Pipi à Mendoza - Affaires Jaminet & Jegou/Auradou
Posté 13 juillet 2024 - 22:10
Bref...
Posté 13 juillet 2024 - 22:13
C'est son rôle. Devant le juge va lui falloir être bien plus fin si il souhaite convaincre que ce n'est pas un viol.
- Lorsque je vois un adulte du sexe masculin courir derrière une femelle avec l’intention évidente de la violer, je le descends avant, c’est ma politique.
- L’intention ? Elle restait à établir.
- Quand un gars à poil court derrière une fille la queue en l’air avec un couteau de boucher à la main, c’est drôle, j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la croix rouge.
L’inspecteur Harry, Harry Callahan et le Maire.
- Eria, RCV06, Y&B et 1 autre aiment ceci
Posté 13 juillet 2024 - 22:14
Ben les avocats de la défense ne sont pas là, pour faire plaisir à la victime ni aux victimes mais pour défendre les intérêts de leurs clients...En utilisant les moyens légaux mis à leurs dispositions par le CPP de leurs pays....Dur à avaler mais c'est leur job....D'ailleurs en matière d'infractions d'agressions sexuelles et de viols cette notion de consentement est souvent le point soulever par la défense...
Je sais bien. Mais c'est plus fort que moi, ca me hérisse les poils ce genre de discours.
Posté 13 juillet 2024 - 22:18
Oui mais "une forme de relation consentie", ça revient à dire " elle était pas d'accord pour tout ce que voulaient les mecs mais c'est de sa faute elle n'avait qu'à pas etre là
Mais c'est un système de défense,!!!! même si pour nous cela est choquant vue de l'extérieur....
- ZACH aime ceci
Posté 13 juillet 2024 - 22:21
Mon avis c'est qu'on peut fermer et parler rugby, fonction première de ce forum.
oui, ça devient écœurant entre ceux qui défendent les salopards , ceux qui contrôle les cameras, ceux qui on des jugements complotistes ,ceux qui ne respect pas la victime par ce que elle est cougar et ceux ci et ceux là....
laissons la justice Argentine faire sont travail, le pré vert a parlé ce soir....
et bravo aux supporters argentins qui pour certains on applaudis l'entrée du 15 de France...
Posté 13 juillet 2024 - 22:29
oui, ça devient écœurant entre ceux qui défendent les salopards , ceux qui contrôle les cameras, ceux qui on des jugements complotistes ,ceux qui ne respect pas la victime par ce que elle est cougar et ceux ci et ceux là....
laissons la justice Argentine faire sont travail, le pré vert a parlé ce soir....
et bravo aux supporters argentins qui pour certains on applaudis l'entrée du 15 de France...
Ouais, c'est d'autant plus con que sportivement le bilan n'est pas mauvais pour une équipe B qui ne se connait pas, vu de la téloche j'ai l'impression que les supporters Pumas ont été très dignes et respectueux.
Ouais, c'est d'autant plus con que sportivement le bilan n'est pas mauvais pour une équipe B qui ne se connait pas, vu de la téloche j'ai l'impression que les supporters Pumas ont été très dignes et respectueux.
Ah pardon, je parle sport dans la rubrique faits divers
Posté 13 juillet 2024 - 22:46
ce n'est pas le rugby qui va trop loin , c'est les individus et arrêtons un peu avec ces prétendues valeurs qui sont également véhiculées par les individus , qui ont fait qu'effectivement, pendant longtemps le rugby était donné en exemple de ce point de vue.
Mais ne nous voilons pas la face, ce temps est révolu pour de multiples raisons sans doute : la professionnalisation qui a rapidement mis l'argent en valeur numéro 1 aux détriments des joueurs , l'apport massif de joueurs étrangers avec des codes différents des nôtres induisant un choc de culture, sans oublier la starisation qui peut donner à certain(e)s un sentiment d'impunité, etc
Perso, mes valeurs sont ce qu'elles sont mais je m'efforce de les respecter et de les partager avec mes proches , et ça n'a rien à voir avec le rugby.
c'est très à la mode mais pour le coup c'est vraiment limite.
Les anglais nous ont importé la pédérastie comme avait dit Mme Cresson ?
Les iliens nous ont donné des complexes et violent à tour de bras ?... Les africains on en parle même pas... Etc...
Des fois il vaut mieux se relire à moins d'assumer clairement.
- twiX, Huile Dulin et pims aiment ceci
Posté 13 juillet 2024 - 22:53
Ça n 'est pas l exclusivité de 3 eme mi temps, les fêtes de Bayonne ne passent pas un été sans un incident grave, un meurtre l an dernier et encore une victime en état très grave cette année.
Sans oublier les nombreuses agressions sexuelles (souvent passées sous silence d'ailleurs) qui incitent les instances locales à requisitionner les panneaux publicitaires afin d'y mettre des messages de préventions des risques d'agressions sexuelles de nombreux jours avant les fêtes.
Et ça ne concerne pas que Bayonne. Dax, Mont de Marsan et de nombreux villages sont aussi concernés par ces attitudes abjectes.
- L'Eclair aime ceci
Posté 22 juillet 2024 - 19:10
Sans débordements.
- Le Marseillais et Buckaroo aiment ceci
Posté 23 juillet 2024 - 05:49
Et sans considérer qu'avoir des interrogations sur certains éléments de l'accusation ne relève en rien d'un blanc sein à des actes délictueux.
- L'Eclair aime ceci
Posté 23 juillet 2024 - 09:09

- frednirom et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 23 juillet 2024 - 14:44
Le vieux juge lutte encore ?...Et avec la hyène putride comme juge ultime du bon goût !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 23 juillet 2024 - 18:59
intervention sur RTL de leurs avocat ce matin
Posté 23 juillet 2024 - 19:49
clairement lui, il faisait partie de l'équipe des coiffeurs
- frednirom, InASMWeTrust et Pottok aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users