Aller au contenu

Photo

Pipi à Mendoza - Affaires Jaminet & Jegou/Auradou

• Veuillez vous connecter pour répondre
1143 réponses à ce sujet

#451 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 290 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 12:03

En tout cas la stratégie de l'accusation me paraît pas hyper efficace. 

Donner la parole au père,  au frère etc etc, les médias en raffolent, mais  ça sert strictement à rien. 

Je pense que la dame est une chaudasse qui ne savait pas trop comment arriver au repas de famille avec des traces de doigts autour de la gorge sans révéler son niveau de michtonnerie et qu'elle a eu honte.

Je pense également que les deux rugbymens doivent être de sacrés énergumènes pour se mettre dans cet état avant de violenter une femme pendant l'acte (même s'il s'avère qu'elle était d'accord, je ne me verrais pas mettre des coups de poing dans la tête de ma compagne même si elle me le demandait clairement, faut être sacrément ravagé pour faire subir cela à quelqu'un même avec consentement)

Voilà mon avis qui était attendu avec impatience je le sais.

Bah pourquoi porter plainte alors? C'est pas une ado la fille, elle est pas obligé de venir au repas de famille. 

Maintenant tout le pays est au courant. 

#452 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 630 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 12:36

Même pas. Ils vont majoritairement être accueillis avec une claque dans le dos et un "alors Rocco, ça gaze ?" Et des rires bien gras...
Et à la prochaine convocation commune par Galthié, il y aura bien un comique pour dire "tiens ! Voilà Jacquie et Michel !"

Jaminet prend 34 semaines pour une phrase !

ces 2 guignols doivent prendre au moins autant

ils font le mur, se mettent minables et font passer les rugbyman français pour des agresseurs dans un pays hôte,

la FFR doit aussi les sanctionner

#453 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 378 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 13:01

sous forme de renforcement de l'être et de l'esprit tous les jeudis aux Saintes maries de la mer*

*Paiement en nature exclusivement, savoir jouer de la guitare ou nettoyer un hérisson est un plus

Putain, les conditions sont draconiennes , je crois que je vais laisser passer l'occasion de m'améliorer :D

Donner la parole au père,  au frère etc etc, les médias en raffolent, mais  ça sert strictement à rien. 

As-tu entendu parler de la vox populi ?

• Gourine63 aime ceci

#454 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 453 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 13:13

[quote name="Rugby ?" post="3357361" timestamp="172337337le voile.... ou plutôt ...![/quote]

J'ai bien compris que tu étais 100% féministe et que seul ceux accusant Jegou et Auradou sans l'ombre d'une nuance auront tes likes.

Vu les infos je considère que Auradou est clean d'un point de vue légal (d'un point de vue moral c'est autre chose bien sûr), la participation soudaine de Jegou qui n'était clairement pas prévu au programme se rapproche dangereusement du viol décrié en revanche et si c'est bien le cas il doit ramasser sévère.

Ou sinon oui on peut guillotiner les deux tout de suite, on gagnera du temps et puis toutes façons men are trash donc ça en fera deux de moins au pire.
  • ZACH aime ceci

#455 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 453 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 13:31

Bah pourquoi porter plainte alors? C'est pas une ado la fille, elle est pas obligé de venir au repas de famille. 
Maintenant tout le pays est au courant. 

Parce qu'une fille instable psychologiquement et qui préférera faire accuser quelqu'un plutôt que reconnaître des penchants sexuels "dépravés" ça existe.

J'ai été témoin quand j'étais petit d'une histoire similaire : une fille d'un rassemblement evangéliste est arrivé chez elle dans la nuit couverte de sang et de griffures, quand ses parents ont vu ça et ont voulu savoir ce qu'il s'était passé elle leur a dit que c'était trois jeunes (en caravanes sur la même place destiné à la mission) qui l'avaient abusé et frappé.

