CEYTE Thomas
Posté 16 octobre 2024 - 15:17
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- xdderf63 aime ceci
Posté 16 octobre 2024 - 16:00
Suspicion de commotion, mais o
pérationnel.
...indispensable contre le promu
Posté 16 octobre 2024 - 16:58
...indispensable contre le promu
indispensable , indispensable , faut pouvoir le faire
Posté 16 octobre 2024 - 17:00
Suspicion de commotion, mais opérationnel.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Sur Rugby Live ils assurent qui'il aurait répondu favorablement au tests du protocole et donc postulerait....
Posté 16 octobre 2024 - 17:26
Heureusement qu’il sera là avec Thibault
Kremer devrait être opérationnel pour le sf
- TH69 et Requiem_W aiment ceci
Posté 16 octobre 2024 - 18:47
Heureusement quil sera là avec Thibault
Oui, on se dit tout de même qu'on aurait pu lui économiser le déplacement à Toulouse. Du coup Kremer en deuxième latte au SF ?
Posté 16 octobre 2024 - 18:57
Oui, on se dit tout de même qu'on aurait pu lui économiser le déplacement à Toulouse. Du coup Kremer en deuxième latte au SF ?
Comme pour Simone
Posté 16 octobre 2024 - 18:58
Comme pour Simone
Euh non Simone c'était logique de l'aligner.
Posté 16 octobre 2024 - 19:46
Ça fait surtout plus d'un an que l'on sait qu'il vient chez nous et que du coup on surveille plus ses performances. N'allez pas me faire croire que vous suiviez tous les matchs de Bayonne.
Une terreur du Top 14 non, mais si t'avais jamais entendu son nom depuis qu'il joue en Top 14 c'est que tu dois pas regarder beaucoup de matchs en dehors de l'ASM par contre. Parce que sur les deux dernières saisons il faisait clairement partie des meilleurs soldats à son poste dans le championnat. Oui certainement pas titulaire dans un gros club mais il aurait tout à fait sa place dans beaucoup de clubs du Top 14 malgré tout. Quand je vois que La Rochelle a recruté Douglas, Ceyte n'a rien à lui envier à l'heure actuelle. Après de toute façon on n'est plus un gros club depuis bien longtemps donc...
Posté 17 octobre 2024 - 07:55
Ça fait surtout plus d'un an que l'on sait qu'il vient chez nous et que du coup on surveille plus ses performances. N'allez pas me faire croire que vous suiviez tous les matchs de Bayonne.
Je suis peut-être pas le bon exemple alors vu que je dois au moins voir 5 des 7 matchs chaque we
- Requiem_W aime ceci
Posté 17 octobre 2024 - 09:02
Heureusement qu’il sera là avec Thibault
croisons les doigts
Posté 31 octobre 2024 - 11:44
Cétait déjà le cas à Bayonne
Pourtant je navais pas cette impressionPas plus que Lanen, souvent pris par la patrouille en construction de ruck après touche
Il a certainement un temps de jeu conséquent ce qui provoque les fautes
- ESQ4 aime ceci
Posté 31 octobre 2024 - 11:56
Cité dans lEquipe comme le joueur qui a commis le plus d fautes (15), depuis le début du championnat.
Cétait déjà le cas à Bayonne
Pourtant je navais pas cette impressionPas plus que Lanen, souvent pris par la patrouille en construction de ruck après touche
Il a certainement un temps de jeu conséquent ce qui provoque les fautes
Il faudrait surtout faire un ratio, nombre de faute/minutes joués. Ceyte est un des joueurs du championnat qui joue le plus de match, sur un poste qui amène a faire des fautes donc logiquement il est un des joueurs qui fait le plus de faute.
- twiX et Requiem_W aiment ceci
Posté 31 octobre 2024 - 18:22
Il est con c'est pour ça qu'on l'aime aussi, j'espère qu'il ne changera pas.
- ESQ4 et InASMWeTrust aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users