Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Maillots 2024-2025

• Please log in to reply
237 replies to this topic

#211 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,257 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 October 2024 - 19:48 PM

Le maillot blanc est horrible donc parfaitement raccord avec nos prestations «away ».

Le 3 ou third a un petit côté Là Chose dans les 4 Fantastiques , reste à voir qui va t-on défoncer avec ⁉️

#212 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21,113 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2024 - 19:53 PM

Il est sympa ce maillot.

#213 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,482 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2024 - 20:55 PM

Moi j'aime bien.

#214 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,759 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2024 - 21:11 PM

Il est sympa ce maillot.

Moi j'aime bien.

C'est subliminal, il vous fait penser a celui de Toulouse, donc victoires donc trophées :P

• TH69, Vynce and marco43 like this

#215 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,482 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2024 - 21:12 PM

C'est subliminal, il vous fait penser a celui de Toulouse, donc victoires donc trophées :P

Même pas :D j'aime bien le motif, la couleur, le logo qui ressort bien.

#216 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21,113 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2024 - 21:18 PM

Voilà ça change de notre jaune cocu.

#217 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,146 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 October 2024 - 21:49 PM

si on déchire pas tout ..........avec ce maillot......... c'est à rien y comprendre.......... :lol:  :lol:  :lol:

#218 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33,727 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2024 - 12:10 PM

franchement vu en photo, j'aime pô

#219 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 8,024 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 07 November 2024 - 15:05 PM

La communication du jour de l'ASM autour de la sortie du maillot vintage inspiré du polo porté par les joueurs de l'ASM il y a 100 ans : (j'attends l'avis de Doudou63 et des anciens du forum :D)

465723115_1019350713537086_4029769536420

"Il y a 100 ans, Montferrand préparait sa montée"

2 clubs seulement n’ont jamais quitté l’Elite du Rugby français depuis leur montée : le Stade Toulousain (1907) et l’ASM (1925). Le Castres Olympique a rejoint en 1988 les deux clubs pour former le seul trio immuable du rugby professionnel à n’avoir jamais connu la relégation. Il y a 100 ans, entre deux guerres, les Jaune et Bleu bataillaient encore dans le championnat du Centre avec Montluçon, Nevers, Moulins et le Stade Clermontois. L’ASM allait bientôt rejoindre l’Elite…

Nous sommes en 1924, en pleine période des « années folles », la France connait une période industrielle faste avec la plus forte croissance d’Europe, boostée par le marché de l’Acier, la Fonte et l’Automobile, Lénine est mort au mois de janvier quelques mois après passé la main à Staline et avoir fondé l’URSS. Les Français viennent d’accueillir les Jeux Olympiques de Paris (du 5 au 27 juillet 1924) où le nageur Johnny Weissmuller remporte 4 médailles d’Or (il incarnera Tarzan au cinéma quelques années plus tard). Charles Aznavour voit le jour.  Au même moment, 13 ans après sa création en 1911, l’ASM se prépare à vivre une saison qui marquera son Histoire.

Engagée dans le Championnat du Centre en compagnie de Montluçon, Nevers, Moulin et le Stade Clermontois, l’ASM remporte ses trois premières rencontres sans encaisser le moindre point et accroche le Stade Clermontois, grand rival de l’époque, lors d’un match nul (3-3), disputé en décembre1924 qui ouvrira les portes de la première phase du championnat Honneur. Les Auvergnats se qualifieront ensuite brillamment pour les phases finales en écartant les équipes d’Oyonnax, Lourdes, Lézignan, Limoges, Marseille ou le Paris Université Club. A Bordeaux, le 19 avril 1925 lors d’une finale épique face à Biarritz, le capitaine Louis Puech (seconde ligne de 29 ans de 83kg) porte ses hommes vers le titre de Champion de France Honneur. La Fédération Française donnera quelques mois plus tard le ticket pour l’Elite du Rugby Français à l’ASM ( le championnat Excellence). Depuis, les Jaune et Bleu (qui jouaient en Blanc à l’époque) ne l’ont jamais quittée.

Afin de commémorer le centenaire de ce moment fort de l’Histoire de notre club, un évènement aura lieu lors du premier semestre 2025. La réédition du polo historique blanc de la finale (en quantité limitée) est d’ores et déjà disponible en boutique et sur le Eshop la boutique en ligne. Il fera un merveilleux cadeau de Noël pour tous les amoureux du club.

https://www.asm-rugb...arait-sa-montee

466074323_1019350773537080_3280968042406

• DOUDOU63, Vynce, ELSAZOAM and 1 other like this

#220 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17,020 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2024 - 15:24 PM

Darricarrère qui est aussi tanké que Dessaigne.
  • ZACH likes this

#221 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,334 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2024 - 15:39 PM

La communication du jour de l'ASM autour de la sortie du maillot vintage inspiré du polo porté par les joueurs de l'ASM il y a 100 ans : (j'attends l'avis de Doudou63 et des anciens du forum :D)

