjà ?

un petit coup de binche de temps en temps ça nous remonte le morale...

ouff!


  • Binche63 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users