Aller au contenu


Photo

(Finale) : Toulouse - Bordeaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
896 réponses à ce sujet

Sondage : Qui sera champion de France ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Qui remportera la finale ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#136 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 788 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 10:07

Quand tu vois le départ des joueurs bordelais hier en bus, avec littéralement 4 supporters pour leur souhaiter bonne chance...

Il est beau le meilleur public de France auto-proclamé, au moins Toulouse c'est une vraie ville de rugby avec des milliers de fans.

C'est vraiment donner du lard à des cochons de laisser ce genre d'équipes sans passion en phase finale.
  • ELSAZOAM et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#137 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 586 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 10:31

Selon rugbyrama, Matthieu Jalibert pourrait éventuellement être aligné.

Bof, ça ne changera pas grand chose...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Cette finale me laisse de marbre :huh: ...Et puis, comme le ST gagne toujours en finale, rien de bien folichon....Dernier point, plus personnel, depuis 05 ans, cette période sans présence de l'ASM me semble bien fade...Aucun stress, aucune pression...Les phases finales sont un lointain souvenir... :unsure:

Les dernières phases finales que l'ASM a jouées sont loin, mais les prochaines sont proches (l'an prochain) j'espère !
Garde espoir l'ami, il n'y a qu'à ça qu'on peut se raccrocher (pour le moment).
Bonne journée à toi !


Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • PATRICK78230 et Tchou aiment ceci

#138 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 10:35

Selon rugbyrama, Matthieu Jalibert pourrait éventuellement être aligné.

Super 

Il pourra mettre une claquette sur la tête à Dupont 


 

À Toulouse, Ugo Mola n'est plus le « successeur de » En difficulté lorsqu'il a pris la succession de Guy Novès en 2015, le manager du Stade Toulousain a su imposer sa patte pour remettre le club au sommet.

 

 

En sport, on reconnaît souvent les bons managers quand tout va mal. Ugo Mola (51 ans) est sûrement de ceux-là, lui qui est arrivé au Stade Toulousain en 2015 pour succéder à Guy Novès et ses quatorze titres (dix en Top 14, 4 en Coupe d'Europe), parti entraîner le quinze de France. Au bout de deux saisons, à la tête d'une équipe 12e du Championnat de France et sans victoire depuis 2010, il a pourtant su garder ses convictions sur le jeu et le fonctionnement général pour renouer avec le succès.

 
 

Aujourd'hui à Brive, Pierre-Henry Broncan, à l'époque en charge de la défense, a traversé ces mois difficiles auprès de Mola et évoque « un type de management très intelligent qui lui a permis de gérer une situation très compliquée. Il y avait d'un côté une génération vieillissante, des gars entre 30 et 35 ans (Dusautoir, Albacete, McAlister, Lamboley, Fritz, Millo-Chusky...), de l'autre beaucoup de très jeunes joueurs de moins de 20 ans (Marchand, Baille, Mauvaka, Ntamack...) et entre les deux très peu de monde, Max Médard, Yoann Maestri et Yoann Huget en gros. »

Pas facile, pour Mola qui redécouvre le Top 14 après une saison à Albi, de gérer ces vieux grognards qui ont tout gagné avec Novès, coupable d'avoir peut-être prolongé les contrats de certains un peu facilement. Quelques anciens montent au créneau, comme l'Argentin Pato Albacete, qui, au moment de quitter le club au printemps 2017, à 36 ans, après douze saisons en rouge et noir, déclare à propos d'Ugo Mola : « Le costume était trop grand pour lui. Il n'avait pas les épaules pour reprendre un groupe comme ça. Il dit que ce n'est pas lui qui a choisi le staff, pas lui qui a recruté les joueurs. Les excuses, c'est pour les faibles. C'est une phrase qu'il répète souvent, mais il ne l'utilise pas pour lui. »

 

« Dans un vestiaire pro-Novès, (Mola) est arrivé avec ses convictions, mais en étant très attentif à ce que vivait ce groupe qui ne gagnait plus. »

Yoann Huget

 
 
 

