Demi-finale : Stade Français vs Bordeaux
Posté 19 juin 2024 - 07:42
Posté 19 juin 2024 - 09:14
Je vois Toulouse et l'UBB en finale et les rouge et noir vainqueur en finale.Au grand dam de Parigot_Paris, le SF j'y crois pas une seconde!Et si jamais le SF devait se retrouver en finale, il se fera laminer par l'autre finaliste quelqu'il soit...
Je crois que c'est le moment idéal pour pousser un de mes Oooooooooh de gala !
Posté 19 juin 2024 - 09:20
Je vois Toulouse et l'UBB en finale et les rouge et noir vainqueur en finale.Au grand dam de Parigot_Paris, le SF j'y crois pas une seconde!Et si jamais le SF devait se retrouver en finale, il se fera laminer par l'autre finaliste quelqu'il soit...
pareil sans hésitation
Posté 19 juin 2024 - 09:24
pareil sans hésitation
Votre soutien réchauffe mon vieux coeur de senior cacochyme !
Posté 19 juin 2024 - 09:35
Votre soutien réchauffe mon vieux coeur de senior cacochyme !
ne soit pas déçu, sur bordeaux tu trouveras facilement de quoi noyer ton chagrin
Posté 19 juin 2024 - 09:47
ne soit pas déçu, sur bordeaux tu trouveras facilement de quoi noyer ton chagrin
Mais heu, puisque je me tue à vous dire que le Parigot, dont le foie ressemble à une grosse déjection d'un pigeon atteint de syphilis en phase terminale, NE BOIT PLUS Z'UNE GOUTTE D'ALCOOL DEPUIS VINGT ANS ! (conseil à la jeunesse : évitez de trop picoler de la Guinness, vous vous priveriez de vin et c'est dommage, croyez-moi). Cependant s'il m'est interdit d'en boire, ma volonté d'acier me permet de le humer, de le renifler, de juger sur son nez. Il faut donc que j'aille au restaurant accompagné d'un buveur (c'est prévu,au Chapon Fin) et là...
- Silhouette aime ceci
Posté 19 juin 2024 - 09:49
Vous enterrez un peu vite le SF.
Le SF c'est quand même 17 victoires et 1 nul (une de plus que le ST).
De rien Parigot !
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 19 juin 2024 - 10:00
De rien Parigot !
Rhô ! Il faut dire, je me sentais si seul !
- isitolo31 aime ceci
Posté 19 juin 2024 - 10:03
De rien Parigot !
+1 ils sont taillés pour ce genre de match défensivement si tant est aussi que J Segond soit dans un très bon jour....pas aussi facile qu'il n 'y parait pour l 'UBB même à la piaule , faudra un Grand Bordeaux devant !
L 'autre match sera à mon sens assez ouvert et La Rochelle va donner du fil à retordre au Stade comme ttes leurs confrontations qui ce sont jouées parfois sur un dernier ballon , avec le talent des Toulousains , mais juré les Maritimes on ne les y reprendra pas...Si Skelton est présent c 'est pas une bonne nouvelle pour Toulouse , mais voilà en face c 'est :" énorme " !
Posté 19 juin 2024 - 11:29
De rien Parigot !
C'est aussi une équipe incapable de gagner contre l'ASM cette saison.
Posté 19 juin 2024 - 12:08
Ts. Je lève les narines au plafond.C'est aussi une équipe incapable de gagner contre l'ASM cette saison.
Posté 19 juin 2024 - 13:09
Mon cher Parigot, tout d'abord toutes mes félicitations pour votre saison avec une belle qualification qui hélas nous fuit depuis trop longtemps.
Je vous souhaite la victoire (vous les avez déjà battu deux fois dans la saison si ma mémoire ne me joue pas de vilains tours) mais je n'y crois guère.
Bon match mais cela va être très compliqué et j'aimerai voir "un derby de l'Atlantique" en finale pour changer un peu (beaucoup).
PS : Ne pas oublier de prendre soin de Kylan avant qu'il vienne chez nous
Posté 19 juin 2024 - 13:23
Mon cher Parigot, tout d'abord toutes mes félicitations pour votre saison avec une belle qualification qui hélas nous fuit depuis trop longtemps.
Je vous souhaite la victoire (vous les avez déjà battu deux fois dans la saison si ma mémoire ne me joue pas de vilains tours) mais je n'y crois guère.
Bon match mais cela va être très compliqué et j'aimerai voir "un derby de l'Atlantique" en finale pour changer un peu (beaucoup).
PS : Ne pas oublier de prendre soin de Kylan avant qu'il vienne chez nous
Croisé Kylan hier (authentique) je lui ai dit "le Saint Nectaire, avec la croûte !" (mensonge éhonté).
- Tchou aime ceci
Posté 19 juin 2024 - 13:41
Mais heu, puisque je me tue à vous dire que le Parigot, dont le foie ressemble à une grosse déjection d'un pigeon atteint de syphilis en phase terminale, NE BOIT PLUS Z'UNE GOUTTE D'ALCOOL DEPUIS VINGT ANS ! (conseil à la jeunesse : évitez de trop picoler de la Guinness, vous vous priveriez de vin et c'est dommage, croyez-moi). Cependant s'il m'est interdit d'en boire, ma volonté d'acier me permet de le humer, de le renifler, de juger sur son nez. Il faut donc que j'aille au restaurant accompagné d'un buveur (c'est prévu,au Chapon Fin) et là...
vivement des demies à vittel, vichy évian ou volvic
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 19 juin 2024 - 15:21
vivement des demies à vittel, vichy évian ou volvic
Bientôt à Chateldon....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users