Pipi à Mendoza - Affaires Jaminet & Jegou/Auradou
Posté 26 septembre 2024 - 11:29
Quoiqu'il en soit, cela reste une terrible épreuve pour tous les partis, tant du côté des joueurs, s'il s'avère bien qu'ils ont été accusé à tort, que de cette femme, qui semble bien fragile et qui s'est laissée embarquée dans une sale affaire...
- steph aime ceci
Posté 26 septembre 2024 - 15:59
Le jugement moral de l'affaire appartient à chacun. Juridiquement, l'expertise vient quand même appuyer fortement sur l'innocence des joueurs.
Quoiqu'il en soit, cela reste une terrible épreuve pour tous les partis, tant du côté des joueurs, s'il s'avère bien qu'ils ont été accusé à tort, que de cette femme, qui semble bien fragile et qui s'est laissée embarquée dans une sale affaire...
Sachant qu'ils avaient tous picolé plus que de raison, on en revient encore à dire qu'il faut savoir faire la fête sans se mettre sur le capot.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 26 septembre 2024 - 16:09
Le hasard n'existe pas.
Posté 26 septembre 2024 - 16:12
À noter que le mot tzigane pour femme est "roumni", celui-ci étant phonétiquement proche du mot "loumni" qui désigne une prostituée.
Le hasard n'existe pas.
D'ailleurs certaines prostituées se sont déclarées violées après avoir été payées en faux billets
Posté 26 septembre 2024 - 16:23
Franchement, quand j'en avais parlé à la fin de l'été après avoir rencontré un de leurs potes, la moitié du forum m'était tombé dessus en m'expliquant je sais pas quoi je sais pas trop comment.
J'ai les noms, et des dossiers.
- bazooka et Eastern Outpost aiment ceci
Posté 26 septembre 2024 - 16:54
Franchement, quand j'en avais parlé à la fin de l'été après avoir rencontré un de leurs potes, la moitié du forum m'était tombé dessus en m'expliquant je sais pas quoi je sais pas trop comment.
Mod et méthode
- Le Marseillais aime ceci
Posté 26 septembre 2024 - 17:17
D'ailleurs certaines prostituées se sont déclarées violées après avoir été payées en faux billets
Elles peuvent pas m'accuser, sinon c'est du racisme.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 26 septembre 2024 - 17:34
Apres les dernieres infos n'apportent rien de nouveau, si ? On sait maintenant depuis des semaines que le cas judiciaire sur les accusations de viol n'est pas assez solide pour aller au proces ou entrainer une condamnation, c'est parole contre parole, sans element materiel d'un cote ou de l'autre. Et dans ces cas la, il est tout a fait logique que la justice ne poursuive pas plus loin.
On sait aussi que le comportement des deux joueurs a ete, au grand minimum, quelque part entre le manque total de respect et la stupidite complete (seulement en se basant sur ce qu'ils ont avoue, pas ce dont ils sont accuses). Et comme prevu, les comportements avoues par les deux, par exemple prendre une video a l'insu de la fille et faire tourner a tous leur potes sans que la fille soit au courant, ne semblent pas poser probleme a la FFR, ou aux clubs. Et comme prevu aussi, ils sont de retour a l'entrainement, et je suis pret a parier seront de retour sur les terrains avant la fin de l'annee, avec peut-etre une nouvelle serie d'article sur leur "calvaire", le fait que ca a ete "tellement complique pour eux", et que maintenant ils ont "appris et veulent mettre ca derriere eux" (l'avantage pour Jegou c'est qu'il n'aura pas a re-apprendre les elements de langage, il peut re-utiliser exactement les memes qu'il avait sorti quand il etait revenu de suspension pour prise de cocaine..).
Posté 26 septembre 2024 - 18:19
Moi je sais très bien quoi et comment
Faire sienne sans aucune restriction une narration d'une seule des deux parties semble quand même un peu osé dans une histoire d'agression sexuelle qui par définition sont les plus difficiles à évaluer et à reconstituer, et pour lesquelles la vérité n'est jamais totalement d'un coté ou de l'autre.
