La Rochelle, a montré ce qu'il faut tenter de faire devant Toulouse pour espérer, les emmerder et surtout....ce, qu'il ne faut pas faire en mettant une très grosse pression défensive à tous niveaux sans flirter avec l 'indiscipline ce qui est le risque majeur quand tu montes l 'intensité à ce niveau !
C 'est dire , quelle est la difficulté proposée et je ne crois pas l 'UBB capable de tenir ce rythme 80mn d'autant que je les ai sentis baisser lors des dix dernières minutes !
Certes Toulouse peut se rater plus ou moins 20mn durant mais pas 80 ou 84mn..ils ont deux canonniers avec Kinghorn et Ramos au top du top et de loin, une charnière bien au dessus sans Jalibert à l 'UBB , m'ont paru pas sereins en touche et peut-être sans Bayle, et avec Tameifuna , seront-ils mieux en mêlée , et encore ...
Un match reste un match et à fortiori une finale" qui ne se joue pas , mais se gagne" et là l 'expérience Toulousaine fera son oeuvre !
Je ne pense pas une seconde qu'il y ait : photo !
Déjà bien pour l 'UBB de se retrouver en finale car en demi ils ont plus que frôlé la correctionnelle sans un jour "sans" de Segonds , un arbitrage plutôt favorable avec pour moi un essai de pénalité non sifflé sur la faute de Cazeaux" cynique ", deux vidéos non demandées sur des actions plus que discutables et la frustration du Stade Français est légitime !