465723115_1019350713537086_4029769536420

"Il y a 100 ans, Montferrand préparait sa montée"

2 clubs seulement n’ont jamais quitté l’Elite du Rugby français depuis leur montée : le Stade Toulousain (1907) et l’ASM (1925). Le Castres Olympique a rejoint en 1988 les deux clubs pour former le seul trio immuable du rugby professionnel à n’avoir jamais connu la relégation. Il y a 100 ans, entre deux guerres, les Jaune et Bleu bataillaient encore dans le championnat du Centre avec Montluçon, Nevers, Moulins et le Stade Clermontois. L’ASM allait bientôt rejoindre l’Elite…

Nous sommes en 1924, en pleine période des « années folles », la France connait une période industrielle faste avec la plus forte croissance d’Europe, boostée par le marché de l’Acier, la Fonte et l’Automobile, Lénine est mort au mois de janvier quelques mois après passé la main à Staline et avoir fondé l’URSS. Les Français viennent d’accueillir les Jeux Olympiques de Paris (du 5 au 27 juillet 1924) où le nageur Johnny Weissmuller remporte 4 médailles d’Or (il incarnera Tarzan au cinéma quelques années plus tard). Charles Aznavour voit le jour.  Au même moment, 13 ans après sa création en 1911, l’ASM se prépare à vivre une saison qui marquera son Histoire.

Engagée dans le Championnat du Centre en compagnie de Montluçon, Nevers, Moulin et le Stade Clermontois, l’ASM remporte ses trois premières rencontres sans encaisser le moindre point et accroche le Stade Clermontois, grand rival de l’époque, lors d’un match nul (3-3), disputé en décembre1924 qui ouvrira les portes de la première phase du championnat Honneur. Les Auvergnats se qualifieront ensuite brillamment pour les phases finales en écartant les équipes d’Oyonnax, Lourdes, Lézignan, Limoges, Marseille ou le Paris Université Club. A Bordeaux, le 19 avril 1925 lors d’une finale épique face à Biarritz, le capitaine Louis Puech (seconde ligne de 29 ans de 83kg) porte ses hommes vers le titre de Champion de France Honneur. La Fédération Française donnera quelques mois plus tard le ticket pour l’Elite du Rugby Français à l’ASM ( le championnat Excellence). Depuis, les Jaune et Bleu (qui jouaient en Blanc à l’époque) ne l’ont jamais quittée.

Afin de commémorer le centenaire de ce moment fort de l’Histoire de notre club, un évènement aura lieu lors du premier semestre 2025. La réédition du polo historique blanc de la finale (en quantité limitée) est d’ores et déjà disponible en boutique et sur le Eshop la boutique en ligne. Il fera un merveilleux cadeau de Noël pour tous les amoureux du club.
https://www.asm-rugb...arait-sa-montee

466074323_1019350773537080_3280968042406

C'était l'époque des Marmayou, Puech, Liausu, Punsola, Alabert..
On avait déjà des gars du midi qui venaient a l'ASM (Punsola, Tourouzelle Aude - Liausu, Biarritz - Marmayou, Perpignan - Alabert, Perpignan, etc.).
Quelques bons Auvergnats aussi étaient présents (Boucheron, Jacob, Remus...)

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • Lavande50 likes this

#222 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12,543 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2024 - 16:11 PM

Perso j'adore ! J'aime beaucoup le col et peut se porter facilement. 

Très sympa

• Lavande50 likes this

#223 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 8,024 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 07 November 2024 - 16:38 PM

C'était l'époque des Marmayou, Puech, Liausu, Punsola, Alabert..
On avait déjà des gars du midi qui venaient a l'ASM (Punsola, Tourouzelle Aude - Liausu, Biarritz - Marmayou, Perpignan - Alabert, Perpignan, etc.).
Quelques bons Auvergnats aussi étaient présents (Boucheron, Jacob, Remus...)

J'en connais aucun.  :crying:

Perso j'adore ! J'aime beaucoup le col et peut se porter facilement. 

Très sympa

J'aime beaucoup aussi, avec le détail jaune&bleu à l'intérieur du col, il est parfait. Il manque juste l'information quant à la matière textile utilisée (du coton comme les anciens ?).

• ELSAZOAM likes this

#224 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,334 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2024 - 16:59 PM

J'en connais aucun.  :crying:

J'aime beaucoup aussi, avec le détail jaune&bleu à l'intérieur du col, il est parfait. Il manque juste l'information quant à la matière textile utilisée (du coton comme les anciens ?).

Moi aussi j'aime bien ce maillot, mais tout blanc ce n'est pas pour moi, je fous de la sauce ou du pinard dessus quand je suis à table...   :blink:

• Lavande50 likes this

#225 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,346 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2024 - 17:28 PM

Darricarrère qui est aussi tanké que Dessaigne.

Voire plus, non ??

• Lavande50 likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users