Grégory Lamboley, qui a quitté Toulouse la même année qu'Albacete, pour une dernière saison à La Rochelle, est beaucoup plus nuancé, le recul aidant peut-être : « Il y a eu une période de transition vraiment pas simple, avec le départ de Guy Novès, la succession de René Bouscatel (le nouveau président, Didier Lacroix, est arrivé en 2017) et dans un groupe où la cohésion n'était pas optimum pendant deux ans, Ugo n'avait pas le beau rôle. Personnellement, il a toujours été très clair avec moi, à propos de ma situation, sans sous-entendus. Mais c'est vrai que si on m'avait dit que le club serait à nouveau champion de France deux ans après mon départ, je ne l'aurais jamais cru. Une transition comme ça, c'est exceptionnel ! »

Pour avoir assisté à la transformation, Huget, champion de France en 2008 avec Novès, puis en 2019 et 2021 avec Mola, loue l'écoute de ce dernier : « Dans un vestiaire pro-Novès, il est arrivé avec ses convictions, mais en étant très attentif à ce que vivait ce groupe qui ne gagnait plus. C'est lui qui nous a poussé à ouvrir ce vestiaire où notre cellule pro vivait en autarcie, sans contacts avec l'environnement extérieur. Mais il n'imposait pas et, d'ailleurs, on a obtenu de laisser en place une partie de ce système où les jeunes devaient gagner leur place dans ce lieu, mais, en revanche, c'était plus ouvert, on s'est mis à prendre des petits-déjeuners communs avec le staff administratif. »

Car, comme le souligne Broncan, dans un club où certains bénévoles sont là depuis plus de vingt ans, « le moteur du rugby à Toulouse, c'est le terrain. C'est peut-être con à dire, mais ce n'est pas le cas partout. Dans toutes les strates du club, il y a des anciens joueurs, pas des chefs d'entreprise. Ugo a complètement embrassé cette philosophie familiale. Il connaît les minimes du club, il a été éduqué comme ça, il traîne à leurs entraînements. Il a changé le fonctionnement du centre de formation pour intégrer les espoirs qui peuvent être entraînés par Jérôme Kaino ou David Mélé. »

Arrivé deux ans après Mola, pour remplacer le président Bouscatel, Lacroix explique que son coach décide « de la stratégie sportive, des compositions d'équipe et a une véritable réflexion sur la formation. Il est, par exemple, en relation permanente avec le président de l'association (le volet amateur du club) pour accompagner le choix des formateurs en cadets (U16) et en Espoirs. Il y a des joueurs de sa génération à tous les niveaux (Cazalbou, Ntamack, Bouilhou, moi) et il y a une vraie entraide pour faire performer toutes les équipes. Et sur les recrutements, nous formons une instance à trois avec Jérôme Cazalbou (manager du haut niveau) avec un principe d'unanimité. Nos décisions sont supervisées par le CSS (conseil supérieur sportif) qui décide des budgets. »

« Aujourd'hui, ce n'est plus un challenge de faire venir les meilleurs. À Toulouse, ils savent que dans ce club ils vont gagner des titres. »

Pierre-Henry Broncan, ex-entraîneur de Toulouse en charge de la défense

 
 
 

« Quand Ugo est arrivé, se souvient Broncan, c'était moins facile de faire venir des joueurs et on avait vraiment bataillé pour recruter Antoine Dupont. Aujourd'hui, ce n'est plus un challenge de faire venir les meilleurs. À Toulouse, ils savent que dans ce club ils vont gagner des titres ou être sélectionnés en équipe de France. Les places sont chères, et des Ramos, Flament ou Barassi ne sont jamais sûrs d'être titulaires. »

Une situation que Mola semble gérer sans heurts, il n'y a qu'à observer la façon dont Thomas Ramos a digéré son rôle de remplaçant en phase finale de la Coupe des champions.

« Les ego sont forts dans un groupe comme ça, où il y a quasiment que des internationaux, souligne Huget. J'ai vécu ce genre de situation ; malgré mes 40 sélections, j'ai été écarté de certaines mises en place parce que je n'étais pas dans ses plans. Oui, c'est parfois dur à encaisser, mais il ne lâche pas ses mecs, les cartes sont toujours remises à plat au match suivant, on peut aussi lui dire quand ça ne va pas. Bien sûr, il y a parfois des couacs, des joueurs avec qui ça marche moins bien, mais quand on est acteur, on s'en sort toujours malgré l'effectif pléthorique. »

