Vous allez vous liker les uns les autres bordel !
Du moment qu'ils restent pas accrochés
Posté 09 septembre 2024 - 10:13
Vous allez vous liker les uns les autres bordel !
Du moment qu'ils restent pas accrochés
Posté 10 septembre 2024 - 08:13
Perso j'attends de voir un peu et qu'il confirme.
Ca tombait bien plus vite sur Newsome et pour l'instant j'ai pas vu de différence flagrante entre les deux... (les deux ont leurs + et leurs -) On a des 15 corrects mais certainement pas de haut niveau comme on a pu avoir..
Posté 10 septembre 2024 - 09:19
Posté 10 septembre 2024 - 15:14
Perso j'attends de voir un peu et qu'il confirme.
Ca tombait bien plus vite sur Newsome et pour l'instant j'ai pas vu de différence flagrante entre les deux... (les deux ont leurs + et leurs -) On a des 15 corrects mais certainement pas de haut niveau comme on a pu avoir..
Posté 10 septembre 2024 - 15:33
Disons que Hamdaoui est un "vrai" arrière ce que n'est pas, de formation Newsome. Ce dernier est super utile dans un groupe car peut jouer (et plutôt bien) à 3 postes différents mais le poste de 15 reste spécial et on a pu le voir sur certains matchs où Newsome évoluait.
Hamdaoui, pour moi est à ranger dans la catégorie des Brusque : a priori il ne traversera pas le terrain mais sera un joueur sûr sous les ballons hauts (peut-être pas comme un Dulin) et est +/- toujours bien placé, donc rassure ses coéquipiers, son entraîneur ... et ses supporters...
Posté 10 septembre 2024 - 15:50
Disons que Hamdaoui est un "vrai" arrière ce que n'est pas, de formation Newsome. Ce dernier est super utile dans un groupe car peut jouer (et plutôt bien) à 3 postes différents mais le poste de 15 reste spécial et on a pu le voir sur certains matchs où Newsome évoluait.
Hamdaoui, pour moi est à ranger dans la catégorie des Brusque : a priori il ne traversera pas le terrain mais sera un joueur sûr sous les ballons hauts (peut-être pas comme un Dulin) et est +/- toujours bien placé, donc rassure ses coéquipiers, son entraîneur ... et ses supporters...
Posté 10 septembre 2024 - 16:07
On a des 15 corrects mais certainement pas de haut niveau comme on a pu avoir..
De très haut niveau, je veux bien, mais franchement dire qu'ils ne sont pas de "haut niveau"...
Posté 10 septembre 2024 - 16:09
S'il était aussi bon que Brusque, il aurait une cinquantaine de sélections en équipe de France, non ? Une paille quoi...
caustique hein...
pour moi c'est le même STYLE que Brusque, ie pas clinquant mais propre. Je ne parle pas du niveau...
edit : je précise que je n'ai pas varié d'un iota sur le mec depuis l'annonce de son arrivée : pas une star mais un joueur sûr qui fera du bien à ce groupe.
Posté 10 septembre 2024 - 16:35
J'ai beaucoup aimé sa prestation, ses courses, relances, les prises de balle sur ballon haut, propres. Bravo et à continuer!
Posté 10 septembre 2024 - 17:55
Pour le nombre de sélections tu peux diviser par deux pour Brusque...S'il était aussi bon que Brusque, il aurait une cinquantaine de sélections en équipe de France, non ? Une paille quoi...😂😂
Posté 11 septembre 2024 - 06:36
caustique hein...
pour moi c'est le même STYLE que Brusque, ie pas clinquant mais propre. Je ne parle pas du niveau...
edit : je précise que je n'ai pas varié d'un iota sur le mec depuis l'annonce de son arrivée : pas une star mais un joueur sûr qui fera du bien à ce groupe.
Posté 11 septembre 2024 - 08:33
Je rappelle quand même qu'Hamdaoui n'est pas non plus arrière de formation. Il est ailier.
Mais il a basculé à ce poste beaucoup plus tôt que Newsome en effet.
Posté 11 septembre 2024 - 08:35
Posté 11 septembre 2024 - 12:42
S'il était aussi bon que Brusque, il aurait une cinquantaine de sélections en équipe de France, non ? Une paille quoi...
L'argumentaire de l'exil concernait le style de jeu, mais n'a pas comparé leurs niveaux.
Posté 12 septembre 2024 - 08:46
Bien sûr que sa performance de ce week-end doit être confirmé, par contre je trouve que c'est un joueur sous-côté.
Il peut prendre un nouvel envol, je peux citer l'exemple de Dulin qui à l'époque était en bout de course au Racing et qui a atteint sa plénitude à La Rochelle. Pourquoi la même trajectoire ne serait-elle pas possible ?
Hamdaoui a ses débuts au Stade Français était suivi par le staff du XV de France, donc il a quand même de grosses qualités.
De plus, dans la ferveur d'un club comme le nôtre, cela est plus épanouissant (peut-être ?) pour lui, qu'a Paris.
On ne parle pas de la même classe de joueur là quand même. Dulin est certes sorti des radars sur sa fin d'aventure au Racing mais avant ça c'était déjà un sacré joueur, que ce soit à Castres ou sur ses 3/4 premières années à Paris.
J'ai toujours dit ici que j'étais très content de la venue d'Hamdaoui mais prenons le pour ce qu'il est et ce qu'il a toujours été. Un 15 solide de Pro D2 d'abord qui a réussi sa bascule en Top 14 (ce qui n'est pas facile mine de rien) et qui a ensuite tenu son poste pendant des années au SF (peu blessé et gros professionnalisme). Et je n'ai aucun doute qu'il vienne faire la même chose ici. Après Dulin selon moi on parle d'un autre niveau de joueur.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users