Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Maillots 2024-2025

• Please log in to reply
244 replies to this topic

#241 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,189 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 28 November 2024 - 22:24 PM

http://www.cybervulc...attach_id=10467

Bonjour Miss LAVANDE !!!! Je reviens sur ce topic ...Petit cadeau :D ...Je me permets de remettre cette Photo mise en ligne en octobre 2013 sur le forum, oui je sais...!!!!Pour le plaisir de la partager...C'est pas un maillot, OK, mais simple tea-shirt très sobre qui date de 1976 acheté dans un magasin de sport tenu à l'époque par Jean-Pïerre ROMEU!!!...Une vieillerie que je possède depuis cette date...Bonne soirée -  En espérant ne pas être hors sujet... :P !!!!

J'aime beaucoup, en plus on dirait une coupe femme ! ^_^

• DOUDOU63 likes this

#242 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,050 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 November 2024 - 12:10 PM

http://www.cybervulc...attach_id=10467

Bonjour Miss LAVANDE !!!! Je reviens sur ce topic ...Petit cadeau :D ...Je me permets de remettre cette Photo mise en ligne en octobre 2013 sur le forum, oui je sais...!!!!Pour le plaisir de la partager...C'est pas un maillot, OK, mais simple tea-shirt très sobre qui date de 1976 acheté dans un magasin de sport tenu à l'époque par Jean-Pïerre ROMEU!!!...Une vieillerie que je possède depuis cette date...Bonne soirée -  En espérant ne pas être hors sujet... :P !!!!

J'avais le même ! Quant on voit le business qui est fait aujourd'hui avec les maillots et tous les produits dérivés; on se dit qu'on a vécu à une autre époque ! On a eu le bonheur de pouvoir se confectionner notre "panoplie" personnelle et elle avait de la gueule ( maillots, drapeaux, foulards etc......) Aaaaaaaaaaaaaaaaaah........................... B)

• DOUDOU63 likes this

#243 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,979 posts

Posted 02 December 2024 - 14:35 PM

Bonjour,

Si cela peut rendre service. Lors de la dernière braderie du 17 novembre 2024, les paiements se faisaient généralement par carte. Leurs terminaux de paiement ne fonctionnant pas très bien, il m'a été demandé de valider mon paiement à deux reprises. Et comme je n'ai pas eu de ticket d'abandon, j'ai surveillé mes comptes et j'ai été débité deux fois. J'ai fait une première démarche à la boutique  le 19 novembre où tout a été noté et on devait me rappeler dans la semaine du  26 au 30/11...et...pas d'appel ...Je suis repassé à la boutique ce jour (2 décembre), là j'ai eu la responsable à qui il faut de nouveau expliquer les motifs de mon deuxième déplacement et entendre que je dois patienter trois semaines.

Première remarque d'un point de vue commercial c'est une honte ! Deuxième remarque aucun geste commercial...aucune excuse...Troisième remarque et comme je ne suis pas le seul...pour ceux qui ne regardent pas leurs comptes...c'est marron.

Alors un bon conseil si vous allez à la boutique, soyez vigilants. Ils sont efficaces pour encaisser l'argent mais bien moins lorsqu'il faut le rendre alors qu'ils sont fautifs...

• exilé-sud-ouest, Le Marseillais and ELSAZOAM like this

#244 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,359 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 December 2024 - 18:16 PM

Bonjour,

Si cela peut rendre service. Lors de la dernière braderie du 17 novembre 2024, les paiements se faisaient généralement par carte. Leurs terminaux de paiement ne fonctionnant pas très bien, il m'a été demandé de valider mon paiement à deux reprises. Et comme je n'ai pas eu de ticket d'abandon, j'ai surveillé mes comptes et j'ai été débité deux fois. J'ai fait une première démarche à la boutique  le 19 novembre où tout a été noté et on devait me rappeler dans la semaine du  26 au 30/11...et...pas d'appel ...Je suis repassé à la boutique ce jour (2 décembre), là j'ai eu la responsable à qui il faut de nouveau expliquer les motifs de mon deuxième déplacement et entendre que je dois patienter trois semaines.

Première remarque d'un point de vue commercial c'est une honte ! Deuxième remarque aucun geste commercial...aucune excuse...Troisième remarque et comme je ne suis pas le seul...pour ceux qui ne regardent pas leurs comptes...c'est marron.

Alors un bon conseil si vous allez à la boutique, soyez vigilants. Ils sont efficaces pour encaisser l'argent mais bien moins lorsqu'il faut le rendre alors qu'ils sont fautifs...

Ouais bah la prolongation de Fainga'a elle va pas se faire toute seule... faut y mettre du sien aussi. 

#245 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36,050 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:25 PM

Ouais bah la prolongation de Fainga'a elle va pas se faire toute seule... faut y mettre du sien aussi. 

:lol:  :D

Bonjour,

Ah mon pauvre, tu n'es pas un cas unique. Ce genre de mésaventure arrive de temps à autre dans tous les domaines. :unsure:  

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users