Bien sûr, Mola peut parfois avoir un côté agaçant, très sûr de lui. « Mais il me semble que cela dépasse sa personne, pense Lamboley, c'est le Stade Toulousain qui énerve, car ça gagne beaucoup. Il y a eu un film sur le Stade, ce sont souvent ses matches qui passent en prime-time... Bon, Ugo est plus expressif que Guy Novès, il montre ses émotions. Mais elles sont difficiles à contrôler dans ce métier, qui est vraiment très dur, et où les fortes personnalités comme lui, comme (Christophe) Urios, (Ronan) O'Gara, sont facilement critiquées. »

Et Lacroix de conclure : « Je ne suis pas objectif par rapport à Ugo, mais j'admire sa manière de gérer les joueurs, et le reste. Il a du caractère, la main ferme tout en instaurant un climat de collaboration. Son exigence est excessive, mais il sait partager, expliquer ses décisions et construire sur le long terme. »

Les trois titres de champion de France et les deux Coupes des champions remportés depuis 2019 en attestent.

 
 

 

Très intéressant de faire le // avec l’asm 

Redresser une situation prends du temps et nécessite de passer par plusieurs étapes.

Bravo Mola 


  • jm12 aime ceci

#139 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 752 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 10:55

Quand tu vois le départ des joueurs bordelais hier en bus, avec littéralement 4 supporters pour leur souhaiter bonne chance...

Il est beau le meilleur public de France auto-proclamé, au moins Toulouse c'est une vraie ville de rugby avec des milliers de fans.

C'est vraiment donner du lard à des cochons de laisser ce genre d'équipes sans passion en phase finale.

La composition du public bordelais est finalement assez hétéroclite. Bordeaux est une ville rugby, mais avec différentes strates.

 

Il faut quand même avoir en tête qu'on est dans un territoire "sud ouest" très rugby, ou à proximité de Bordeaux, il y a une concentration de clubs très forte, dont certains tournent très bien en amateur (Langon, Lormont, Saint Médard en Jalles, Sud Bassin, Salles etc.). Mais en s'éloignant un peu plus, l'UBB catalyse aussi tout un public ni basque ni toulousain (Périgueux, Bergerac, Angoulême...).

 

L'assise est donc très importante mais finalement assez diversifiée (grosse rivalité entre certains de ces clubs chez les jeunes, identité différente entre les périgourdains et les gars de Salles qui sont très proches des Landes).

 

Il y a une base, loin d'être majoritaire, "d'anciens" (et leurs marmots) qui ont été bercés par le CABBG, attachés au stade Musard, ou par le Stade Bordelais (la rivalité chez les jeunes a toujours été très forte entre ces deux entités). Lors de la fusion, tout le monde n'y était pas très favorable et le Stade Bordelais a eu l'impression de se faire manger par le CABBG (ce qui est un peu mon avis d'ailleurs, a minima symboliquement : reprise du maillot à damiers, jouer à Musard etc.).

 

Ensuite un gros terreau de personnes qui jouent au rugby, qui aiment ce sport, supporter de la première heure ou non, mais qui, de faits, se sont mis à supporter l'UBB notamment lors de la montée en Top 14 et qui y sont maintenant viscéralement attachés.

 

Et enfin, ce qui est pour moi la majorité de ce public, le citoyen bordelais dans toute sa splendeur, encré dans un territoire rugby sans nécessairement s'y connaitre, qui aime faire la fête gentiment, être la ou il faut pour se montrer un peu (la fameuse bodega).


  • Le Marseillais, Sastre au Ventoux et ZACH aiment ceci

#140 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 573 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 13:23

Quand tu vois le départ des joueurs bordelais hier en bus, avec littéralement 4 supporters pour leur souhaiter bonne chance...

Il est beau le meilleur public de France auto-proclamé, au moins Toulouse c'est une vraie ville de rugby avec des milliers de fans.

C'est vraiment donner du lard à des cochons de laisser ce genre d'équipes sans passion en phase finale.

Alors pour le coup j'étais à San Sébastien l'an passé et ils avaient des troupes de supporters conséquentes et hyper bruyantes. Je pense qu'ils ont un noyau vraiment costaud.
  • Lima aime ceci

#141 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 752 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 13:59

Alors pour le coup j'étais à San Sébastien l'an passé et ils avaient des troupes de supporters conséquentes et hyper bruyantes. Je pense qu'ils ont un noyau vraiment costaud.

