Incompris pas forcement, en minorite ici un peu, c'est ca qui me surprend le plus je crois. Mais oui au final tout ca ce sont des avis perso, y'a pas de souci.
Mon probleme principal c'est avant tout le contexte. Qu'ils aient envie de se comporter comme ca sur leur temps libre, pourquoi pas (meme si malheureusement quand on est un joueur pro et une personnalite publique, on est presque plus jamais dans un cadre "prive"). Mais la on est pas sur leur temps libre, on est sur un deplacement pro, ou ils representent la federation francaise de rugby et l'equipe de France. Je sais pas, il y a un minimum de maitrise et de retenue a avoir, c'est pas pour rien qu'il y a des regles de vie en commun dans ce cadre (regles qu'ils ont allegrement ignore, parce que je vois pas comment la fede pourrait etre ok avec des joueurs qui ramenent des inconnnu(e)s a l'hotel). Tout ce que tu dis, j'ai un doute sur le fait que tu faisais ca sur ton temps de travail ?
Forcément je n'étais pas dans temps de travail ni célèbre. Mais meme dans le cadre d'une sortie pro y a des temps libres. Alors je ne dis pas que c'est bien d'aller se torcher pendant une pause entre 2 matches inter, mais on va pas leur supprimer la licence pour ça quand meme. Evidement faut éviter ce genre de choses qui font mauvais genre dans notre sport, aborder les problèmes de soirées trop alcoolisées ne devrait plus etre tabou, car faire la fete c'est bien mais faut savoir rester dans une limite.