Bonjour,
Si cela peut rendre service. Lors de la dernière braderie du 17 novembre 2024, les paiements se faisaient généralement par carte. Leurs terminaux de paiement ne fonctionnant pas très bien, il m'a été demandé de valider mon paiement à deux reprises. Et comme je n'ai pas eu de ticket d'abandon, j'ai surveillé mes comptes et j'ai été débité deux fois. J'ai fait une première démarche à la boutique le 19 novembre où tout a été noté et on devait me rappeler dans la semaine du 26 au 30/11...et...pas d'appel ...Je suis repassé à la boutique ce jour (2 décembre), là j'ai eu la responsable à qui il faut de nouveau expliquer les motifs de mon deuxième déplacement et entendre que je dois patienter trois semaines.
Première remarque d'un point de vue commercial c'est une honte ! Deuxième remarque aucun geste commercial...aucune excuse...Troisième remarque et comme je ne suis pas le seul...pour ceux qui ne regardent pas leurs comptes...c'est marron.
Alors un bon conseil si vous allez à la boutique, soyez vigilants. Ils sont efficaces pour encaisser l'argent mais bien moins lorsqu'il faut le rendre alors qu'ils sont fautifs...