C'est exactement ça : il y a un vrai noyau dur de supporters et un public "moins" connaisseur mais fidèle et conséquent. Le recrutement de Penaud l'an dernier c'est magique pour attirer un tel public.

 

Pour le public bordelais, la localisation de la demie l'an dernier c'était du pain béni : le petit week-end a San Seb' pour aller voir l'UBB et manger des tapas en passant par la côte Basque, quoi de mieux ?



#142 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 766 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 14:20

Si on pouvait voir une finale de folie avec les talents qu'il y a sur le pré ce serait topissime ! l'affiche fait envie en tout cas !


  • Lima aime ceci

#143 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 14:31


La seule chose que j'espère c'est qu'il n'y ait pas de carton rouge qui tue le match.

Richie est blessé ?



#144 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 788 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 14:38

Alors pour le coup j'étais à San Sébastien l'an passé et ils avaient des troupes de supporters conséquentes et hyper bruyantes. Je pense qu'ils ont un noyau vraiment costaud.


Impeccable, alors qu'ils aillent soutenir leur équipe dans les coulisses (départ du bus, départ des avions et à l'inverse les retours aussi) au lieu de juste pouvoir snapper qu'ils sont dans le stade #theplacetobe

#145 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 429 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 14:58

on peut toujours rêver ..

Pourquoi ? On peut être repêcher ? 

 

Jalibert en sera, Tameifuna possible aussi



#146 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 848 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 15:08

Je rebondis sur ta dernière ligne. Tu as eu ta dose d'erreur en demie. Tu fais référence à quoi exactement ? (j'ai pas pu voir ubb sf)

Le match UBB-SF n'est justement pas un modèle du genre. Rien à dire sur LR-ST, les cartons y sont, Trainini a été plutôt bon. Par contre, UBB-SF, c'est pas tout à fait pareil. Les explications de Brousset sur les principales actions litigieuses peuvent s'entendre mais quand même, la passe en tombant de Penaud aurait été sifflée en avant que ce n'était pas un scandale pour le moins, le maul écroulé entrainant un EDP non plus. Globalement, l'arbitrage sur les rucks a été catastrophique, le match est passé à deux doigts de partir en vrille parce que Brousset ne tenait pas les mecs. Il a trop laissé faire de choses des deux côtés, en particulier sur le troisième essai de l'UBB sur lequel il se passe clairement un truc sur La Poulette que l'arbitre (alors qu'il l'a noté puisqu'il en reparle lors du débrief de son match) ne souhaite pas revoir alors que lorsque l'on repasse l'action en essayant de faire un stop au moment du contact, on a quand même bien l'impression que l'épaule du bordelais touche le menton de Kockott, action qui se termine avec la fameuse passe de Damian. Qu'il n'y ait eu qu'un CJ sur le match et à la 85ème reste quand même un grand mystère...

 

Bref, même s'il n'y a aucune décision aussi nettement scandaleuse que le refus d'accorder l'EDP à Jurand face aux Sharks ou de ne pas siffler en avant volontaire sur Etzebeth en quart de CDM par exemple, on a la sensation que Brousset s'est quand même globalement plutôt raté sur ce match et que ses décisions pèsent au final assez lourd et sur la qualité du jeu et sur le résultat final (qui ne m'importait absolument pas). J'espère que Cayre sera propre et que l'on ne parlera pas de lui après le match.



#147 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 205 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 16:13

Le match UBB-SF n'est justement pas un modèle du genre. Rien à dire sur LR-ST, les cartons y sont, Trainini a été plutôt bon. Par contre, UBB-SF, c'est pas tout à fait pareil. Les explications de Brousset sur les principales actions litigieuses peuvent s'entendre mais quand même, la passe en tombant de Penaud aurait été sifflée en avant que ce n'était pas un scandale pour le moins, le maul écroulé entrainant un EDP non plus. Globalement, l'arbitrage sur les rucks a été catastrophique, le match est passé à deux doigts de partir en vrille parce que Brousset ne tenait pas les mecs. Il a trop laissé faire de choses des deux côtés, en particulier sur le troisième essai de l'UBB sur lequel il se passe clairement un truc sur La Poulette que l'arbitre (alors qu'il l'a noté puisqu'il en reparle lors du débrief de son match) ne souhaite pas revoir alors que lorsque l'on repasse l'action en essayant de faire un stop au moment du contact, on a quand même bien l'impression que l'épaule du bordelais touche le menton de Kockott, action qui se termine avec la fameuse passe de Damian. Qu'il n'y ait eu qu'un CJ sur le match et à la 85ème reste quand même un grand mystère...

