J’y suis jamais allé.
Ou peut-être Baumette est un échantillon de baume pour la peau?
Les Baumettes c'est la célèbre prison de Marseille.
Etre mis à l'ombre cela signifie en langage populaire être incarcéré ......ce qui explique le jeu de mots
Posté 07 septembre 2024 - 18:44
J’y suis jamais allé.
Ou peut-être Baumette est un échantillon de baume pour la peau?
Etre mis à l'ombre cela signifie en langage populaire être incarcéré ......ce qui explique le jeu de mots
Posté 07 septembre 2024 - 19:57
Merci beaucoup pour continuant mon education.
Donc, pour mieux m’exprimer aurait été « rester incognito ou anonyme »
Posté 07 septembre 2024 - 19:57
Tu progresse vite en Français.
Demandes lui s il y a des chocolatine chez lui
Posté 07 septembre 2024 - 22:00
Merci beaucoup pour continuant mon education.
Donc, pour mieux m’exprimer aurait été « rester incognito ou anonyme »
Bravo, c'est exactement ça ......tu es un très brillant élève !!
Posté 07 septembre 2024 - 22:29
Bravo, c'est exactement ça ......tu es un très brillant élève !!
Merci beaucoup mais c’est à cause des mes amis plutôt que moi
Pourquoi il n’y a pas d’emoji pour une choco ?
Posté 09 septembre 2024 - 12:20
Posté 09 septembre 2024 - 12:31
si tu demandes l'arbitrage video faut fournir les images.
Posté 09 septembre 2024 - 13:18
Posté 09 septembre 2024 - 14:18
ce serait le reportage de 7 à 8 d'hier soir.si tu demandes l'arbitrage video faut fournir les images.
Posté 09 septembre 2024 - 18:17
si tu demandes l'arbitrage video faut fournir les images.
Y en avant et peut être même par derrière
Posté 10 septembre 2024 - 06:10
Après avoir passé ses premiers jours en France en famille, Auradou a fait sa réapparition au club en ce début de semaine. Le deuxième-ligne avait en effet manifesté son envie de retrouver son club et reprendre son activité le plus vite possible.
Quelques journalistes étaient présents autour du centre et ont pu témoigner de sa présence. Sur une vidéo mise en ligne par Sud-Ouest, on voit le joueur sur un vélo, souriant et saluant certains de ses coéquipiers et membres du club seulement deux jours après la difficile reprise de la Section paloise en Top 14, largement battue à Clermont samedi (39-7).
Pas question d'entraînement cependant avec le groupe pour le moment, la priorité étant pour le jeune joueur (21 ans, 1 sélection), de lui faire passer toute la semaine une batterie de tests pour connaître dans quelle condition physique il se trouve exactement (les deux joueurs s'étaient entretenus physiquement depuis leur arrestation) et de débuter par un programme de remise en forme individuelle adaptée.
Une fois libéré de son assignation à résidence, Hugo Auradou avait été régulièrement en contact avec son club pour élaborer un début de programme de reprise. Mais malgré l'envie et l'impatience de se retrouver au milieu de ses coéquipiers, il ne prendra pas part à l'entraînement collectif avant un délai estimé entre une et quatre semaines selon son état de forme et le feu vert des médecins et préparateur physique. Selon ceux qui l'ont croisé lundi, le joueur était souriant, heureux de retrouver son club et déterminé à revenir le plus vite possible.
Dimanche dans l'émission Sept à huit sur TF1, son père, David, s'était exprimé pour la première fois devant une caméra affirmant être intimement convaincu depuis le début de l'innocence de son fils. De son côté, le club palois, comme le Stade Rochelais d'ailleurs, maintient son silence médiatique et ne communiquera pas tant que l'instruction ne sera pas terminée. Les avocats de Jegou et Auradou ont déposé une demande de non-lieu, mais celle-ci ne sera traitée par la justice argentine que jeudi.
A priori, Hugo Auradou ne devrait rejouer qu'une fois que le non-lieu sera prononcé, même si rien ne l'empêche malgré sa mise en examen en vertu de la présomption d'innocence. Ce serait alors au club de décider.
Posté 10 septembre 2024 - 07:50
C'était ptêtre du sucre en poudre.
Allo Tonton, pourquoi tu tousses plus ?...
Posté 10 septembre 2024 - 10:58
Tu progresseS vite en Français.
Oui mais si tu lui apprends aussi les fautes d'orthographe, il va progresser trop vite
Posté 10 septembre 2024 - 17:45
Oui mais si tu lui apprends aussi les fautes d'orthographe, il va progresser trop vite
Toi, fais gaffe au prochain ruck
Posté 10 septembre 2024 - 18:23
Toi, fais gaffe au prochain
ruckmêlée spontanée
0 members, 1 guests, 0 anonymous users