C'est là que ça se complique, mais avoue quand meme que les conversations avec la copine sèment le trouble.
Oui, ou plutot je trouve que ca renforce l'impression etrange qu'on a depuis le debut. Il y a un scenario qui me parait possible ou ils sont tous completement bourres quand ils rentrent a l'hotel, il se passe ce qu'il se passe avec des joueurs qui ont le sentiment que tout le monde est consentant et heureux d'etre la. Puis quand elle repart encore a moitie faite une partie d'elle est content de sa soiree, et c'est seulement en retrouvant ses esprits au fur et a mesure qu'elle se rend compte que, si en majorite elle etait contente, il y a un certain nombre de choses qu'elle ne voulait pas, ou elle a dit non, et qu'on lui a fait quand meme. Et plus ca commence a lui revenir, et a tourner dans sa tete, plus la soiree/nuit prend une tournure differente pour elle, jusqu'a se dire qu'elle a ete violee et aller porter plainte.
Ce n'est qu'une supposition, mais ce scenario a le merite d'etre raccord avec quasi tous les temoignages, a la fois les joueurs et la plaignante, et ses messages. Ce sont aussi des cas tres tres difficiles a juger, parce que tu peux, par exemple, a la fois reconnaitre a une personne qu'elle n'avait pas consentie a tout ce qui s'est passe (ce qui definit un viol, globalement) et en meme temps reconnaitre a l'autre personne que tous les signaux ou presque etaient au vert et donc qu'il n'ont pas forcement agi de facon deraisonnable (meme s'il pourrait y avoir un manque de classe / d'attention). Et quand ce genre d'affaire va au proces, bon courage aux juges et aux jurys..
aucune idée.
Et malheureusement on aura jamais la vérité :/
Comme dit au dessus, plus je reflechis, plus je pense qu'on l'a la verite en fait. Il pourrait simplement y avoir une grosse difference de perception entre des joueurs qui n'ont pas reflechi plus que ca (et clairement vu leur choix tout au long de la soiree, c'est pas forcement etonnant) et donc se sont fait plaisir, et une plaignante pour qui certaines choses sont alle trop loin mais qui ne l'a realise que trop tard, une fois au calme.