Il me semble que c'etait assez clair (d'apres les temoignages de tout le monde) qu'elle n'etait pas au courant qu'ils l'avaient pris en video, et pas au courant qu'ils l'avaient ensuite envoye via WhatsApp (je crois). Pas trop le temps de chercher maintenant donc si ce n'est pas exact, j'en suis desole. Mais je parlais effectivement dans le cadre de ce que j'avais compris, c'est a dit que les joueurs avaient fait tourner une video sans son accord.
[Edit] Ah en fait j'ai retrouve sur un message plus haut:
"Le joueur déclare avoir fait une courte vidéo alors que M. lui faisait une fellation, avant d'envoyer les images vers un groupe Snapchat comptant neuf personnes. Il assure que M. était d'accord. Lors de son audition, M. contestera l'existence d'une telle vidéo."
Donc le joueur dit que, a 6h du mat, bourre, et sans parler la meme langue, il a eu le consentement clair de la fille pour partager une video d'elle faisant une fellation avec ses potes (qu'elle ne connait pas). Permets moi d'etre sceptique.. (qu'il n'ait pas compris, realise, ou imagine sur le coup qu'elle ne serait pas d'accord, ca ca me paraitrait plus plausible).
Permets moi d'être, à mon tour (au même titre que les juges et procureurs chargés de l'affaire) sceptique quant aux dires de la dame.
Après je conçois que tu veuilles à tout prix condamner les deux "teufeurs" comme tu les appelles même si le terme n'est pas le bon puisque qu'il concerne les personnes participant à des soirées électro (raves parties déclarées ou non).
Pour ta gouverne, un teufeur participe à ces soirées pour "taper du pied" par forcément pour se défoncer à l'alcool ou autres produits.
Fétards est donc le terme adéquat.
Bref.
A tes yeux, des le départ de cette affaire, ils sont donc coupables d'avoir fait la fête après un match pendant une tournée, ce n'est pas nouveau.
Ils sont coupables d'avoir eu une relation sexuelle avec une adulte consentente, ce n'est pas nouveau.
Si chaque joueur devait être exclu de L'EdF, comme tu le demandes, après de tels actes, il n'en resterait plus beaucoup à mettre sur la feuille de match.
Et ce n'est pas uniquement réservé au rugby.