Aller au contenu

Photo

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#61 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 657 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 août 2024 - 17:57

Bon. Après l'Irlande je soyons à la campagne en Bretagne. Alors on mange des produits du jardin. Récolte cet après-midi.

Un grand seau de patates (c'est ma pomme qui tenait la bêche) un grand panier de haricots verts et quelques fraises.

Bordel de merde ! La terre est basse, ce d'autant plus qu'on mesure 1m87 comme c'est mon cas et qu'on a un peu de responsabilités au niveau de l'abdomen. :crying:

Bon et puis vous, les ploucs, vous avez l'habitude, c'est le jardinage ou crever de faim, mais nous, les fleurs de béton on connaît pas tout ça ! On est juste bon à chanter "Nini peau d'chien" et "A la bastoche" en faisant des graffitis sur les murs (de béton).

Alorsse je suis épuisé, et en plus il a fallu équeuter les saloperies de haricots verts que plus tu en faisait plus il y en avait ! :crying:

Bon, on bouffe tout ça ce soir avec un gigot d'agneau que j'ai même pas eu à le chasser moi-même, alors ça va ! :P

Un grand sot qui portait un grand seau de patates   :D

C'est con, z'avez pas de tomates, pas assez de soleil. 

Un jour une Bretonne qui nous accueillait dans son magnifique gite en granit nous montrait son beau jardin, nous luis disions " putaing, c'est vert cong, z'arrosez tous les jours " ! Elle répondit, " hoooooooo, mais c'est que je me rappelle meme pas la dernière fois que j'ai du arroser, je sais meme plus où j'ai foutu l'arrosoir "  :w00t:

PS. Il se fait pas chier le tonton Parigot, va etre en forme à la rentrée.  :P

• Parigot_Paris et Vynce aiment ceci

#62 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 461 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 17:33

Je... je... Je reprends le boulot ! Lundi ! Oooooooooh :crying: