Ah bon?
Vas y développe stp.
Sur le SF … pas besoin de développer
Sur la bourgeoisie tarte à la crème bordelaise, elle se cache depuis un moment …
Posted 22 June 2024 - 11:00 AM
Ah bon?
Vas y développe stp.
Sur le SF … pas besoin de développer
Sur la bourgeoisie tarte à la crème bordelaise, elle se cache depuis un moment …
Posted 22 June 2024 - 11:03 AM
Ou ? Et si elle se cache elle existe. Non ?Sur le SF … pas besoin de développer
Posted 22 June 2024 - 11:06 AM
Ou ? Et si elle se cache elle existe. Non ?
Comme partout …
Posted 22 June 2024 - 11:10 AM
Ça d'accord.Comme partout
Posted 22 June 2024 - 16:19 PM
Où qu'il est le tonton Parigot ? encore attablé ?
Posted 22 June 2024 - 17:21 PM
je me mouille le SF en prend 40
Posted 22 June 2024 - 17:27 PM
je me mouille le SF en prend 40
Avec la magnifique association de 3/4 derrière, c'est du domaine du possible, mais devant Le SF base tout sur la défense, ça risque d'etre moche...
Posted 22 June 2024 - 17:43 PM
Comme hier soir, le jeu du ST a manqué de précision.
si ce soir on est oas precis dans nos attaques on va manger des essais casquette
Posted 22 June 2024 - 17:50 PM
Comme hier soir, le jeu du ST a manqué de précision.
si ce soir on est oas precis dans nos attaques on va manger des essais casquette
Avec un énorme défi devant, on s'est fait secouer, ce qui risque de vous arriver ce soir. Avec big Ben en moins, ça va manquer.
Posted 22 June 2024 - 17:56 PM
Avec un énorme défi devant, on s'est fait secouer, ce qui risque de vous arriver ce soir. Avec big Ben en moins, ça va manquer.
Oui et non. Big Ben va plus nous manquer offensivement que défensivement.
pour moi on fait une grosse erreur en mettant Kaulashvili a droite, c’est notre meilleur pilier gauche. J’espere aussi qu’on ne regrettera pas l’absence de Tambwe. y a des bizarreries parfois. Comme dans votre compo, ou j’avais pas tout compris…
Posted 22 June 2024 - 18:06 PM
Oui et non. Big Ben va plus nous manquer offensivement que défensivement.
pour moi on fait une grosse erreur en mettant Kaulashvili a droite, c’est notre meilleur pilier gauche. J’espere aussi qu’on ne regrettera pas l’absence de Tambwe. y a des bizarreries parfois. Comme dans votre compo, ou j’avais pas tout compris…
Ouais Tambwé hors groupe, c'est étonnant, mais banc 6/2 Bru attend un gros défi devant plus que de la créativité chez les 3/4, et puis avec LBB/Penaud, tu peux pas les laisser de coté.
Posted 22 June 2024 - 18:37 PM
puis avec LBB/Penaud, tu peux pas les laisser de coté.
Ben si Choco.... ils sont sur les cotés....
Posted 22 June 2024 - 19:22 PM
Posted 22 June 2024 - 19:38 PM
Parigot vient d'arriver dans le stade
Posted 22 June 2024 - 19:40 PM
Parigot vient d'arriver dans le stade
Pas sur que ce soit lui...il marche droit....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users