Police, plainte et tout le toutim, les garçons ont fait des jours de garde à vue, ils ont reçu des menaces de mort, les parents des mecs se faisaient prendre à partie par des gens qu'ils connaissaient depuis toujours, l'un des chiens d'une des familles à été tué d'une balle en pleine nuit en représailles, la famille proche et éloignée de la fille est venu pour régler "l'histoire" (et je te ferais pas un dessin que régler l'histoire entre gitans c'est pas autour d'une table avec un café et des spéculoos.

Le père d'un des gars s'est retrouvé roué de coups (celui dont le fils aurait été le plus virulent selon le témoignage de la fille) et a failli crever, la mère a pris aussi parce que les femmes s'étaient déplacé en nombre, une caravane incendiée et beaucoup de vies détruites en l'espace de seulement 2-3 jours.

Les analyses sur la fille n'ont rien donné question adn, les gendarmes ont réagi en disant que sauf protection intégrale du corps en caoutchouc et masque il devrait y avoir des traces adn (peau sous les ongles vu qu'elle a dit qu'elle les avait griffé, cheveux ou poils quelconque)

Cette version a vite connu ses limites suite aux constatations et la fille a fini par avouer qu'elle s'était faite ça toute seule par dépit amoureux, elle s'est à de multiples reprises dans les buissons d'orties qui jallonaient le fond d'un ravin près de l'emplacement des caravanes et s'était infligé elle-même des sévices sexuels (bon j'étais gamin j'ai pas eu droit aux détails sordides) mais le fait est que la meuf était tellement tarée qu'elle a failli briser trois vies pour se venger d'un seul gars qui ne voulait pas d'elle. (Et ce fut re-belote dans l'autre sens quand les gars ont été innocenté, les familles des accusés ont monté une vendetta contre la famille de la fille et c'est parti assez loin de mémoire, quand mon père a vu la tournure des évènements on a très vite levé béquilles pour se barrer loin de tout ça)

Tout ça pour dire, et bien que la situation soit très éloigné du récit de la plaignante de Mendoza, que des folles ça existe autant que des pervers, violeurs etc... et qu'il est pour l'instant impossible de dire s'il n'y pas énormément de mensonges de la part de cette dernière juste pour "défendre son honneur" dans un mode : "je suis pas une p*** j'ai été violée".

Certes c'est peut-être totalement faux et la dame a raison à 100% bien sûr, mais la possibilité reste assez haute pour ne pas être totalement négligé à mon sens, le fait qu'elle soit une fille de bonne famille avec de l'argent et de l'éducation n'en fait pas d'office une personne saine d'esprit je le rappelle sinon il n'y aurait que des rmistes dans les asiles.

#456 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • 8 378 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 15:01

Tu as tout à fait raison et c'est pourquoi j'ai toujours dit que dans les affaires d'agression sexuelle il faut absolument être très méfiant vis à vis des dépositions des uns et des autres..

Les OPJ et les magistrats le savent parfaitement bien d'ailleurs et c'est pour cela que les enquêtes sont si longues .

#457 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 331 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 15:09

Tout ça pour dire, et bien que la situation soit très éloigné du récit de la plaignante de Mendoza, que des folles ça existe autant que des pervers, violeurs etc... et qu'il est pour l'instant impossible de dire s'il n'y pas énormément de mensonges de la part de cette dernière juste pour "défendre son honneur" dans un mode : "je suis pas une p*** j'ai été violée".

Certes c'est peut-être totalement faux et la dame a raison à 100% bien sûr, mais la possibilité reste assez haute pour ne pas être totalement négligé à mon sens, le fait qu'elle soit une fille de bonne famille avec de l'argent et de l'éducation n'en fait pas d'office une personne saine d'esprit je le rappelle sinon il n'y aurait que des rmistes dans les asiles.

