Maillots 2024-2025
Posté 14 octobre 2024 - 14:54
C'est qu'un maillot c'est pas si grave, mais alors sans aucune des couleurs du club et avec ce design, c'est pas le mieux qu'ils aient sorti je trouve..
- julien aime ceci
Posté 14 octobre 2024 - 14:58
Un beau maillot jaune et bleu représentant les couleurs du club, c'est impossible à faire?
Posté 14 octobre 2024 - 14:58
Et bien… On tente le rouge et noir nous aussi ?
Faut bien vendre des maillots à la boutique mon pauvre monsieur ..ça suffit pas le Truffadou et la Gallia pour renflouer les caisses
C'est pas plus mal ces couleurs... quand on ira au Leinster prendre une rouste les irlandais penseront que c'est toulon ou toulouse
- kennaugh aime ceci
Posté 14 octobre 2024 - 15:05
Bah honnêtement j'aime bien. Je suis d'accord, on est loin du jaune et bleu.
Mais en même temps, le côté volcan ressort bien et le rendu est chouette
- Jean Paul Belmondo, exilé-sud-ouest et Lima aiment ceci
Posté 14 octobre 2024 - 15:09
Bah honnêtement j'aime bien. Je suis d'accord, on est loin du jaune et bleu.
Mais en même temps, le côté volcan ressort bien et le rendu est chouette
Faudrait voir en vrai, parce qu'en miniature j'ai cru au debut que c'etait un design panthere/leopard, j'avoue
Posté 14 octobre 2024 - 15:14
"C’est cette particularité géologique identitaire de notre Région"
Ils sont sérieux, là ? C'est un maillot pour préparer la venue de Chalureau, c'est ça ?
Au risque de paraître "disruptif", si on pouvait ajouter "parler français" dans les critères de recrutement pour un poste de chargé de communication...
- Vynce, Bix et Silhouette aiment ceci
Posté 14 octobre 2024 - 15:21
"C’est cette particularité géologique identitaire de notre Région"
Ils sont sérieux, là ? C'est un maillot pour préparer la venue de Chalureau, c'est ça ?
Au risque de paraître "disruptif", si on pouvait ajouter "parler français" dans les critères de recrutement pour un poste de chargé de communication...
ben c'est le sens littéral : Qui concerne l'identité, la singularité de quelqu'un, d'un groupe. Le sens est dévoyé par son utilisation dans le champ politique....
Posté 14 octobre 2024 - 15:30
ça me fait penser à cette horreur (je parle pas de fof)
c'est vrai que plus personne est capable de sortir un maillot qui fasse pas appel à "notre terroir notre territoire notre identité notre nombril"
Posté 14 octobre 2024 - 15:44
ben c'est le sens littéral : Qui concerne l'identité, la singularité de quelqu'un, d'un groupe. Le sens est dévoyé par son utilisation dans le champ politique....
Ce sens-là n'est pas vraiment correct (ou alors comme néologisme). On ne le trouve que sur des sites comme le Larousse en ligne (où on trouve tout et n'importe quoi, ça ne vaut rien). Le premier sens, surtout dans ce contexte, c'est celui des "mouvements identitaires". Leur boulot, c'est justement d'écrire ce genre d'articles, il pourraient faire attention. "notre équipementier officiel Macron a confectionné un maillot identitaire", ça ne veut rien dire d'autre.
Sans compter les anglicismes, comme à l'accoutumée : "Third", ça n'existe pas en français ? Par contre, pour bien épeler "Investec Champions Cup", là, il n'y a plus personne.
Et puis, il y a des phrases superbes comme "Le gris sombre du maillot rappelle lui la fierté industrielle de notre Région et sa renommée mondiale où le travail et la persévérance sont des valeurs profondément ancrées dans son patrimoine mais aussi des sources d’espoir de son avenir et son développement."
Ça fait beaucoup sur une dizaine de lignes.
Posté 14 octobre 2024 - 15:47
- Auvergnat03 et Buckaroo aiment ceci
Posté 14 octobre 2024 - 15:49
Je le trouve rigolo ce maillot, je regrette cependant que le short et les manches ne soient pas jaunes.
...
Et le noir bleu
...
Nan je déconne.
Posté 14 octobre 2024 - 16:26
C'est original et réussi je trouve pour une fois!
Seul bémol, c'est de s'éloigner autant des couleurs tradi.
Sinon, je trouve ça pas mal.
- guinness aime ceci
Posté 14 octobre 2024 - 16:35
"Cest cette particularité géologique identitaire de notre Région"
Il y a le topic " Revendications des supporters de l'ASM" si tu veux envoyer à la comm ta liste des nouveaux gros mots à ne plus utiliser.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users