 

Bref, même s'il n'y a aucune décision aussi nettement scandaleuse que le refus d'accorder l'EDP à Jurand face aux Sharks ou de ne pas siffler en avant volontaire sur Etzebeth en quart de CDM par exemple, on a la sensation que Brousset s'est quand même globalement plutôt raté sur ce match et que ses décisions pèsent au final assez lourd et sur la qualité du jeu et sur le résultat final (qui ne m'importait absolument pas). J'espère que Cayre sera propre et que l'on ne parlera pas de lui après le match.

 

Quand Toulouse joue, on ne parle jamais de l'arbitre et encore moins de problèmes d'arbitrage  :P



#148 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 17:18

La composition du public bordelais est finalement assez hétéroclite. Bordeaux est une ville rugby, mais avec différentes strates.

 

Il faut quand même avoir en tête qu'on est dans un territoire "sud ouest" très rugby, ou à proximité de Bordeaux, il y a une concentration de clubs très forte, dont certains tournent très bien en amateur (Langon, Lormont, Saint Médard en Jalles, Sud Bassin, Salles etc.). Mais en s'éloignant un peu plus, l'UBB catalyse aussi tout un public ni basque ni toulousain (Périgueux, Bergerac, Angoulême...).

 

L'assise est donc très importante mais finalement assez diversifiée (grosse rivalité entre certains de ces clubs chez les jeunes, identité différente entre les périgourdains et les gars de Salles qui sont très proches des Landes).

 

Il y a une base, loin d'être majoritaire, "d'anciens" (et leurs marmots) qui ont été bercés par le CABBG, attachés au stade Musard, ou par le Stade Bordelais (la rivalité chez les jeunes a toujours été très forte entre ces deux entités). Lors de la fusion, tout le monde n'y était pas très favorable et le Stade Bordelais a eu l'impression de se faire manger par le CABBG (ce qui est un peu mon avis d'ailleurs, a minima symboliquement : reprise du maillot à damiers, jouer à Musard etc.).

 

Ensuite un gros terreau de personnes qui jouent au rugby, qui aiment ce sport, supporter de la première heure ou non, mais qui, de faits, se sont mis à supporter l'UBB notamment lors de la montée en Top 14 et qui y sont maintenant viscéralement attachés.

 

Et enfin, ce qui est pour moi la majorité de ce public, le citoyen bordelais dans toute sa splendeur, encré dans un territoire rugby sans nécessairement s'y connaitre, qui aime faire la fête gentiment, être la ou il faut pour se montrer un peu (la fameuse bodega).

Marty est loin d’être con avec ses places à 5€ pour les jeunes en produit d’appel.

Il sait très bien que la marge se fera aux buvettes (Panier moyen a 50€) et marchandising et que ces jeunes prospects se fidéliseront progressivement et seront les meilleurs prescripteurs sur une zone de chalandise riche de 7 où 800000 peoples 

 

NB: la cible prioritaire pour augmenter l’affluence au stade sont les jeunes et les femmes et donc les leviers à activer pour les faire venir sont les vedettes des RS ( Jalbert et Penaud doivent avoir des paquets de followers) et une bonne Bodega 


  • Sastre au Ventoux aime ceci

#149 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 186 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 17:42

La composition de l'UBB

Le XV de départ : 15. Buros ; 14. Penaud, 13. Depoortere, 12. Moefana, 11. Bielle-Biarrey ; 10. Jalibert, 9. Lucu (cap.) ; 7. Diaby, 8. Tatafu, 6. Vergnes-Taillefer ; 5. Coleman, 4. Cazeaux ; 3. Tameifuna, 2. Lamothe, 1. Poirot.

Remplaçants : 16. Maynadier, 17. Boniface, 18. Douglas, 19. Bochaton, 20. Samu, 21. Abadie, 22. Uberti, 23. Taufa



#150 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 662 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 17:53

Banc assez léger côté ST...
Diaby pour ferrailler dans les rucks et ralentir toutes les sorties de balle toulousaines.

Avec ces compos ça se rééquilibre.

Attention à ne pas faire jouer Jalibert ou Tameifuna trop diminués.




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users