La charnière des soldats roses n'a pas été à la hauteur. Du 9 au 15 ca ne fonctionnait pas.

Demi-finale : Stade Français vs Bordeaux
Posté 23 juin 2024 - 11:38
Posté 23 juin 2024 - 11:45
- Luernios aime ceci
Posté 23 juin 2024 - 11:48
Je viens de voir le résumé, magnifique en avant sur la passe de penaud c'est pas comme si c'était une 1/2 finale de championnat quand même, pas le droit de laisser passer ça normalement, bref....
Il me semble aussi. Mais à ma connaissance ça n'a pas été évoqué une demi seconde par arbitres et commentateurs.
Posté 23 juin 2024 - 11:53
passe lâchée 1 bon mètre devant la ligne des 5m et récupérée sur cette même ligne, penaud tombe donc vitesse du joueur =0, en avant clair et netIl me semble aussi. Mais à ma connaissance ça n'a pas été évoqué une demi seconde par arbitres et commentateurs.
- ZACH aime ceci
Posté 23 juin 2024 - 11:57
passe lâchée 1 bon mètre devant la ligne des 5m et récupérée sur cette même ligne, penaud tombe donc vitesse du joueur =0, en avant clair et net
Incroyable l'absence de la vidéo sur l'action.
Posté 23 juin 2024 - 11:57
J'adore le fait que Canal soit tout fier de son dispositif caméra, alors que la réa est nulle mais alors, mention spéciale aux caméras au-dessus des poteaux utilisées à chaque tir/transfo et avec lesquelles on ne voit rien et qui ne servent à rien. A chaque fois je voyais le ballon rentrer alors que c'était à côté.
- Silhouette, Bad Zé et grospaquet33 aiment ceci
Posté 23 juin 2024 - 12:04
Je viens de voir le résumé, magnifique en avant sur la passe de penaud c'est pas comme si c'était une 1/2 finale de championnat quand même, pas le droit de laisser passer ça normalement, bref....
Tu as aussi un placage au niveau de du visage de Rory sur le début de l action
La charnière des soldats roses n'a pas été à la hauteur. Du 9 au 15 ca ne fonctionnait pas.
Segond et Barre ont été nul sur le jeux au pieds
- ZACH aime ceci
Posté 23 juin 2024 - 12:06
pas de nouvelles de Parigot , il à du faire une crise de foie et se vautrer pour
oublier la misère ..
Posté 23 juin 2024 - 12:09
Ouf ... on a échappé au pire qui aurait été de voir le Stade Français en finale ... quelle triste équipe, bien à l'image de son manager, Labit...
Les mecs incapables de se faire trois passes de suite, et qui se débarrassent du ballon au pied, en permanence, quelque soit l'endroit du terrain ..
jamais vu une équipe (l'UBB) faire autant d'arrêts de volée, c'est dire ...
D'ailleurs si Lesgourgues (qui oublie d'éjecter le ballon d'un ruck dans les 22 adverses) et si Lucu, qui trouve une touche directe, avaient assuré dans
les dernières minutes du match; le SF n'aurait jamais eu de balle de match à se mettre sous la dent ...
Avec des Si le SF aurait aussi gagné largement le match
Posté 23 juin 2024 - 12:09
oui aussi, je pense que le carton eut été fort probable en cas de revisionnage
Tu as aussi un placage au niveau de du visage de Rory sur le début de l action
Posté 23 juin 2024 - 12:24
À mon avis, il y a trop d'ingrédients qui font que TOULOUSE gagnera cette finale au dépens de BORDEAUX.
Primo: l'expérience en faveur du club phare de l'Occitanie.
Secondo: La fraîcheur des Hauts-Garonnais vs le cumul de la fatigue du côté des Bordo-Béglais.
Le facteur X RAMOS aux buts comme pour l'occupation au pied et la capacité à trouver des 50/22.
L'incontournable DUPONT qui, même dans un jour sans, est toujours au-dessus.
La profondeur de l'effectif qui permet d'avoir un banc ultra qualitatif.
Le coaching de Monsieur MOLA qui semble plus affûté que Monsieur BRU.
La pression d'une première finale de ces dernières décennies pour les Girondins.
Ajouté à cela, un pack qui ne s'est que rarement fait bouger comme celui de l'UBB hier, je ne vois pas comment les Sextuples Champions d' Europe ne réaliseraient pas le doublé.
Enfin, on aura une finale entre les deux clubs qui le méritent le plus avec le plus beau rugby du Top 14.
Je m'en réjouis d'avance pour la beauté du Rugby Français.
Bon dimanche à toutes et tous.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- RCV06 aime ceci
Posté 23 juin 2024 - 12:35
- RCV06 aime ceci
Posté 23 juin 2024 - 12:46
Il va picolé
C'est mal le connaître.
Posté 23 juin 2024 - 13:23
C'est mal le connaître.
Manger alors pour oublier
Posté 23 juin 2024 - 13:30
Bonjour.
À mon avis, il y a trop d'ingrédients qui font que TOULOUSE gagnera cette finale au dépens de BORDEAUX.
Primo: l'expérience en faveur du club phare de l'Occitanie.
Secondo: La fraîcheur des Hauts-Garonnais vs le cumul de la fatigue du côté des Bordo-Béglais.
Le facteur X RAMOS aux buts comme pour l'occupation au pied et la capacité à trouver des 50/22.
L'incontournable DUPONT qui, même dans un jour sans, est toujours au-dessus.
La profondeur de l'effectif qui permet d'avoir un banc ultra qualitatif.
Le coaching de Monsieur MOLA qui semble plus affûté que Monsieur BRU.
La pression d'une première finale de ces dernières décennies pour les Girondins.
Ajouté à cela, un pack qui ne s'est que rarement fait bouger comme celui de l'UBB hier, je ne vois pas comment les Sextuples Champions d' Europe ne réaliseraient pas le doublé.
Enfin, on aura une finale entre les deux clubs qui le méritent le plus avec le plus beau rugby du Top 14.
Je m'en réjouis d'avance pour la beauté du Rugby Français.
Bon dimanche à toutes et tous.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
On a quand meme un avantage sur eux….tout le monde nous voit perdre…d’ailleurs je crois qu’on a deja perdu
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users