On peut savoir pourquoi l'infographiste met des virgules sur les stats de soutiens et de plaquages ?
CEYTE Thomas
Posté 07 octobre 2024 - 14:49
On peut savoir pourquoi l'infographiste met des virgules sur les stats de soutiens et de plaquages ?
- Requiem_W aime ceci
Posté 07 octobre 2024 - 14:55
Lavanini était soit-disant un mangeur d'enfants, mais il ne digérait pas bien la chair tendre...c'est autre chose que Lavanini quand même !
Ceyte est un mangeur d'hommes, il peut tous les croquer, sans avoir 86 sélections en équipe nationale comme l'autre !
C'est le genre de joueurs qu'il nous manquait, il semble bien combler ce vide.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- arverne19 et el landeno aiment ceci
Posté 07 octobre 2024 - 14:57
Parce que la notion de "chiffres significatifs" n'a visiblement pas ete acquise au college (et oui je me suis fait exactement la meme reflexion)
Posté 07 octobre 2024 - 15:12
Ce ne sont pas des virgules mais des points...On peut savoir pourquoi l'infographiste met des virgules sur les stats de soutiens et de plaquages ?
Mais bon, sur un nombre entier, inutile de mettre des virgules... ou des points !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 07 octobre 2024 - 15:33
Je sais qu'il faut faire court
Mais écrire "mètres gagnés" ou "mètres gagnés avec le ballon" ce serait mieux que "mètres parcourus"
Parce que hier, moi j'ai parcouru 4123.37 m...
- arverne19, ELSAZOAM et kennaugh aiment ceci
Posté 07 octobre 2024 - 15:39
Mais écrire "mètres gagnés" ou "mètres gagnés avec le ballon" ce serait mieux que "mètres parcourus"
Parce hier, moi j'ai parcouru 4123.37 m...
Oui mais toi tu es très fort dans le jeu sans ballon.
- Silhouette aime ceci
Posté 07 octobre 2024 - 15:44
Parce hier, moi j'ai parcouru 4123.37 m...
Environ 3 fois moins que moi...
- xdderf63 aime ceci
Posté 07 octobre 2024 - 15:52
Parce que certains joueurs sont capables de faire des demi-placages
- arverne19 et bazooka aiment ceci
Posté 07 octobre 2024 - 16:45
Tu pinaillerais pas un tantinet ?
Parce que la notion de "chiffres significatifs" n'a visiblement pas ete acquise au college (et oui je me suis fait exactement la meme reflexion)
c'est comme les accents
Moi je perdais plein de 1/4 de point en dictée avec cette histoire d'accents
- Silhouette aime ceci
Posté 07 octobre 2024 - 17:25
il pense peut être qu il peut y avoir des demi placages ou des demi soutiens
Posté 07 octobre 2024 - 17:32
c'est comme les accents
Moi je perdais plein de 1/4 de point en dictée avec cette histoire d'accents
J'ai l'excuse du clavier qwerty Mais j'avoue ca me permet de pas avoir a trop reflechir
Posté 07 octobre 2024 - 17:57
D'ores et déjà indispensable, surtout en l'absence de Simmons qui est notre meilleur joueur.
+1 complètement d'accord
Posté 08 octobre 2024 - 09:45
Très content du début de saison de Ceyte également, vraiment pas déçu. J'en attendais en revanche pas vraiment moins puisqu'a mon sens, s'il avait 5 ans de moins ça ferait bientôt deux ans qu'il ferait partie du groupe France.
Posté 08 octobre 2024 - 14:16
- guinness aime ceci
Posté 08 octobre 2024 - 20:04
Clairement s'il avait pas eu 5 ans de retard, il serait arrivé 5 ans plus tôt.Très content du début de saison de Ceyte également, vraiment pas déçu. J'en attendais en revanche pas vraiment moins puisqu'a mon sens, s'il avait 5 ans de moins ça ferait bientôt deux ans qu'il ferait partie du groupe France.
- steph et kennaugh aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users