La chiasse du vendredi matin qui se transforme en TS pour ses avocats.
C'est la méthode "on tente le tout pour le tout"
J'ai regardé le reportage tout le sport hier soir sur l'affaire, même les lambdas argentins sont du côté des joueurs et ça arrive régulièrement ce genre d'affaires et les avocats sont des spécialistes pour réclamer des sous.
C'est difficile de porter un jugement, tant il manque aux "spectateurs" que nous sommes, les éléments clés de l'affaire.
Pour autant, et c'est un jugement purement subjectif, je trouve que cette "tentative de suicide" ressemble effectivement à une manière de joué le "tout pour le tout", pour convaincre l'opinion et cette façon de se répandre dans la presse ne joue pas en faveur de la plaignante.
Je ne sais pas, mais pourquoi se soustraire ainsi à une expertise psychologique qui pourrait justement venir appuyer le traumatisme qu'elle a subit si celui ci est avéré ?
J'ai probablement un parti pris qui fausse ma lecture de cette affaire, mais je trouve qu'il y a effectivement beaucoup de zones d'ombres et cette façon de médiatiser l'affaire, par un camp comme l'autre, est assez détestable...
Une TS ratée dans la voiture à côté de papa...
Il est vrai que lorsqu'une personne est déterminée à se suicider, elle ne le fais pas en présence de proches et s'assurer, de ne pas avoir le moyen de se louper...