Il me semblait qu'en direct j'avais vu Akhaladze être à deux doigts de vomir dans le vestiaire avant de rentrer sur le terrain et ensuite réclamer quelque chose à un membre du staff, sur le résumé de Canal on le voit bien également cela n'a peut être rien à voir avec sa prestation mais il ne m'a pas semblé très confiant avant même la première mêlée. Est ce un début d'explication à sa performance en deçà de ce qu'il fait en temps normal ?

AKHALADZE Giorgi
Posted 24 February 2025 - 11:46 AM
Posted 24 February 2025 - 11:53 AM
ça arrive de se planter en mélée sur un match ... C'est peut être la première fois qu'il affronte Big Ben ... Faut se les fader quand même les 150 kg
Posted 24 February 2025 - 12:55 PM
Non, il vomit toujours quand il est contentIl me semblait qu'en direct j'avais vu Akhaladze être à deux doigts de vomir dans le vestiaire avant de rentrer sur le terrain et ensuite réclamer quelque chose à un membre du staff, sur le résumé de Canal on le voit bien également cela n'a peut être rien à voir avec sa prestation mais il ne m'a pas semblé très confiant avant même la première mêlée. Est ce un début d'explication à sa performance en deçà de ce qu'il fait en temps normal ?
- steph, exilé-sud-ouest, TH69 and 4 others like this
Posted 24 February 2025 - 13:11 PM
Il y a quand même deux mêlé où Big Ben sétale complètement et bizarrement elles ont été à refaire.
J ai d autre exemple en tête les rare mêlés qu on a dominé l arbitres a systématiquement demander de joueur alors que celle de Bordeaux il leurs à systématiquement laissé le temps de faire des doubles poussée bien longues.
Posted 24 February 2025 - 14:30 PM
Non, il vomit toujours quand il est content
C'est Nuls !!! à un doigt d'être irrespectueux.....
- InASMWeTrust likes this
Posted 24 February 2025 - 17:48 PM
Il y a quand même deux mêlé où Big Ben sétale complètement et bizarrement elles ont été à refaire.
ben oui , on est tombé sur un type qui nous a tout fait pendant 80 mn.
Posted 25 February 2025 - 08:41 AM
Je pense que le flou de l'arbitrage des mêlées hier et pour beaucoup dans sa mauvaise prestation. Mais ça reste pour moi le pilier avec le plus de potentiel à gauche. Capable de jouer et de tenir la mêlée. Falgoux reste très propre mais manque de mobilité et joue peu avec le ballon et Lotrian c'est vraiment trop faible en mêlée fermée
Si quelqu’un a les stats du nombre de participation à un ruck, on serait surpris du résultat. Falgoux n’est pas un porteur mais il est très présent dans les zones de combat.
Concernant Aka il a 25 ans donc il a encore quelques années pour hausser le ton. Mais Gros a le même âge, pour un autre niveau.
- InASMWeTrust and Le Bougre like this
Posted 19 April 2025 - 22:18 PM
Sinon il a bien tenu et a fait quelques bonnes charges
Posted 19 April 2025 - 22:26 PM
- gateau03 likes this
Posted 19 April 2025 - 23:16 PM
Ça c'est du Dzé.Belle sortie a Mayol, non ?
Solide en mêlée, très présent dans le jeu
Posted 20 April 2025 - 06:46 AM
Ça c'est du Dzé.
du goodzé
- Bad Zé likes this
Posted 20 April 2025 - 07:40 AM
A bien tenu en mêlée face à un sacré client. Excellent dans le jeu.
Le risque est évidemment est qu'on tire trop sur la corde jusqu'à la dernière journée. La semaine prochaine, si le score est serré, suis pas sûr qu'Urios fasse rentrer son remplaçant pour jouer les dernières mêlées
- Vynce and gateau03 like this
Posted 20 April 2025 - 07:42 AM
- Bad Zé, ValentinUSMV and Requiem_W like this
Posted 20 April 2025 - 08:08 AM
Un mec de Pro D2, comme quoi !
Et pourquoi on aurait des états d'âme pour des mecs de pro 2 du moment que le talent est là !
Hier soir j 'ai retrouvé Akhaladze de l 'ASBH de l 'an passé...la première mêlée il se fait piéger et l 'explique à Fainga'a...après le tir a été rectifié et de belle manière !
Je n ai pas pu voir la 2 mi temps et ça a donné quoi la rentrée de Frisach ? Question d'importance pour moi , en terme de profondeur d'effectif , E Falgoux ne se faisant pas jeune !
Quand je vois le 13 de Nevers recruté et sa prestation face au BO , je pense que l 'on aura tirer un bon numéro comme aurait pu l 'être en cochant ttes les cases un G Lorre......moins enthousiasmé par Raffy mais bon c 'est jeune , donc à voir...
- gateau03 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users