Maillots 2024-2025
Posté 04 juillet 2024 - 18:30
Posté 04 juillet 2024 - 18:38
Pour rappel....
Celui porté par Lee est magnifique. j'enrage de ne plus le trouver !
Posté 04 juillet 2024 - 19:10
Mes préférés sont les maillots remis par certains joueurs depuis quelques années, je le reconnais, mais tout le monde s'en tape donc, aucun intérêt....et totalement HS..
Aurais-tu des images/photos car je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ? Tu penses au modèle récent avec le col blanc et les bandes colorées qui rappelaient les "vieux" modèles ? (celui présenté dans un message précédent avec Wesley, Viallard et Lee ?)
(le même sans les joueurs - c'était en 2021/2022)
- Eastern Outpost aime ceci
Posté 04 juillet 2024 - 19:52
Aurais-tu des images/photos car je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ? Tu penses au modèle récent avec le col blanc et les bandes colorées qui rappelaient les "vieux" modèles ? (celui présenté dans un message précédent avec Wesley, Viallard et Lee ?)
Bonsoir Miss LAVANDE..Pour répondre précisément à ta demande, l'un des maillots que je possède a appartenu à Dominique SAUZADE, ancien pilier de l'ASM, DCD en 2001 et que j'ai fait signer par l'équipe de la finale de 1994 - Il figure dans le topic c'était mieux avant en photo,....
- Lavande50 aime ceci
Posté 05 juillet 2024 - 07:08
pas si mal que ça ce maillot, dommage qu'il ne le sorte pas en coton. je transpire trop dans cette matière et le coton plus ample cache un peu mes formes généreuses. pour l'instant je reste avec mon vieil adidas et mon répliqua des années 80
Posté 10 juillet 2024 - 11:11
https://boutique.asm...89-couleur-inco
Alors on peut dire ce qu'on veux de la boutique mais on ne peut nier un bel effort pour mieux connaître leur clientèle
Posté 18 juillet 2024 - 12:48
Avec deux inconnus sur la photo...
https://www.abrugby...._maillots-24-25
- Eastern Outpost et Pottok aiment ceci
Posté 18 juillet 2024 - 13:13
Celui des chevaucheurs de Pottok.
Avec deux inconnus sur la photo...
https://www.abrugby...._maillots-24-25
- Eastern Outpost et Patator aiment ceci
Posté 18 juillet 2024 - 13:36
Les 3 la c'est des pépites. Deux maillots sobre et classique mais très efficaces et le 3e avec la touche d'originalité en gardant les couleurs jaunes et bleus.
J'ai retrouvé le jaune récemment pour un cadeau à mon fils mais les autres sont introuvables
- Arverne03 et Lavande50 aiment ceci
Posté 22 juillet 2024 - 08:52
Les motifs des tenues d'entraînements ont une signification?
Posté 22 juillet 2024 - 09:06
Celles avec des bâillons à boule, c'est pour ceux qui passeront la saison en tribunes.
Celles avec une ouverture pour que les couilles pendent bien droites, c'est pour les titulaires indiscutables de par leur niveau de jeu et leur performance sur le terrain (Urda, Lee, Simone, Bézy etc)
Celle avec un tabouret intégré au niveau des fesses, c'est pour les remplaçants qui vont passer 9 matchs sur 10 à cirer le banc.
- Silhouette aime ceci
Posté 22 juillet 2024 - 09:47
Un hommage au maillot camouflage "yellow army" ?
Posté 22 juillet 2024 - 15:00
Il y en a qui aiment, moi je trouve qu'on dirait qu'ils ont gerbé sur leur poitrail.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users