Suspension 6 semaines réduites à 4.
J'ai du mal à voir ça comme une bonne nouvelle, vu le geste 4 semaines ça reste trop.
Sa fait 2 match, bristol et Pau….
Posted 17 January 2025 - 13:25 PM
Suspension 6 semaines réduites à 4.
J'ai du mal à voir ça comme une bonne nouvelle, vu le geste 4 semaines ça reste trop.
Posted 17 January 2025 - 19:10 PM
les semaines c'est pas des matchs ?
Posted 17 January 2025 - 20:33 PM
Posted 17 January 2025 - 21:56 PM
La Géorgie joue 1er Fev / 8 Fev / 16 Fev
16 fev match contre Toulouse ou il sera requalifié... avec la Géorgie ?
Puis la Géorgie joue le 1er mars / 16 mars pour les demis / et finale
On peut le voir avec nous dans le pire des cas le 22 février à Bordeaux ou ensuite le 22 mars contre Racing
Ce serait bien que Cockerill nous le laisse
Il est dangereux...
Posted 22 January 2025 - 15:50 PM
Il n'est pas dans la sélection géorgienne
Posted 22 January 2025 - 16:33 PM
Il n'est pas dans la sélection géorgienne
De fait il est suspendu, rapport de cause à effet ou pas
Posted 22 January 2025 - 16:43 PM
du coup, on lui compte les matchs du tournoi dans sa suspension ?
Posted 22 January 2025 - 17:00 PM
du coup, on lui compte les matchs du tournoi dans sa suspension ?
Du coup je pense pas non. Avec la blessure de Lotrian, a nous arrange clairement pas.
Posted 22 January 2025 - 17:11 PM
Je me trompe peut-être, mais je crois que si. S'il était dans les listes précédentes de la Géorgie, la Commission de Discipline considère je crois qu'il aurait été appelé s'il n'avait pas été suspendu, et compte donc les deux matchs avec sa sélection dans le total des matchs de suspension.
Je crois notamment me souvenir de précédents allant dans ce sens. Et puis, je crois que le club n'aurait aucun mal à s'arranger avec la sélection géorgienne pour qu'elle explique avoir voulu sélectionner Akhaladze, même si ce n'était pas le cas.
Posted 22 January 2025 - 17:30 PM
Je me trompe peut-être, mais je crois que si. S'il était dans les listes précédentes de la Géorgie, la Commission de Discipline considère je crois qu'il aurait été appelé s'il n'avait pas été suspendu, et compte donc les deux matchs avec sa sélection dans le total des matchs de suspension.
Je crois notamment me souvenir de précédents allant dans ce sens. Et puis, je crois que le club n'aurait aucun mal à s'arranger avec la sélection géorgienne pour qu'elle explique avoir voulu sélectionner Akhaladze, même si ce n'était pas le cas.
de toute façon si il est appelé apres la fin de sa suspension avec la Géorgie il manquera de toute façon 1 ou 2 matchs avec nous ?
Posted 22 January 2025 - 18:10 PM
La Géorgie ne vas pas convoquer un gars suspendu, je pense
Etant international, j'ose espérer que ces matchs là font partie du décompte.
En même temps on est au rugby...
Posted 22 January 2025 - 18:12 PM
La Géorgie ne vas pas convoquer un gars suspendu, je pense
Etant international, j'ose espérer que ces matchs là font partie du décompte.
En même temps on est au rugby...
Posted 22 January 2025 - 21:21 PM
Posted 22 January 2025 - 22:18 PM
Posted 23 January 2025 - 04:48 AM
Pour moi , oui ça compte . Je ne sais plus quelle équipe internationale avait ajouté un match amical dans une tournée ( ou juste avant la cdm ) pour récupérer un joueur suspendu.
Pour moi ,il sera disponible pour Toulouse
0 members, 1 guests, 0 anonymous users