Aller au contenu


Photo

LOTRIAN Sacha


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#16 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 10:02

Il a pas un gros gabarit, comme dirait CU.

J'ai peur pour la mélée.

1m80 pour 100-105 kgs comparés aux 1m95 et 150 kgs d'Atonio...

Compare le aussi à Tameifuna qui a deux Bézy dans les poches (sans les godasses à crampons) !   :blink:



#17 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 641 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 14:00

je le reconnaîtrais même pas dans la rue. 

Moi non plus, et pourtant je vais souvent à Perpignan !  B)


  • InASMWeTrust aime ceci

#18 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 17:16

Moi non plus, et pourtant je vais souvent à Perpignan !  B)

Tu n'y vas peut-être pas aux bonnes heures ?  :innocent:


  • jm12 aime ceci

#19 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 17:23

Tu n'y vas peut-être pas aux bonnes heures ?  :innocent:

Ou , pas dans les bons quartiers.... ;)



#20 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 17:57

Compare le aussi à Tameifuna qui a deux Bézy dans les poches (sans les godasses à crampons) !   :blink:

Et un Falgoux en ceinture !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
  • ELSAZOAM aime ceci

#21 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 09:52

Et un Falgoux en ceinture !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

Attention aux ceintures, ça comprime les bides...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • sly86, el landeno, samsara et 1 autre aiment ceci

#22 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 13:38

En tout cas il a la possibilité de montrer ce qu'il a dans le ventre en signant à l'ASM car le poste 1 est tout à fait incertain bien que FALGOUX ait de l'avance par son expérience.

 

Aller une pièce qu'on l'appréciera en fin de saison prochaine



#23 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 290 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 21:47

Va falloir qu'il progresse car pour l'instant c'est pas folichon. Intéressant dans le jeu mais absolument catastrophique en mêlée (et pas seulement sur le match contre nous)
Après, la progression énorme de Beria sur la saison amplifie évidemment ce ressenti.

#24 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 10 août 2024 - 12:10

Il a quitté la Catalogne avec lémotion naturelle dun premier départ, loin de sa terre natale. Arrivé au monde à Perpignan, élevé au rugby à Millas avant de rejoindre lUsap en 2009, à neuf ans, Sacha Lotrian a séché ses larmes, deux mois après ses adieux aux Pyrénées-Orientales. "Cétait très dur de quitter Perpignan mais cétait mon choix. Quand tu es né là-bas et que tu pars dans une autre ville cest difficile Jai quitté ma famille et mes amis. Javais dit à Franck Azema vers fin décembre que javais pris la décision de partir. Cétait un manager que jappréciais beaucoup et je ne voulais pas quil y ait de quiproquo. Ma famille était au courant avant et comme toutes les mamans, ma mère était un peu triste, mais cest la vie" sourit Lotrian.

Le Catalan vit aujourdhui à Chamalières (Puy-de-Dôme), avec une vue imprenable sur la cathédrale de Clermont-Ferrand. Aux côtés de sa compagne, lancien Bleuet sintègre semaine après semaine avec le maillot jaune et bleu. "Jai déjà créé des liens avec Anthime (Hemery), Lucas (Tauzin) ou Régis (Montagne) pour ne citer queux, mais cela vient naturellement. Les Vulcains (NDLR : épreuve de cohésion) mont aussi beaucoup aidé, cela ma un peu rappelé les stages commandos que nous faisions à lUsap !".

Je sais que je serai attendu à Perpignan
Arrivé en Auvergne pour faire oublier Giorgi Beria, qui a fait le chemin inverse, et Daniel Bibi Biziwu, parti à Pau, Sacha Lotrian veut entamer sa mue à létage supérieur. Biberonné à la furia catalane, le gaucher ne veut pas "juste faire le poteau" à Clermont. À vingt-trois ans, le gaucher a été convaincu par lapproche de Christophe Urios pour rejoindre lancien rival de lUsap, à la charnière de la décennie 2010. "LASM avait lambition de relever la tête en visant le haut du classement cette saison, le discours de Christophe ma beaucoup plu. Il ma notamment parlé de cette envie de remettre le club à sa place. Clermont est un club historique, et se battre pour un club qui a autant dhistoire ça donne envie, parce quavant, il y a eu des joueurs qui ont tout laissé sur le terrain pour cette institution" abonde le jeune pilier.

Décrit comme un "gros travailleur" par son manager, Lotrian a hâte denfiler le maillot "Jaunard" lors des deux matchs amicaux prévus le 23 et 30 août, face à Nevers et Toulon. Entre lhistorique Étienne Falgoux et lex-biterrois Giorgi Akhaladze, le néo-clermontois ne cherchera rien de moins quune place de titulaire. "Jai envie de me montrer aux supporters et au staff. On arrive à la troisième semaine de préparation, on travaille beaucoup et jai envie de donner la meilleure image de moi-même". La saison des Auvergnats démarrera à Pau, à domicile, mais Lotrian assure quil a "regardé en premier quand lASM se déplacerait à Perpignan. Cela tombe le 28 septembre, je sais que je serai attendu, que ce soit par les joueurs et le public, donc jespère vraiment jouer ce match !". À Lotrian de démarrer tambours battants
  • Frédéric58, jm12, ZACH et 1 autre aiment ceci

#25 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 10 août 2024 - 12:34

Je croyais quil navait pas été prolongé à Perpi ? Et on apprend que cest lui qui a décidé de partir Qui croire ?

#26 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 10 août 2024 - 12:41

Je croyais quil navait pas été prolongé à Perpi ? Et on apprend que cest lui qui a décidé de partir Qui croire ?


Moi j'avais compris que c'est lui qui avait décidé de partir .
Clermont était déjà sur le dossier quand Gibbes était encore à l'ASM .
On parlait de lui et de duguivalu pour remplacer le potentiel départ de penaud
  • jm12 aime ceci

#27 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 août 2024 - 12:44

Je croyais quil navait pas été prolongé à Perpi ? Et on apprend que cest lui qui a décidé de partir Qui croire ?

Bof, comme tout les discours, c'est du bla-bla. Que pense t-on à Perpignan de ce passage : ".L'ASM avait l'ambition de relever la tête en visant le haut du classement cette saison, le discours de Christophe m'a beaucoup plu. Il m'a notamment parlé de cette envie de remettre le club à sa place. Clermont est un club historique, et se battre pour un club qui a autant d'histoire ça donne envie, parce qu'avant, il y a eu des joueurs qui ont tout laissé sur le terrain pour cette institution" ?



#28 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 194 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 10 août 2024 - 12:53

Je croyais quil navait pas été prolongé à Perpi ? Et on apprend que cest lui qui a décidé de partir Qui croire ?



Non non il avait tôt dans la saison annocé son départ au moment où USAP était à la ramasse en championnat.


Par contre le mec il veut être numéro mais pour être 1 il faut pas éclater comme un Pringels sur chaque mêlée

#29 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 548 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 10 août 2024 - 13:29

Quid de ses membres inférieurs ?

#30 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 10 août 2024 - 16:11

Quid de ses membres inférieurs ?

 

Pas d'inquiétude à avoir puisqu'on te dit que le corse s'en occupe  ;)






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users