Ce que tu decris peut exister, mais ca ressemble quand meme assez peu aux declarations ni de la plaignante, ni des accuses dans ce cas. On semble malheureusement plus dans une situation "classique" ou tout commence "bien" (tout le monde est content et consentant), et apres les faits une des deux parties considere qu'il y a eu viol, parce qu'il y a eu des actes non consentis ou seulement consentis sous la contrainte. Ensuite viennent les questions quasi-impossible a regler: quand et comment le consentement a-t-il ete donne, et pour quels actes, et quand et comment un refus / non-consentement a-t-il ete communique pour certains (autres) actes (le tout sur fond d'alcool, au minimum, donc encore plus compique). L'avocat des deux joueurs peut faire le mariole tant qu'il veut, mais les messages mentionnes dans l'article mis plus haut par El Landerno (c'est a dire pas juste ceux qu'il a soigneusement selectionne) ne clarifient pas tant de chose que ca.

Et sinon il y a pas mal de gens qui apprecient certaines pratiques dites "extremes", mais quand on connecte deux neurones on evite de faire ca avec des inconnu(e)s dans un pays etranger et en deplacement pro, on fait plutot ca dans un cadre ou tout le monde sait exactement pourquoi il est la, justement pour eviter ce genre de probleme.

#458 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 290 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 15:13

J'ai bien compris que tu étais 100% féministe et que seul ceux accusant Jegou et Auradou sans l'ombre d'une nuance auront tes likes.

Vu les infos je considère que Auradou est clean d'un point de vue légal (d'un point de vue moral c'est autre chose bien sûr), la participation soudaine de Jegou qui n'était clairement pas prévu au programme se rapproche dangereusement du viol décrié en revanche et si c'est bien le cas il doit ramasser sévère.

Ou sinon oui on peut guillotiner les deux tout de suite, on gagnera du temps et puis toutes façons men are trash donc ça en fera deux de moins au pire.

Par certain pour Auradou. Si elle signale qu'elle veut partir et qu'Auradou lui met un coup de poing à ce moment là, ça peut être considéré comme une menace qui pave la voie à Jégou. 

Le mec fait 2m et 100kg, il y a de quoi intimider. 

Et puis sans déconner je savais que certaines femmes et hommes prennent plaisir à la fessée mais le coup de poing dans l'oeil....

#459 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • 8 378 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 15:18

Par certain pour Auradou. Si elle signale qu'elle veut partir et qu'Auradou lui met un coup de poing à ce moment là, ça peut être considéré comme une menace qui pave la voie à Jégou. 

Et puis sans déconner je savais que certaines femmes et hommes prennent plaisir à la fessée mais le coup de poing dans l'oeil....

Pour l'instant le mieux dans cette affaire c'est de la fermer et d'attendre les conclusions de l'enquête , si ça ne fait pas avancer le smilblic ça aura au moins l'avantage d'éviter de dire des conneries.

• jiesse et Codorplusàvie aiment ceci

#460 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 290 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 15:26

Et sinon il y a pas mal de gens qui apprecient certaines pratiques dites "extremes", mais quand on connecte deux neurones on evite de faire ca avec des inconnu(e)s dans un pays etranger et en deplacement pro, on fait plutot ca dans un cadre ou tout le monde sait exactement pourquoi il est la, justement pour eviter ce genre de probleme.

Carrément, ils parlent même pas la même langue et se connaissent depuis 2h. 

Pour l'instant le mieux dans cette affaire c'est de la fermer et d'attendre les conclusions de l'enquête , si ça ne fait pas avancer le smilblic ça aura au moins l'avantage d'éviter de dire des conneries.

Je cite la déclaration de l'amie de la plaignante:

"Si tu étais en train de lui dire que tu voulais partir et que le mec te met un coup de poing dans l'oeil, t'attrape le cou, te frappe et qu'en plus, maintenant tu me dis qu'un autre type est rentré dans la chambre sans ton consentement, alors que tu voulais partir [... ]"

Je réponds à Gourine qui pense qu'Auradou n'a pas trop de souci à se faire. 

