Le procureur qui a l'entièreté du dossier entre les mains est convaincus d'avoir suffisamment d'éléments probant pour les inculper de charges lourdes. Quoi qu'ils disent de toute façons à ce stade et aujourd'hui, pas persuadé que ça change grand chose à la finalité.
oui mais du coup, ils restent incarcérés...
Pipi à Mendoza - Affaires Jaminet & Jegou/Auradou
Posté 12 juillet 2024 - 17:52
#62 Guest_Driou63_*
Posté 12 juillet 2024 - 17:52
Des gens à Clermont se sont fait gravement tabasser avec des blessures graves sans qu'il y ait des poursuites.
Si à chaque fois que les dérapages étaient réellement sanctionnés, il faudrait inventer le joker pénitentiaire.
Les clubs vont peut-être arrêter de couvrir les joueurs (je n'y crois malheureusement pas)
Posté 12 juillet 2024 - 18:00
A coté du club il y a des institutions...
Le procureur qui a l'entièreté du dossier entre les mains est convaincus d'avoir suffisamment d'éléments probant pour les inculper de charges lourdes. Quoi qu'ils disent de toute façons à ce stade et aujourd'hui, pas persuadé que ça change grand chose à la finalité.
Ça sent le cramer de chez cramer, ils sont partis pour prendre très cher.
Posté 12 juillet 2024 - 18:08
Salut à tous - Je viens de découvrir ce topic De toute façon, l'alcool rend con, mais vraiment con, désolé du terme ....En rugby comme ailleurs...cela se vérifie tous les jours malheureusement....
- Bart Simpson aime ceci
Posté 12 juillet 2024 - 18:12
Qu'est-ce que ça signifie cette mise en examen?
Ca me gave, la seule info que je veux c'est: "d'après les vidéos surveillances, il est clair que...". Le reste c'est du blabla.
Posté 12 juillet 2024 - 18:21
Qu'est-ce que ça signifie cette mise en examen?
Ca me gave, la seule info que je veux c'est: "d'après les vidéos surveillances, il est clair que...". Le reste c'est du blabla.
Apres je suis pret a parier qu'on aura rien de clair sur les images de videos surveillances (sinon l'affaire serait deja plie). On voit probablement la plaignante arriver, puis repartir. Et ensuite il faut essayer de juger sur une video de loin et en noir et blanc si elle a l'air "marquee" en partant, quasi impossible d'avoir la moindre certitude la plupart du temps.
A tout le moins, la mise en examen signifie que le dossier n'est pas vide ? (a moins d'imaginer un grand complot)
- Oscar aime ceci
Posté 12 juillet 2024 - 18:23
Salut à tous - Je viens de découvrir ce topic De toute façon, l'alcool rend con, mais vraiment con, désolé du terme ....En rugby comme ailleurs...cela se vérifie tous les jours malheureusement....
la cocaïne surtout il faut virer cette hummm! de la sphère rugby et vite, et puis il y en a un qui a des circonstances atténuantes par atavisme...
Posté 12 juillet 2024 - 18:26
Apres je suis pret a parier qu'on aura rien de clair sur les images de videos surveillances (sinon l'affaire serait deja plie). On voit probablement la plaignante arriver, puis repartir. Et ensuite il faut essayer de juger sur une video de loin et en noir et blanc si elle a l'air "marquee" en partant, quasi impossible d'avoir la moindre certitude la plupart du temps.
A tout le moins, la mise en examen signifie que le dossier n'est pas vide ? (a moins d'imaginer un grand complot)
Il n'y a pas une caméra à l'intérieur de la chambre?
Posté 12 juillet 2024 - 18:29
c'est quand même étrange le niveau de libido / déviance et ça chez deux gamins de 20 ballais , un sur les deux je veux bien mais deux psychopathes ensembles... Perso je ne comprends pas ce qui a pu se passer avec cette femme beaucoup plus aguerrie.
- Tyrex et Kestandi aiment ceci
Posté 12 juillet 2024 - 18:33
L'alcool est une drogue comme les autres qui exacerbe l'état psychique dans lequel tu te trouves à ce moment là. Ça peut donc être un révélateur de soucis et non un briseur de soucis comme le déclarait Freud.
C'est pourquoi pour certaines personnes, elle peut les rendre encore plus joyeuses et pour d'autres les rendre encore plus cons qu'un ballon.
Tout le monde n'est donc pas logé à la même enseigne.
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 12 juillet 2024 - 18:34
Dans une argentine dans l état où elle est maintenant le staff doit prendre cher de ne pas contrôler ses troupes.
Posté 12 juillet 2024 - 18:40
Oui, tant que la défense n'avait pas accès à toutes les pièces du dossier pour préparer leur défense.Les médias disent que les deux accusés ont refusé de témoigner ... Je ne comprend pas trop,
s'ils sont vraiment innocents, pourquoi ils ne parlent pas ... Consigne de la défense ?
A priori, une nouvelle audience doit avoir lieu assez vite, moins de dix jours de ce que j'ai pû lire,pour qu'ils puissent donner leur version des faits.
Posté 12 juillet 2024 - 18:44
Il n'y a pas une caméra à l'intérieur de la chambre?
Je serais tres surpris, ca me semblerait totalement illegal d'avoir des cameras a l'interieur des chambres (au cas ou c'est premier degre, pas sur).
Parfois ils ont des cameras dans les couloirs, mais si rien n'est sorti pour l'instant alors qu'on est quasi une semaine apres, j'aurais tendance a penser que c'est parce qu'il n'y a rien de clair (mais peut-etre que je sous-estime la capacite de la justice / police a garder ce type d'info hors des medias).
Posté 12 juillet 2024 - 18:46
Je trouve tout ça assez malsain et je pense sincèrement à cette pauvre femme, et jai beaucoup de mal avec cette histoire de possible « extorsion »
Quand je lis les horreurs racontées dans la presse, et constater que quelques heures après les faits, mon à priori va à la victime et jen resterai là !
Laporte et Codorniou mont bien fait gerber également !
- twiX, Velveteethol, Toorop et 1 autre aiment ceci
Posté 12 juillet 2024 - 18:47
L'alcool est une drogue comme les autres qui exacerbe l'état psychique dans lequel tu te trouves à ce moment là. Ça peut donc être un révélateur de soucis et non un briseur de soucis comme le déclarait Freud.
C'est pourquoi pour certaines personnes, elle peut les rendre encore plus joyeuses et pour d'autres les rendre encore plus cons qu'un ballon.
Tout le monde n'est donc pas logé à la même enseigne.
oui, mais a mon de époque de vieux con ,on prenait une cuite on disait a l'époque qu'on était imbranlable ça résume assez bien la situation pour pratiquer les choses du sex, ensuite on ne frappait pas "encore" les femmes ,même pour les faire grimper aux rideaux c'était un point d'honneur ...
l'éducation des parents, le sport, oui on peux faire la fête mais ils étaient pas tous seul , se sont des gamins ils ont crus être des hommes, mais un homme ça s'empêche A Camus.
Faut juste virer Calvet qui a résumer sont adultes et responsables, c'est lui le responsable...
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)