CEYTE Thomas
Posté 01 août 2024 - 12:42
Pour le moment on sait juste qu’il est con.
Posté 01 août 2024 - 12:50
Quand je viens sur un sujet concernant un joueur j'aimerais bien des posts en rapport avec lui et non de nombreux messages hors sujet pour trouver des informations interessantes svp
Sinon pour Thomas avec Bayonne il a une capacité physique de dingue a chaque fois que je le regardais jouer avec Bayonne
Arrêtes de faire ta sucrée, tu veux quoi comme infos sur ce joueur en plein intersaison, savoir s il est dans la bonne équipe des défis Vulcains, ou s il a pas pris trop chaud a l entrainement
Sinon pour les infos intéressantes faudra attendre son premier match.
On verra à l’usage .
Pour le moment on sait juste qu’il est con.
C'est quand même un prérequis pour un seconde ligne
Après est ce que c'est une info intéressantes ...
Posté 01 août 2024 - 13:19
- Bad Zé aime ceci
Posté 01 août 2024 - 13:47
À esperer qu'il soit raciste au moins.Il pourra postuler ici pour devenir modo donc oui cest une info pertinente .
Posté 01 août 2024 - 14:45
Posté 01 août 2024 - 16:27
Quand je viens sur un sujet concernant un joueur j'aimerais bien des posts en rapport avec lui et non de nombreux messages hors sujet pour trouver des informations interessantes svp
Sinon pour Thomas avec Bayonne il a une capacité physique de dingue a chaque fois que je le regardais jouer avec Bayonne
ça c'est une bonne info, j'espère par contre tu viendra voir ses matchs...
nous ce que l'on veut, c'est retrouver du dur au mal, du épais ,du sale, du Panzer Division...
Il parait même ,c'est a vérifier que quand on l'interpelle ho! Thomas! il se gratte de la tête au pieds et vous savez pourquoi ?,la chaleur, le maillot qui gratte ,bin non!
parce que :Ceyte, ho! Thomas tique!...
Aller viré...
bienvenue Thomas, tu a le bonjour de lecoon(,)d' Eria...
Posté 02 août 2024 - 13:22
Dire qu'à un "o" près tu aurais pu être un chouchoux d'Urios.Quand je viens sur un sujet concernant un joueur j'aimerais bien des posts en rapport avec lui et non de nombreux messages hors sujet pour trouver des informations interessantes svp
- Requiem_W aime ceci
Posté 02 août 2024 - 18:15
😁😁😁Dire qu'à un "o" près tu aurais pu être un chouchoux d'Urios.
Posté 03 août 2024 - 13:26
Dire qu'à un "o" près tu aurais pu être un chouchoux d'Urios.
C'est pas perdu, il affectionne les paires.
Posté 03 août 2024 - 14:30
Dire qu'à un "o" près tu aurais pu être un chouchoux d'Urios.
Un peu comme toi.
Posté 03 août 2024 - 17:16
Et misogyne, ça me semble un minimum.
Masculiniste c est mieux je trouve, ça fait plus tendance.
Il avait besoin de changer d air à un âge auquel on maîtrise son poste. Tant mieux. Après s il est vraiment con il saura nous le prouver en collant une mandale sous les yeux de l arbitre en phase finale. Au choix à la 6e ou à la 78e face aux poteaux.
Posté 03 août 2024 - 21:27
Un peu comme toi.
Merci j'avais peur de ne pas être suffisamment couillu !
- Velveteethol aime ceci
Posté 03 août 2024 - 22:43
...un fameux trois mâts (...)
Posté 05 août 2024 - 08:50
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
LESLIE