#461 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 453 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 16:29

Cage de chasteté, fil électrifié accroché au bout des tétons, plug en forme de dague, jouet avec pointes, menottes serrées jusqu'à couper la circulation sanguine, coup de genou dans les valseuses, étranglement jusqu'au quasi-coma et j'en oublie certainement beaucoup n'étant pas un adepte de ce genre d'ustensiles.

Ce n'est pas le programme d'un samedi soir typique chez Buckaroo, le fait est que ça existe vraiment, donc que des gens prennent du plaisir à les utiliser alors que la plupart de ces objets seraient considéré comme des moyens de tortures par le commun des mortels.

Un pauvre coup de poing en pleine tête, ça représente quoi derrière tout ça franchement ?

#462 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 482 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 16:51

Exactement...
Pour moi ils sont coupables d avoir fait la bringue plus que de raison dans une tournée représentant la france..

Pour le reste j attends de voir.. Mais ca m empêche pas de dormir
  • Bougnat et Breton aime ceci

#463 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 273 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 17:44

Exactement...
Pour moi ils sont coupables d avoir fait la bringue plus que de raison dans une tournée représentant la france..

Pour le reste j attends de voir.. Mais ca m empêche pas de dormir

La bringue plus que de raison...
Pourtant, ni le patron de la boîte en question, ni le chauffeur de taxi n'ont signalé que les gars étaient complètement bourrés.
Il me semble même que le patron a déclaré qu'ils s'amusaient gentiment (ou simplement) comme des gens qui font la fête.
Et m'est avis qu'ils ont une certaine compétence quant à l'évaluation de l'état d'ivresse de leurs clients.
Ne pas oublier qu'il y a bon nombre de personnes ( dont des rugbymen) qui dansent et s'amusent jusqu'au petit matin en ayant consommé qu'un ou deux verres, voir pas du tout.
Après, je conçois tout à fait que cet argumentaire est complètement nul pour qui souhaite plutôt allumer gratuitement les minots.

#464 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 331 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 18:38

La bringue plus que de raison...
Pourtant, ni le patron de la boîte en question, ni le chauffeur de taxi n'ont signalé que les gars étaient complètement bourrés.
Il me semble même que le patron a déclaré qu'ils s'amusaient gentiment (ou simplement) comme des gens qui font la fête.
Et m'est avis qu'ils ont une certaine compétence quant à l'évaluation de l'état d'ivresse de leurs clients.
Ne pas oublier qu'il y a bon nombre de personnes ( dont des rugbymen) qui dansent et s'amusent jusqu'au petit matin en ayant consommé qu'un ou deux verres, voir pas du tout.
Après, je conçois tout à fait que cet argumentaire est complètement nul pour qui souhaite plutôt allumer gratuitement les minots.

A priori ils ont fait plus que "s'amuser gentiment" une fois rentre a l'hotel, et je vois pas ca comme "allumer gratuitement" quand c'est globalement confirme par tous les acteurs (plaignante, accuses, et avocat(e)s)

#465 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 039 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2024 - 20:03

Si ils lâchent l'argent c'est qu'ils sont coupables.

Pas nécéssairement: si c'est un coup très bien monté contre eux et qu'ils sont réellement innocents, ils peuvent se dire que le mieux est de payer. Le problème dans cette version c'est que la plaignante ne semble pas être dans le besoin matériellement donc on ne voit pas pourquoi elle aurait cherché à leur soutirer de l'argent

Tu réfléchis trop. On a juste deux jeunes rugbymen, des fêtards quoi, faut bien que jeunesse se passe, qui se sont payés une pute.

pourquoi dis-tu que c'est une pute ??? tous les éléments la concernant révélés médiatiquement semblent montrer qu'elle n'en est pas une. Avant d'intervenir ici et d'affirmer péremptoirement des choses, tu devrais plus t'informer!

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users