Aller au contenu

Photo

CEYTE Thomas

• Veuillez vous connecter pour répondre
325 réponses à ce sujet

#271 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 464 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 10:12

Au bout de 2 matchs il avait déjà plus apporté que Lavanini.

Oui mais j'attend toujours quelques mois avant de juger un joueur, j'ai trop peur de me faire traiter de mauvais supporter sinon.

Bon c'est déjà le cas mais inutile d'en rajouter. :narquois:

#272 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 400 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 10:17

Lui, c'est la très très bonne pioche. J'ai du mal à comprendre que l'AB n'en ait plus voulu...

• jm12 aime ceci

#273 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 643 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 10:48

Lui, c'est la très très bonne pioche. J'ai du mal à comprendre que l'AB n'en ait plus voulu...

il n'y à pas que chez nous ! d'autres clubs font aussi des mauvaises

évaluations .. ou contraintes 

• Requiem_W aime ceci

#274 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 358 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 11:41

non ,je crois pas , c'est plutôt lui aime voyager...

je ne vois quel entraineur le laisserait filer...

#275 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 400 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 12:00

Il avait dit à la fin de la saison dernière qu'en cours de saison l'AB lui avait laissé entendre qu'il restait et puis plus rien jusqu'à ce qu'il se décide à aller ailleurs. A priori, de ce que j'ai compris, lui aurait voulu rester. L'AB s'est bien pris les pieds dans le tapis en tout cas et tant mieux pour nous.

#276 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 483 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 19:54

Il y en a peut-être qui préfère Lavanini, vas savoir...

#277 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2024 - 08:55

Non lui voulait prolonger. C'est bien le club qui lui a signifié qu'il devrait partir en fin de saison dernière.

#278 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 033 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2024 - 18:23

Non lui voulait prolonger. C'est bien le club qui lui a signifié qu'il devrait partir en fin de saison dernière.

Donc, CEYTE n'est pas un mercenaire......Désolé.. :bush:

• Vynce aime ceci

#279 Auvergnat03

Auvergnat03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2024 - 18:04

Je transcris l'interview d'après-match de Thomas, je crois qu'elle est coupée sur la rediffusion du match via CANAL+

Bon Thomas, ça y est, cette victoire à l'extérieur elle est là. Pourtant, pour une équipe qui n'y arrivait pas à l'extérieur vous avez fait le match parfait, vous avez fait le dos rond, vous avez été très réalistes... Le coup parfait à l'extérieur.

T.C. : Pour une équipe qui prend que des branlées à l'extérieur, franchement ça fait du bien, en termes d'état d'esprit, de volonté... On a été dominés pendant... Début de deuxième mi-temps, début de première mi-temps... On a chargé, on a su faire le dos rond, on n'a pas pris d'essai, on a réussi à être costauds devant. Franchement, celle-là elle va nous faire du bien.

Vous avez été dominés, même on peut le dire, quasiment tout le match, par contre d'un réalisme à toute épreuve avec une énorme conquête surtout en mêlée... C'est là-dessus que vous vouliez vous appuyer avant le match ?

Ouais ouais, on travaille très bien depuis le début de l'année, on n'est pas tout le temps récompensés... Aujourd'hui c'était compliqué, on perd Thibaud d'entrée, il se fait mal au doigt, on essaye de s'adapter on n'avait plus trop de sauteurs à la fin... On a fait ce qu'on a pu, on a bricolé. En tout cas, franchement, en terme d'état d'esprit... Peut-être qu'il y avait des erreurs dans les placements mais tout le monde voulait avancer, que ce soit en mêlée, en touche... C'est super.

On avait beaucoup retenu votre déclaration, vous en aviez marre d'être "le Doliprane des équipes qui allaient mal"... Votre coach avait répondu qu'il voulait que vous soyiez des "RedBull"... Bon, ça part un peu dans tous les sens, mais vous l'avez été là !

Ouais, j'aurais jamais dû dire ça (rires). Ce qu'il nous fallait à l'extérieur c'est être consistants pendant 80 minutes, faire des choses simples comme on a su le faire aujourd'hui. Mais jouer la gagne. Faire un vrai match de rugby. Parce que, depuis le début de saison, tous les déplacements c'était 30 points minimum d'écart, donc y a pas de match. Là c'était cool, tout le match on était dedans, dès le début. C'est ce que l'on va retenir, c'est ce qu'il faut qu'on fasse à l'avenir à l'extérieur.

C'est plutôt positif pour ce début de bloc, j'espère que ça va continuer.

• gateau03, Sushi, Sastre au Ventoux et 4 autres aiment ceci

#280 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 643 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2024 - 18:07

Il y en a peut-être qui préfère Lavanini, vas savoir...

peut- être , mais pas moi 

#281 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 141 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2024 - 21:15

Ceyte se plaignait du manque de communication du club avec lui, visiblement ce n'était pas une exception...5e7770c2015ee25627efdba421c0bfc8.jpg

#282 devangeli

devangeli

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2024 - 22:44

CEYTE Capitaine, un point c'est tout.
Il joue tout les matchs, son comportement et son engagement sont exemplaires. Il a la maturité pour. Il est leader sur le terrain, dans le combat. Il harangue les supporters. Il a du caractère.
Et on voit dans son attitude et ses déclarations auprès des médias qu'il est loin d'être bête.
Je suis persuadé qu'il serait fier d'endosser ce rôle.
Que demander de plus?
Ça soulagerait ce pauvre Jauneau qui traîne ce capitanat comme un boulet et qui balbutie son rugby.
  • Grégou, biball, faust63 et 1 autre aiment ceci

#283 Auvergnat03

Auvergnat03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 03:30

CEYTE Capitaine, un point c'est tout.
Il joue tout les matchs, son comportement et son engagement sont exemplaires. Il a la maturité pour. Il est leader sur le terrain, dans le combat. Il harangue les supporters. Il a du caractère.
Et on voit dans son attitude et ses déclarations auprès des médias qu'il est loin d'être bête.
Je suis persuadé qu'il serait fier d'endosser ce rôle.
Que demander de plus?
Ça soulagerait ce pauvre Jauneau qui traîne ce capitanat comme un boulet et qui balbutie son rugby.

Ceyte a aussi été recruté pour être le chamailleur, le teigneux qui manquait ces dernières années depuis le départ de profils comme le Shérif. Ça donne un ferrailleur très pénalisé et souvent présent dans les riflettes, rôle difficilement endossable par le capitaine.

#284 devangeli

devangeli

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 08:02

Ceyte a aussi été recruté pour être le chamailleur, le teigneux qui manquait ces dernières années depuis le départ de profils comme le Shérif. Ça donne un ferrailleur très pénalisé et souvent présent dans les riflettes, rôle difficilement endossable par le capitaine.

Cette saison il a joué 10 matchs, 682 minutes et n'a pris aucuns cartons.
Il me semble qu'il a été très peu pénalisé. J'ai même l'impression que c'est un des avants les plus disciplines du club. C'est un combattant mais je le trouve assez intelligent pour ne pas dépasser les limites.
Le côté ferrailleur ne me paraît pas incompatible avec le capitanat au contraire.
  • Requiem_W aime ceci

#285 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 015 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 08:57

Ils ont préféré, Patat s'en ait fait l'écho, ils ont préféré Thibergien.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 4 guests, 0 anonymous users

exilé-sud-ouest, LeClermontois, Bougnat et Breton, Jicé