https://www.lamontag...rrand_14550508/
https://www.lamontag...iaire_14550702/
J'en sais deux que ça pourrait rendre envieux, d'autant que là, témoignages à l'appui les faits sont avérés.
Posté 18 août 2024 - 19:08
https://www.lamontag...rrand_14550508/
https://www.lamontag...iaire_14550702/
J'en sais deux que ça pourrait rendre envieux, d'autant que là, témoignages à l'appui les faits sont avérés.
Posté 18 août 2024 - 20:33
Je peux même écrire en bleu si j'veux.
Ceci dit les hypothèses ça fait peur aussi...
Tu parles de l'hypothèse du genou du RCV ?
Posté 18 août 2024 - 20:40
En en cette bonne vieille denrée ?
Posté 19 août 2024 - 01:11
Les avocats d’Oscar Jegou et de Hugo Auradou, deux rugbymen accusés de viol aggravé en réunion, vont demander un non-lieu lundi 19 août. Les deux Français avaient été libérés de leur résidence surveillée il y a une semaine.
Se dirige-t-on vers un non-lieu dans l’affaire Jegou-Auradou ? Cette hypothèse est possible.
Une semaine après la libération des deux rugbymen, qui avaient été placés en résidence surveillée avec un bracelet électronique depuis le 17 juillet, leurs avocats vont déposer, lundi 19 août, une demande de non-lieu auprès du ministère public de Mendoza, rapporte Le Parisien. Cette information a été confirmée par leur avocat argentin, Rafael Cuneo Libarona.
Les deux Français, toujours mis en examen pour viol aggravé en réunion, et dont les passeports ont été confisqués, ont l’interdiction de quitter l’Argentine et d’entrer en contact avec la plaignante pendant l’instruction du dossier.
Le parquet a estimé que "la première version de la plaignante (qui date du 7 juillet) a été affaiblie par divers éléments". Il a également pointé du doigt des "contradictions notoires" et des "zones grises" dans le dossier.
Si le parquet ne s’oppose pas à la demande de non-lieu de la défense et que la juge décide d’abandonner les charges, l’instruction pourrait prendre fin la semaine prochaine.
Des analyses des expertises psychologique et psychiatrique à venir
"La décision peut prendre quelques heures ou plusieurs jours, le temps d’analyser les arguments des deux parties", a expliqué le parquet. Les avocats de la plaignante ont déjà annoncé qu’ils s’opposeraient à cette demande de non-lieu car "beaucoup d’éléments doivent encore être versés au dossier", a affirmé Natacha Romano, une des avocates de la victime présumée.
La demande de non-lieu sera formellement déposée après l’analyse, par plusieurs professionnels de santé, des expertises psychologique et psychiatrique réalisées sur les deux accusés.
Celles de la plaignante devront également être débattues prochainement. Selon une source judiciaire, "seuls les résultats de ces expertises pourraient faire pencher la balance" vers une poursuite, ou non, de l’instruction du dossier.
publié le 18 août à 16h39, Lilian Moy, 6Medias
Posté 19 août 2024 - 08:35
L'avocate se fait défoncer par MDZ, le quotidien qui l'a soutenue depuis le début.
https://www.mdzol.co...mal-451635.html
Posté 19 août 2024 - 09:43
L'avocate se fait défoncer par MDZ, le quotidien qui l'a soutenue depuis le début.
https://www.mdzol.co...mal-451635.html
Posté 19 août 2024 - 10:03
Effectivement, elle prend cher.
Manquerait plus que la plainte se retourne contre la plaignante et son avocate.
La semaine dernière un journal argentin disait que les deux joueurs avaient demandé à leurs avocats d'étudier cette possibilité. Ca vaut ce que ça vaut, ce peut être l'avocat qui met la pression.
Moi je le ferais, ne serait-ce que pour laver complétement mon honneur et je donnerais les dommages et intérêts obtenus à des associations de protection des femmes et enfants.
Posté 19 août 2024 - 10:13
Effectivement, elle prend cher.
Manquerait plus que la plainte se retourne contre la plaignante et son avocate.
« Su forma de trabajar, insisten, no es limpia: dicen que genera aprietes por demandas por violencia, después llega a un acuerdo económico con la otra parte y se termina »
Selon MDZ cette avocate serait connu pour charger l’accusation et ensuite négocier une entente économique…..
Hébé..
Posté 19 août 2024 - 10:34
La semaine dernière un journal argentin disait que les deux joueurs avaient demandé à leurs avocats d'étudier cette possibilité. Ca vaut ce que ça vaut, ce peut être l'avocat qui met la pression.
Moi je le ferais, ne serait-ce que pour laver complétement mon honneur et je donnerais les dommages et intérêts obtenus à des associations de protection des femmes et enfants.
« Su forma de trabajar, insisten, no es limpia: dicen que genera aprietes por demandas por violencia, después llega a un acuerdo económico con la otra parte y se termina »
Selon MDZ cette avocate serait connu pour charger laccusation et ensuite négocier une entente économique..
Hébé..
Posté 19 août 2024 - 14:35
Selon MDZ cette avocate serait connu pour charger laccusation et ensuite négocier une entente économique..
Hébé..
Posté 19 août 2024 - 14:46
aime-t-elle ça ?
Posté 19 août 2024 - 14:48
Elle aurait mieux fait de demander à Auradou
Posté 19 août 2024 - 15:01
Tu portes plainte pour quoi cela dit ? Denonciation calomnieuse? Il faut alors prouver que la personne a menti volontairement (et c'est plus que complique). Bref je vois pas trop l'interet, ils auront peut-etre plus envie de rentrer en France et laisser tout ca derriere eux ?
Posté 19 août 2024 - 15:42
Tu portes plainte pour quoi cela dit ? Denonciation calomnieuse? Il faut alors prouver que la personne a menti volontairement (et c'est plus que complique). Bref je vois pas trop l'interet, ils auront peut-etre plus envie de rentrer en France et laisser tout ca derriere eux ?
Arrêtez vos suppositions, le Dzé Dzé va prendre la bad mouche
Note. Si un avocat sent qu'il y a moyen de se faire plus d'oseille pour sa poche, il fonce.
Posté 19 août 2024 - 16:32
Je ne pense pas que ce soit très compliqué que de prouver qu'il y a eu un préjudice. De toute manière vu que c'est leur avocat qui a dit ça on peut se permettre de penser que ça a du sens. Si cela n'en avait pas il n'aurait rien dit.
Après je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de rentrer chez eux et d'engager malgré tout la procédure. Je ne comprends pas trop ta dernière phrase.
L'intérêt me parait évident, éliminer le plus de zones d'ombre possibles sur cette mésaventure et les blanchir le plus possible.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users