Kockott est surtout vu par son "historique"... C'est normal que les supporters voient ça en premier, mais ce n'est pas ça qui doit être pris en compte par l'arbitre... Je n'ai pas revu l'action, mais un plaquage limite sur lui qui conduit plus loin à un essai bordelais aurait sans doute été revu si ce n'avait pas été Kockott...
Idem sur l'accrochage avant les premiers points de l'UBB, un mec lui plonge dessus avec l'épaule en avant (alors que c'est sifflé), ça méritait au moins d'être revu... Mais on dirait que Brousset a eu tellement peur de se faire bouffer par Kockott qu'il prenait systématiquement des décisions contre lui...
Et ça serait intéressant de lister les actions similaires à celles de Kockott qui sont considérées comme "normales" alors que si c'est lui, c'est de la provocation et de l'antijeu...
Je ne dis pas le contraire, il faut etre honnete.
tout ce que je sais, c’est que quand il est sur le terrain, y a toujours des embrouilles, toujours.
Oui Bordeaux a gagné sa place en finale et c'est aussi mérité. Mais le match d'hier a été décevant pour le spectateur neutre que je suis, et ce, par tous les acteurs.
On a joué petit bras, c’etait tres certainement prémédité, et le SF devait certainement nous attendre la-dessus, prêt a nous punir sur la moindre imprécision, c’est leur fond de commerce.
apparemment le ballon etait tres glissant d’ou le peu de jeu, le peu de prise de risque.
on a rien a perdre vendredi prochain, ca sera un autre match entre 2 equipes joueuses. Ca devrait être différent.