Par contre il convient de saluer le magnifique travail de la procureure qui a su se protéger des influences médiatiques et politiques pour mener une instruction impartiale
- bazooka aime ceci
Posté 26 septembre 2024 - 18:28
C'est ça.
Quand on a commencé à avoir des témoignages divers, mais concordants, qui ont permis de prendre un peu de distance avec la théorie de départ, ça a changé beaucoup de choses.
Et comme tu le dis, il vaut toujours mieux une procureure impartiale, et dont c'est le métier, que tous les procureurs des bacs à sable qui ont sévit au début de cette affaire, probablement sous le coup de l'émotion.
- bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 26 septembre 2024 - 19:13
Apres les dernieres infos n'apportent rien de nouveau, si ? On sait maintenant depuis des semaines que le cas judiciaire sur les accusations de viol n'est pas assez solide pour aller au proces ou entrainer une condamnation, c'est parole contre parole, sans element materiel d'un cote ou de l'autre. Et dans ces cas la, il est tout a fait logique que la justice ne poursuive pas plus loin.
On sait aussi que le comportement des deux joueurs a ete, au grand minimum, quelque part entre le manque total de respect et la stupidite complete (seulement en se basant sur ce qu'ils ont avoue, pas ce dont ils sont accuses). Et comme prevu, les comportements avoues par les deux, par exemple prendre une video a l'insu de la fille et faire tourner a tous leur potes sans que la fille soit au courant, ne semblent pas poser probleme a la FFR, ou aux clubs. Et comme prevu aussi, ils sont de retour a l'entrainement, et je suis pret a parier seront de retour sur les terrains avant la fin de l'annee, avec peut-etre une nouvelle serie d'article sur leur "calvaire", le fait que ca a ete "tellement complique pour eux", et que maintenant ils ont "appris et veulent mettre ca derriere eux" (l'avantage pour Jegou c'est qu'il n'aura pas a re-apprendre les elements de langage, il peut re-utiliser exactement les memes qu'il avait sorti quand il etait revenu de suspension pour prise de cocaine..).
Ton histoire de vidéo non consentie, si elle vient de son récit (de la dame), vu qu'elle semble avoir raconté un peu n'importe quoi depuis le début, risque de faire encore un racontars de plus.
Posté 26 septembre 2024 - 19:20
J'ai entendu dire qu'à Pau mis à part les entraînements Auradou ne sort plus de chez lui.Franchement, quand j'en avais parlé à la fin de l'été après avoir rencontré un de leurs potes, la moitié du forum m'était tombé dessus en m'expliquant je sais pas quoi je sais pas trop comment.
Concernant Jegou il était bien en couple au moment de la sortie dans les médias
Posté 26 septembre 2024 - 19:25
J'ai entendu dire qu'à Pau mis à part les entraînements Auradou ne sort plus de chez lui.
Concernant Jegou il était bien en couple au moment de la sortie dans les médias
ça va etre compliqué de sortir le fameux : " mais chérie, c'est pas du tout ce que tu crois, je peux tout t'expliquer"
- Murena aime ceci
Posté 26 septembre 2024 - 19:35
Elle vient de témoins de l'équipe de France (J-B Gros) et n'a pas ete démentie par les joueurs. En tout cas c'est ce que j'ai pu lire dans Sud ouest, qui me paraît crédible comme source https://www.sudouest...on-21352558.phpTon histoire de vidéo non consentie, si elle vient de son récit (de la dame), vu qu'elle semble avoir raconté un peu n'importe quoi depuis le début, risque de faire encore un racontars de plus.
D'autant que je sache la plaignante n'en a pas parlé ?
Posté 26 septembre 2024 - 20:08
Elle vient de témoins de l'équipe de France (J-B Gros) et n'a pas ete démentie par les joueurs. En tout cas c'est ce que j'ai pu lire dans Sud ouest, qui me paraît crédible comme source https://www.sudouest...on-21352558.php
D'autant que je sache la plaignante n'en a pas parlé ?
Je ne parle pas de la vidéo.
Je parle du fait que tu dis que la vidéo n'a pas été consentie.
Ce qui pour toi est une action grave.
Mais vu qu'on ne sait pas si elle était consentie ou non pourquoi le remettre systématiquement sur le tapis (pas celui de l'hôtel)?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users