Je crains que ton UBB soit trop porté sur le côté starlettes et bobos et pas sur la mentalité du combat et de l’humilité, si fondamental a ce sport ?
Tu es certainement mieux placé pour savoir ce qu’il en est, mais finalement Urios n’avait il pas raison sur le fond quand il faisait ces reproches à Marty et à ses joueurs ?
Ou bien Urios était il à côté de la plaque ?
Qu’en penses tu ?
c'est vrai que l'UBB est plus centrée sur l'attaque que le reste, mais je pense que c'est leurs limites qui veulent ça et qu'on les a vu un peu meilleurs qu'ils n'étaient car ils ont buté sur les Harlequins en CC qui semblaient à leur portée mais à ce niveau là de la compétition ça manquait d'un Rugby complet justement et ensuite ce weekend contre Toulouse on voit aussi ce manque de consistance. Ce qui veut dire qu'ils ont une belle marge de progression, vu qu'en qq sorte ils n'utilisent pas tout un secteur possible du jeu, par ex. Boniface est très fort dans le jeu courant donc il colle à leur style mais mauvais en mêlée (Poirot un peu pareil, plus solide en mêlée) donc ils n'ont pas eu de mêlée dominatrice de la saison, et on sent qu'ils ont tellement axé attaque qu'ils ont un peu délaissé la défense, le match contre les Quins en est l'exemple parfait: 41-42 à domicile, énormément de points marqués mais énormément de points encaissés.